Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement[demande]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabra
Equipage

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

[RP]
Le troll entra dans l’auberge « à la Quille Brisée », regardant en salivant le serveur, un gobelin rablé, et s’assit sur une table près de la cheminée. Le serveur s’approcha et demanda :
« _Que puis-je pour vous ?
_T’a d’la viande, mon gars ?
_J’en ai un peu.
_Ouais, et d’la biéwe aussi.
_Tout de suite »
Le serveur s’affaira dans la cuisine et revint avec une écuelle remplie de ce qui devrait être un poulet , ainsi qu’un bock de biére. Le troll mangea lentement, tout en suivant des yeux le serveur qui nettoyait les verres.
«_ Hé mec assied toi. »Dit-il entre deux bouchées. Le gobelin s’exécuta et  le troll prit la parole :
«_ Mon nom, c’est Zabwa,, yaurait pas des gens qui font dans la piwatewie paw ici ? » L’expression du gobelin changea subitement ; il passa du bon aubergiste apeuré au barman patibulaire et habitué aux sales coups.
« _Ca dépend éluda-t-il.
_Ouais pawce qu’il s’twouve que j’voudwais dev’niw piwate, et qu’il pawait qu’on en twouve facilement paw ici.
_Ca dépend ,répéta l’aubergiste, Tu t’y connais en bateaux ? »
Il avala la bouchée qu’il avait dans la bouche et dit :
« _Je viens d’la twibu Vengebwoches ,mec, et la mew et a coté de notre fowêt. Je sais naviguer suw les ptits bateau de pêche donc suffiwa de m’appwendwe des p’tits twucs et ça iwa.
_Ouais… et en baguarre tu t’y connais »
Le troll partit d’un rire éraillé et s’exclama : « Je suis un twoll mec ! depuis tout petit que je me bat ! En plus je pêche pas mal ; les Vengebwoches sont aussi pêcheuws. Et je sais cuisnier le poisson qui va avec.
_Et pourquoi tu veut faire pirate ?
_L’awgent, l’aventuwe, et je dois aussi apaiser ma twibu en leuw vewsant le pwix du sang.
_Ta tribu ?
_J’ai tué un membwe de ma famille » dit-t-il avec un ton peiné, sans toutefois sembler ressentir de remords  « Alow j’ai été wejeté ; tant que je paie pas le pwix du sang, en ow ou autwes, je suis un pawia. Il cracha par terre.
_D’accord.
_Ca a d’l’impowtance ?
_Ca dépend. Ecoute, j’en parlerais a quelqu’un  que je connais, ptet qu’elle aura quequ’chose  pour toi.
_Ouais. A plus ! J’weviendwais chaque soiw. »
Et il s’en alla, de la démarche particuliére des trolls.
 [/RP]

[HRP]
Le personnage
Nom: Zabra mâchefeuille
Niveau: 22 (mais je vais xp)
Classe: Chaman 
Race: troll des forêts
Ancienne guildes: Je suis passé par les Haches de Givres, et aussi par les Crépuscules (/taunt Ganta), mais vu qu'il avait plus tellement de gens de co j'ai quitté la guilde.
J'utilise total rp, j'xp pas trop vite en ce moment (je fais que pêcher au lieu de pex ;(). 
Je cherche du rp troll, tout en sortant du rp "tribal" (en restant serieux a l'intérieur hein!), les relations de guildeux, et n'ayant jamais fais du rp pirate je voulais essayer. Pour mon perso je pensais a la faire cuisinier, mais bon aprés ce que j'en dis je pourrait etre un pirate stupide.
[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

Bonjour Zabra, ta présentation est plutôt bonne, elle démontre un "niveau Rp" correct et va te permettre de passer à l'étape suivante, si tu veux bien me donner tes horaires pour qu'on puisse faire un petit rendez-vous pour que je puisse te juger en jeu.

Amicalement,ganta.

Zabra
Equipage

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

Bon mes horaires je peut me préparer un après midi (juste pas aujourd'hui) vers 14h ça ira?
Sinons hors vacances je joue un peu le soir mais horaires scolaires oblige, je joue surtout le week end. En vacances je joue plus le matin (l'aprem je part irl voir le monde) et le soir pas du tout (désolé ;( mais je peut m'arranger pour les events).

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

Lundi à 14heures, ça te va? Razz

Zabra
Equipage

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

Ok j'y serais!

Zabra
Equipage

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

Bon j'était là, j'ai attendu 2heures, mais je me suis pris un lapin j'ai l'impression... J'en garde aucune rancoeurs mais bon. Faudrait trouver un vrai moment pour les rendez vous.

Hithrandil
Touriste

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

Je peux faire le recrutement si Ganta  me l'autorise bien sur  Cool

Zabra
Equipage

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

Moi je veut bien  Smile

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

Je sais que la réponse arrive tard, mais il se trouve que nous traversons quelques difficultés en ce moment. Cependant, nous allons faire le nécessaire pour les surmonter. En l'absence du capitaine, et en attendant son retour, l'équipage va donc prendre les choses en main pour que le recrutement puisse reprendre.

Si tu es toujours partant, dis nous quand ça t'arrange d'avoir un rendez-vous avec l'un d'entre nous. On ne te posera pas de lapin, cette fois! Si tu vois des membres de l'équipage en ligne, n'hésite pas à leur demander directement s'ils sont disponibles.

Quoiqu'il en soit, toutes mes excuses pour l'attente.

Zabra
Equipage

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

D'accord, je comprend tout a fait. Je suis en effet toujours partant , je pourrait etre la mardi ou mercredi je pense (a verifier), je donnerais mes dates lundi.
edit:
je pourrais mardi et mercredi vers 14h je pense. Je pourrait etre la a d'autre heures, mais il faudra me le dire avant.

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

*sera à la Quille à 14 heures aujourd'hui*

Zabra
Equipage

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

aaargh ;( âs vu au bon moment (désolé vraiment) je viens juste de  voir le message :/ demain c'est possible? (ou si tu est toujours la)

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

Recrutement fait!

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement[demande] Répondre en citant

Bienvenue à bord!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Recrutement[demande]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation