Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un rouquin à la Quille.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seihre
Touriste

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Un rouquin à la Quille. Répondre en citant

Hey, Wiley !

D'une grande claque dans le dos, il arrache un OUF au gobelin qui se retourne, près à le ficher dehors.

Qu'est-ce-tu... Seihre? Qu'est-ce que tu fous là? Ca fait une éternité qu'on t'as pas vu à Cabestan.

L'elfe, du haut de sa taille moyenne, fait un clin d'oeil joyeux en s'asseyant.

Envoie un coup à boire, et j'te raconte.

Son allure, sa démarche, son assurance, et même ses cheveux roux sombre, un voleur, un assassin, un peu des deux, il ne s'en cache pas le moins du monde.

Tiens, dit Wiley en déposant un bock de bière mousseuse devant l'elfe. Vas-y, raconte.

Bah y paraîtrait, y paraîtrait je dis bien.

Il s'interrompt pour boire une gorgée.

Y paraîtrait que ça recrute dans le coin, pour retaper un bateau et aller pirater à droite à gauche ensuite. Figure-toi que ça m'intéresse.

Le gobelin plisse les yeux, méfiant.

Comment ça, ça t'intéresse? Tu vas pas y foutre la merde hein? Pourquoi Ravenholdt viendrait s'intéresser à ça? Et puis t'es pas à la retraite toi?

Parfaitement mon p'tit Wiley, mais la retraite hein, ça va un temps, envie de voir autre chose un peu. Et j'ai encore jamais fait dans la piraterie.

Toi, pirate? Mouais. Mouais.

Ah chais pas encore. Nouvelle gorgée, en contemplant le plafond avant de revenir au gobelin. Disons que je serais intéressé par un éventuel entretient avec le Cap'taine. Qu'est-ce t'en dit? Tu ferais passer le mot pour moi?

Il sort sa bourse, compte les pièces pour payer son verre, un peu trop, même avec un pourboire généreux.
D'aaaccord. Je ferai passer le message, répond le gobelin en raflant les pièces.

Seihre saute sur ses pieds, vide sa chope et se dirige vers la sortie.
N'importe quand, dis-lui que j'suis disponible quand ça lui ira. A plus Wiley.

(C'est donc une manière d'introduction à une sûrement future candidature, mais ça me plairait bien de faire ça autant IG que via un forum à vrai dire, en espérant à une prochaine Smile )

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Un rouquin à la Quille. Répondre en citant

Ganta rentre dans l'auberge avec sa flemme habituelle, elle part vers le fond de la Quille puis s'assoit.

Wiley! Un rhum et qu'ça saute!, cria-t-elle.

Wiley arrive en courant empoignant sa bouteille de rhum et un petit verre et court vers la Capitaine assise dans le fond...Ainsi, quand il y arrive, il l'a sert et commence à lui parler.

-Et p'tite, j'ai une bonne nouvelle pour toi...J'ai peut-être un nouveau pour ton équipage...Et comment dire, j'le connais bien et j'peux te dire qu'il a d'l'expérience...

-Ok, j'peux l'trouver où ton gars?

-J'peux lui passer l'mot de ta venue...

-Dis-lui que j'viendrais demain...vers la fin d'journée...

Seihre
Touriste

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Un rouquin à la Quille. Répondre en citant

Seihre est passé, en coup de vent, chargé d'une lourde caisse. Il a fait un grand sourire quand Wiley lui a donné l'heure du rendez-vous. A ajouté quelques pièces au prix de petit verre qu'il a pris et est reparti.

Super ! Merci Wiley, je serais là ce soir.

Seihre
Touriste

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: Un rouquin à la Quille. Répondre en citant

En plein milieu de la nuit

Un vague sourire joue sur ses lèvres ce soir là. Amusant pour lui de voir à quel point il a l'impression de retrouver un peu du gamin plein d'étoiles dans les yeux qu'il n'avait jamais vraiment pu être. Les questions, il a arrêté de s'en poser il y a longtemps. Tranquillement installé en haut du mat qui verra bien un de ces jours se dresser des ailes de toile, les jambes dans le vide, un parchemin, lu et signé, dans la main, il savoure. Ah la douceur de la nuit à Cabestan, quel plaisir, voilà longtemps qu'il n'était pas venu dans les parages, trop longtemps, mais c'est là l'avantage de la situation, aujourd'hui, ce soir, il savoure.

Pourquoi la piraterie hein?

Parce qu'après tout, il a toujours été un bandit, pour l'ostentation absurde, les culottes bouffantes de toutes les couleurs qu'il va s'amuser à porter, ce rôle hilarant à jouer. Et puis... Parce qu'après toutes ces années de solitude, à laisser les plaies de la perte se refermer, il se sent prêt de nouveau à faire partie d'une famille, à se chicaner avec les membres de la bande, de l'équipage, à se tenir bien droit derrière eux pour les soutenir ou les protéger. Même les futures prises de bec avec ce gamin pas assez sûr de lui pour tolérer les piques, oh parce qu'il y en aura des prises de bec. Il a même déjà commencé à essayer de lui donner des ordres à la con. Même ça, ça le fait sourire.

La vue est terriblement belle de là-haut, le bruit du ressac, les étoiles, qui bourdonneraient presque comme des gros chats scintillants roulés en boule. Les yeux mi-clos, on croirait une panthère à deux pattes, qui dort sur sa branche.

Il va y avoir du boulot, ça, c'est une bonne chose, enfin du neuf, enfin quelque chose à découvrir, de quoi s'occuper les mains un peu moins inutilement. L'argent, il n'a jamais trouvé ça bien intéressant, sauf pour le voler, et compter les points au petit jeu de la négociation marchande, c'est le danger qu'il vient chercher, les moments de calme d'une vie bien agitée, les rigolades et les engueulades avec des gens qu'il finira par connaître aussi bien que lui-même.

Et ce Cap'taine. Ah il a toujours apprécié les morts, encore plus ceux qui ont le sens de l'humour.

Non, vraiment, la journée a été tout à fait bien pourvue, bien utilisée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passons à la partie HRP :

Le personnage s'appelle Seihre, un voleur, niveau 70 (voué un jour à passer 80, quand le courage de leveler sera revenu), attention, il faut savoir que malgré ma bonne volonté, je ne suis pas franchement doué dans le maniement du rogue à culotte de cuir.
Il n'y a pas grand-chose à dire de ce personnage en fait, né sur les Sentinelles et passé 70 là-bas, je l'ai créé pour RP, levelé pour RP, même si bien sûr, je ne suis pas contre un peu de pve tout con.
     Je l'ai migré il y a quelques temps pour la simple et bonne raison que le RP sur les Sentis côté horde, y'a pu, et ce depuis assez longtemps.
Il n'a pas, à mon souvenir, fait partie de la moindre guilde. Il a déjà un passé rp en jeu assez conséquent, et c'est un plaisir de pouvoir poursuivre son histoire ailleurs.
Mineur/joaillier, à votre service bien entendu, tant que j'ai des composants, tout est gratuit, gratuit, gratuit, pour les membres de la guilde, ça finit par me vexer même qu'on me propose une compensation.

Pour ce qui est de la guilde, comme je l'ai déjà dit à Ganta, je suis parfaitement au courant que c'est une petite jeunette, et justement, c'est ce qui me plait. Alors oui, je risque parfois de m'ennuyer, mais même dans une grosse guilde bien ancrée c'est le cas, oui, il y a des risques que le projet ne fonctionne pas, mais je pense, moi, que Ganta a la motivation et l'état d'esprit qu'il faut pour savoir faire avancer les choses petit à petit, et que les autres membres de la guilde l'y aideront chacun à leur manière. En tout cas, ce sera plaisant d'être là et de participer.

Que dire de plus? Je suis amateur de rushs en tout genre, ça m'amuse beaucoup, donc pour ceux qui auraient besoin d'un coup de pouce dans leur leveling, n'hésitez pas surtout. Je suis encore plus amateur de rp (étonnant non?), et à peu près perpétuellement disponible quand je suis connecté. A bientôt  Very Happy

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Un rouquin à la Quille. Répondre en citant

-Hrp-

Crying or Very sad J'aime les belles présentations, ça me rend tout chose... Enfin, bienvenu!

ps: Autorisation forum mise,et ton BG me plait...bref, on va arrêter les compliments là, hein...

-Hrp-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Un rouquin à la Quille.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation