Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The end is nigh!
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:41 (2010)    Sujet du message: The end is nigh! Répondre en citant

Pour ma part, et étant donné qu'Addaa est dans un état pire que catastrophique actuellement ( Elle s'est brisée les deux jambes en ayant été projeté contre la coque du rafiot s'est cognée la tête contre une caisse, traumatisme crânien ou hémmoragie cérébrale au choix, celui qui me permettrait de tenir assez longtemps pour vous faire bien déprimer :p ), elle est parfaitement incapable de se remettre d'une telle blessure sachant qu'elle n'a plus aucunes forces physiques, ni même de volonté puisqu'elle sait être condamnée. Donc oui, je peux la mort d'Addaa à ce moment là ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edvun
Equipage

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: The end is nigh! Répondre en citant

Par contre, comme résultat de ça, Edvun ne la verra pas mourir. Enfin, ça fait bien, comme ça tout s'arrange pas comme il le faut  Okay

EDIT: Bon, je le savais hier, mais je n'avais pas mis les deux ensemble; je sers de co-MJ Lundi (donc demain) soir, et peut-être Mardi soir si l'event de demain ne se finit pas à temps. Donc ouais, Lundi c'est un non certain, et mardi c'est un incertain  Mad

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: The end is nigh! Répondre en citant

Par contre, faudrait poser la date définitive today pour qu'on sache un peu au final Razz

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: The end is nigh! Répondre en citant

Si on fusionne le naufrage et l'event d'Addaa, on fera ça le même soir si tout le monde est d'accord. Ca n'avait pas été annoncé pour jeudi, Ad'?

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: The end is nigh! Répondre en citant

abawi!

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: The end is nigh! Répondre en citant

Oui c'était jeudi que j'avais mis ^^ Mais je peux aussi le mercredi soir et le mardi soir au cas ou

Lenah
Equipage

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: The end is nigh! Répondre en citant

Petite question si vous fusionnez tout... ceux qui étaient pas sur le bateau pour le nauvrage font comment ?

MSN
Theira
Equipage

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: The end is nigh! Répondre en citant

Ils feront décoration à l'endroit ou ils devaient être au moment de la déchirure (comme Theira).

Edvun
Equipage

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: The end is nigh! Répondre en citant

Ca m´arrangerais bien un Mercredi ou un Jeudi moi... de préference un Jeudi, vu que je bosse pas le lendemain  Rolling Eyes

Zwall
Equipage

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: The end is nigh! Répondre en citant

Bha Zwall l'était à bord et c'est latté les défenses un peu contre tout ce qui passait, il a manqué de se noyer. Sinon des blessures mais rien qu'il ne puisse pas régénérer.

Shaël
Equipage

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 03:31 (2010)    Sujet du message: The end is nigh! Répondre en citant

Shael etait sur le bateau, toujours plus pale, toujours plus froid, toujours plus discret, s accrochant aux cordages et tendant desesperement d' empecher le Ronae de s'echouer... lorsque la coque s est fracassée, il est tombe lui aussi , dans la mer dechainée, et son corps desarticule a ete broyé par les flots...

( je vous quitte a regret, n'ayant jamais reussi a m'investir completement dans ce perso que j aimais bien pourtant, mais je savais que j'aurais du mal a jouer plus d'un perso a la fois... je n ai pas pu trouve du temps pour Shael depuis des mois, ce n'est'plus maintenant que ca risque de s arranger , je vais donc quitter la guilde et profiter de la tempete  pour faire disparaitre mon petit naufrage.
Je vous remercie tous pour les bons moments que j ai passe avec vous, et je trouve que le Ronae est vraiment une merveilleuse aventure.

Bon vent ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: The end is nigh!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation