Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques affiches trouvable à Cabestan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Bienvenue à la Quille...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zwiig Kaboum
Touriste

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 05:52 (2009)    Sujet du message: Quelques affiches trouvable à Cabestan Répondre en citant

"Le Comptoir Kaboum"

Le Comptoir Kaboum ouvre ses portes !

Venez boire un verre et passer un bon repas à partir du Vendredi 11 Septemble de l'an 29 !

Soyez nombreux !

HRP : Plus que jamais, j'ai besoin de volontaire pour jouer les videurs, les serveurs et les taverniers. J'y participe moi-même alors un peu d'aide ne sera pas de refus ! En attendant, j'ouvre officiellement l'auberge IG Vendredi soir à partir de 21h. Tous les hordeux sont invités, aussi nombreux que possible, et les alliés peuvent facilement créer un reroll, l'auberge se situant dans le batîment en face de la salle de Thrall, ce qui reste plutot abordable. Je pense que je vais opter ainsi pour une ouverture IG une fois par semaine en soirée, ce qui permettra à ceux que ça intéresse de pouvoir venir souvent. En attendant, je passe doc un dernier appel à l'aide pour le personnel, et j'espère que vous serez nombreux Vendredi soir ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 05:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: Quelques affiches trouvable à Cabestan Répondre en citant

Ganta regarde l'affiche et ne daigne même pas la regarder longuement...Dagonet,son worg de compagnie,quant à lui chope l'affiche et la déchire en mille morceaux puis urine dessus. Les deux comparses repartent vers le Ronae d'un pas toujours aussi lent, on peut encore entendre le grincement des articulations de Ganta.

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Quelques affiches trouvable à Cabestan Répondre en citant

Marchant quelques pas derrière son capitaine, la seconde du Ronae s'immobilise et la regarde faire sans dire un mot, la tête penchée sur le côté et le regard vide, se sentant fort démunie car son propre dragon mécanique en mithryl n'a pas la capacité d'uriner. Elle sort son calepin et y note brièvement: "prévoir l'adjonction d'une vessie artificielle".

Lorsque Ganta reprend son chemin, Leylee la suit en se récitant intérieurement la liste des nombres premiers jusqu'à 997 avant de parler de sa voix monocorde et inexpressive:

"Dites m'dame, jusqu'à présent, ce grotesque individu prétendait nous concurrencer en se lançant dans la contrebande et les trafics en tous genres. Pourquoi vous mettre en colère puisqu'il s'est visiblement rendu compte qu'il n'était pas à la hauteur et a revu ses ambitions à la baisse en devenant un simple garçon de café? C'est plutôt une bonne nouvelle, même s'il va falloir que je trouve un moyen d'écouler les stocks d'explosifs que j'avais confectionnés pour que son organisation mérite enfin son nom..."

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Quelques affiches trouvable à Cabestan Répondre en citant

Ganta se retourne et regarde Leylee puis Dagonet.

Oh! J'suis pas énervée...enfin,j'crois...
Après,j'pense que Dagonet aime bien cette affiche, j'vais pas l'engueuler parce qu'il pisse...
Sinon, t'penses vraiment qu't'as assez d'explosifs pour les faire sauter? Si "oui",c'est peut-être une bonne idée...

Ganta s'assoit sur le sol,appelle Dagonet et le caresse...

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:36 (2009)    Sujet du message: Quelques affiches trouvable à Cabestan Répondre en citant

"Vous savez, m'dame, quand on fabrique les choses soi-même et qu'on est prévoyante, il y en a toujours assez."

*regarde ses doigts d'un air concentré*

"Soit 91% de C3H6O6, pour C 16,22 %, H 2,72 %, N 37,84 %, O 43,22 %. Température de fusion: 205,5°. Température d'ébullition: 234°, au cours de laquelle il faut incorporer 7% de goudron d'Un'Goro raffiné. Combiner sous forme colloïdale la substance obtenue à un liant représentant 2% du mélange final, que l'on dissout dans un solvant qui est évaporé par la suite. Le résultat est alors séché et filtré. Sous sa forme finale, on obtient une pâte dont la texture rappelle l'argile à modeler, ce qui permet de lui donner n'importe quelle forme, la rendant ainsi facile à dissimuler. Elle est extrêmement stable et n'explosera pas spontanément, même exposée au feu ou à un choc violent, ce qui sécurise son transport et sa pose, mais nécessite un détonateur spécifique pour provoquer l'explosion. La vitesse de détonation est de 26.400fps, soit 6,6km/s. L'énergie spécifique de combustion de 5,428Kj."

*Penche la tête en arrière et regarde les nuages*

"Dites, je mangerais bien un pain au chocolat..."

Féridia
Equipage

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Quelques affiches trouvable à Cabestan Répondre en citant

-Mange une affiche-
La choppe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Quelques affiches trouvable à Cabestan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Bienvenue à la Quille... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation