Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kyarkan, guerrier de sang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyarkan
Equipage

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Kyarkan, guerrier de sang Répondre en citant

Le bateau, je connais....je connais bien....bien qu'on puisse dire qu'ils ne m'aient pas toujours porté chance...ou peut-être l'inverse. A peine né et déja naufragé, ça fit de moi la machine de guerre que je suis, les trolls qui m'ont recueilli dans Strangleronce m'ayant bien élevé dans ce sens. J'aime bien les trolls...enfin ceux-là en tout cas, les Zandalar, j'suis un peu l'un des leurs, différent mais pas tant que ça! J'suis parti quand j'suis devenu un adulte, voyager et voir le monde et j'en ai vu du monde purée....C'était vachement grand dehors, plein d'endroits inconnus, plein de gens tout pareil et prompts à la baston et d'la baston y'en a eu aussi ! Et ça j'aime ça !

Les tremblements de terre, la mer qui s'agite, tous ces élementaires qui surgissent de ces étranges failles, c'était un peu trop pour moi, un peu de calme pendant la tempête ne ferait pas de mal alors camper en forêt un temps, un point d'eau, de quoi chasser, de quoi pêcher, que demander de plus pour patienter...

Elle est venue m'observer, la petite elfette, discrète mais maladroite quand la pression monte...c'était drôle et puis ça changeait de pouvoir bavarder un peu et elle se sentait pas très rassurée par tout ce bordel effrayant, elle s'inquiètait pour un navire et son équipage de pirates disparu depuis les grands changements. Elle voulait partir à leur recherche mais ne se sentait pas d'entreprendre le voyage seul alors elle me proposa de m'engager comme garde du corps.

Recherche fastidieuse, bateau parti en toute hâte sans laisser de traces et puis les rumeurs laissaient entendre que pas mal d'épaves étaient échouées sur la côte de Kalimdor.....
Et le Ronae était là, éclaté  et ensablé en Azshara, pour une fois qu'un bateau ne coulait pas alors que j'étais dessus, un bon signe sans doute si j'devais foutre les pieds dessus quand il refloterait. Elle m'en avait parlé pendant le voyage, rejoindre leur équipage vu que je n'en avais plus....pourquoi pas ouais, ça pourrait être sympa, ça faisait longtemps que je n'avais pas repris la mer, j'aimais bien ça, l'aventure, les voyages, la baston, faire ce qu'on veut surtout et surtout la baston !

La capitaine est venue plus tard, elle revenait du port gobelin plus loin dans la baie, elles ont bavardé un moment, une autre membre de l'équipage s'est jointe à elles et puis on m'a invité à venir bavasser de la situation, des efforts pour réparer le bateau et finalement on en est venus à parler équipage, règles, code et causes et ......me voilà de nouveau pirate !

1)Votre personnage
-Pseudo du personnage: Kyarkan
-Niveau actuel: 80
-Classe: guerrier
-Race: Elfe de sang
-Ancienne guilde:Aucune de ce coté (changement de faction récent)

2)Besoin d'aide:
Je possède TRP2 et le mets régulièrement à jour niveau add-on de roleplay.

3) Vos motivations hrp
Ayant déja fait partie d'une guilde de gredins pirates coté alliance (La canaille de Bael Dun), l'idée de reéditer l'expérience coté horde me branche bien. Qui plus est ma chérie fait partie des vôtres, argument et motivation de poids supplémentaire Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edvun
Equipage

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:19 (2010)    Sujet du message: Kyarkan, guerrier de sang Répondre en citant

[HRP]

Je ne peux que me prononcer positivement, vu que sinon, un certain membre féminin de l'équipage - je ne citerais aucun nom - risque de me tuer d'une façon spectaculaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Kyarkan, guerrier de sang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation