Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Verrouillé] Dessin volé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

J'ai dis que je prendrai volontié une photo, avec le dessin "avant" et "après" gommage Wink et qu'il n'y en aura pas d'autres.
Et retenir ces larmes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Note que certains dessins peuvent être de toi ... mais le dernier, j'y crois pas deux secondes. Donc bon ... continue, n'hésite pas. Ou alors ... va reprendre ton dessin sur le site 2008 en disant que c'est un vol manifeste ? Vu qu'il est utilisé et c'est c'est le tien ? Cool.

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Eh bien on est curieux de voir ça.

Theira
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Voilà, nous avons retrouvé l'auteur original: Marie Rose dite gyrfalconthegray. Une américaine. Eliaris va prendre contact avec sous peu (il maîtrise mieux l'anglais que moi).
Voici le lien:
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Crow druid elf#/dcysfu

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Alors, tu disais ?

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Nelfardon a écrit:
J'ai dis que je prendrai volontié une photo, avec le dessin "avant" et "après" gommage Wink et qu'il n'y en aura pas d'autres.

Et retenir ces larmes.

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Euh ... Non mais ... Tu te rends compte que la c'est pas la peine de continuer ?

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Je crois surtout ce que je vois, et là, je vois juste un ramassi de connerie, et je suis pas le seul Mr. Green
Et retenir ces larmes.

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

... Je ne vois pas qui te soutient, bizarrement, avec les liens qu'on à donné ... Lol. Tu veux des lunettes ?

Theira
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Euh, tu expliques comment que le dessin soit postée par une américaine - et repris par d'autres sites - alors oO ?

Dernière édition par Theira le Lun 25 Oct - 16:45 (2010); édité 1 fois
Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

J'ai vu, et moi, j'ai dis que j'apporterai une preuve visuelle.
Maintenant je pense qu'il serait temps de mettre un stop, on pourrit le sujet, soyez patient je compte pas rester sur un doute aussi gros Smile
Et retenir ces larmes.

Dernière édition par Nelfardon le Lun 25 Oct - 16:47 (2010); édité 1 fois
Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Ok, donc, dans ce cas, tu n'auras aucune objection à ce que je donne le lien du forum à la dessinatrice en question...

Non parce que vu le trait que tu avais y a 5 ans, si jeune ... GG !

Naëlthrin
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Ben, c'est peut-être tout simplement une copie inspirée du dessin que MaryRose truc a fait en 2005 ? (perso, je fais des copies quand un dessin me plaît et que je veux l'accrocher au mur chez moi, cf ma Leïa et les fées de Froud etc. C'est bien moi qui dessine, mais juste l'idée n'est pas de moi). Dans ce cas là, oui c'est pas un truc original, mais ça reste originel Smile !

Parce que sinon, oui je suis paumée : je n'arriver pas à comprendre comment l'un peut être l'auteur à part entière d'un dessin récent qu'il peut gommer, mais qui date d'avant et est aussi une comission payée, référencée sur DeviantArt, et se trouve chez MaryRose etc, y'aurait forcément quelque chose qui ne marcherait pas là-dedans. Wink

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Ah, et une précision : Il n'y a PAS de doute. Juste un fait.

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Naëlthrin a écrit:
Ben, c'est peut-être tout simplement une copie inspirée du dessin que MaryRose truc a fait en 2005 ? (perso, je fais des copies quand un dessin me plaît et que je veux l'accrocher au mur chez moi, cf ma Leïa et les fées de Froud etc. C'est bien moi qui dessine, mais juste l'idée n'est pas de moi). Dans ce cas là, oui c'est pas un truc original, mais ça reste originel Smile ! Parce que sinon, oui je suis paumée : je n'arriver pas à comprendre comment l'un peut être l'auteur à part entière d'un dessin récent qu'il peut gommer, mais qui date d'avant et est aussi une comission payée, référencée sur DeviantArt, et se trouve chez MaryRose etc, y'aurait forcément quelque chose qui ne marcherait pas là-dedans. Wink

Merci ! merci ! enfin ! une qui réfléchie dans ce monde de fou Razz
Et retenir ces larmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation