Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'emploi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aashh
Equipage

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: Recherche d'emploi Répondre en citant

Il était déjà tard lorsque la porte de la Taverne claqua une nouvelle fois.

"Attention mon gars, celi qui cass! pai!!" Balança un Gobelin rabougri se tenant derrière le comptoir.

Un frisson parcouru l'échine du gobelin lorsque les yeux sombres se posèrent sur lui.
Les vêtements encore tachés de sang, un Non Mort venait d'entrée à "La Quille Brisée", glaçant l'atmosphère en cette nuit orageuse.

Le bruit d'un rixe entre Deux colosses probablement saouls se fit entendre prés de la cheminée!

"Arrté ça d'suite!" Cria le Gobelin en les pointant avec son fusil de chasse.

Le Gobelin fut surpris lorsqu'il vit une ombre trancher l'oreille du premier Ogre et clouer la main du Tauren sur la table.

"Tu me dois un service maintenant" entendit Weleyh prés de lui.

Il posa son regard sur le mort-vivant qui venait d'entrée, cette fois assit au comptoir. 

"j'ai entendu dire qu'on rechercher un membre d'équipage par ici" murmura le non-mort.

"Hum eh ben ptêtre, p'rquoi tu veux quoi?" balbutia l'aubergiste.

"Il se trouve que je suis à la recherche d'un emploi, pourrais tu faire une commission pour moi?" demanda t il tout en posant quelques piécettes sur le bar.

"R'passe me voir tantôt je vais voir ce que je peux faire." cracha t il en regardant les pièces.

"et tu..."

lorsque Welhey regarda devant lui il ne trouva aucune trace du passage du Mort-vivant, seul les pièces et le hurlements des deux colosses  l'empêchaient
de croire que ceci était une hallucination. 

Le gobelin vida d'une traite le verre se trouvant devant lui.

"Ce monde devient fou!"

HRP

Pseudo : Aashh
Race : Mort-vivant
classe : voleur
lvl : 62 => reroll
autres personnages : principaux => Arhkann [nain chasseur, guilde : epsilon], Panaé [humain prêtresse, guilde : epsilon], elïa [Gnome 41 MAge, guilde : Hiraki ]

Irl : Nicolas, 24 ans technicien réseau en informatique, j'aime beaucoup sortir entre amis, les mangas puisque je fais partie de l'équipe mangas-tv, le ciné, le sport
les jeux de rôle, l'air-soft et bien d'autres!!

J'ai repris wow depuis peu, je jeux avec ma copine quand elle est là sinon bah je m'amuse un peu avec tout mes persos, Bien qu'étant dans une grosse guilde et ayant un lourd passé de joueur hl avec mon hunt [grand maréchal ect..] j'ai arrêté ce style de jeu et joue en loisir.

si je rejoue c'est pour passer du bon temps et c'est pourquoi votre guilde m'intéresse, de plus je ne joue quasiment plus ce qu'on peut appeler mes mains charaters, je serais donc plus souvent sur mon voleur ou ma mage lorsque ma copine est connecté (en dehors de mon travail et de mes sorties bien entendu).

Concernant mon voleur, je l'ai toujours joué de manière RP et il a eu la chance d'xp dans les BG à l'époque!
ses activités principales sont la cueillette et le meurtre.

histoire du personnage :

Aashh est un assassin qui souhaite se faire oublier afin de ne pas trépasser une seconde fois.
Celui-ci ne souhaite pas ranger ses dagues mais rester comme tout bon assassin aussi discret que possible.
Aujourd'hui il souhaite changer d'atmosphère et tombe miraculeusement sur une affiche de recrutement à
Bord d'un équipage! L'amour de l'aventure prend alors le pas et il rend  visite à une célèbre taverne.

Voilà, les présentation sont faites, j'èspere donc à bientôt Twisted Evil !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: Recherche d'emploi Répondre en citant

-Et Wiley, qu'est-ce que t'as, t'en fais une tronche! dit le Capitaine d'une voix tintée de moquerie.
-Non, j'viens d'voir un truc bizarre...
-Ah! Une palourde qui parle et qui marche, une elfe sur un piquet continuant de crier alors qu'elle est crevée comme une chienne?
-Euh...Non, pas aussi bizarre...s'acclama le gobelin d'une voix montrant sa stupéfaction face à la réaction de la morte.
-Alors quoi,t'vas l'dire à la fin!
-Et bien, y a un p'tit mec qui va v'nir pour rentrer dans ton équipage et j'peux te dire qu'il est un peu dingue et vachement discret, ne plus, j'crois qu'il est sadique!Oui!Oui! Il avait l'attitude d'un sadique...
-C'est pas bizarre ça, c'est juste un couillon qui n'a pas compris que faire peur à mon aubergiste c'est pas l'mieux pour commencer sur l'rafiot.
-De quoi,tu vas prendre c'te malade?
-Moui, et j'vais lui faire frotter les latrines pour t'avoir fait peur et après j'verrais ce qu'il vaut lors du prochain pillage...s'exclama Ganta en crachant un épais nuage de fumée de sa pipe fraichement allumée.
-Bon, dis lui,s'il repasse que j'l'attend cette aprem' vers la quatorzième heures ici même,quant à moi,j'pars dans mon bureau sur l'rafiot...

La Capitaine,d'un pas non chalant, alla en direction du Ronae.

-Hrp-

Présentation simple mais bien écrit, tu es admis pour passer en deuxième phase de recrutement: l'entretien. Okay

-Hrp-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Recherche d'emploi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation