Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Verrouillé] Dessin volé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 03:40 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Coucou par là Smile

Voici mon chassou de mon serveur d'origine, Zarbendar Bec-de-Nuit.
Mon plus beau.
Et retenir ces larmes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 03:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:48 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Sympa ... les traits ont l'air assez anciens, du mal avec le scanner ? :p Date de quand ? Surprised

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:53 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

C'est celui que je viens de finir, ensuite non, c'est bien passé au scanner, mais j'ai assez insisté sur les détails, assez vieux.. comme un elfe de la nuit j'ai envie de dire :p
Je me suis mis sur la représentation de personnages comme les autres, c'est ma premiere expérience et j'en suis assez fiere perso'..  Je profite de ma pause imposé de WoW pour m'y mettre. Smile
Et retenir ces larmes.

Edvun
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 07:24 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

C'est vraiment bien fait je trouve. Si des pauses imposé te font faire ça, continue!  Mort de Rire

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Superbe dessin effectivement ... maiiiiiiiiis .... pourquoi tu t'attribues des dessins qui ne sont pas a toi ... ?

Etrange, mais j'avais l'impression d'avoir déja vu ce dessin ... il y a des années ... Attends ...

http://dessinfantastique.blogspot.com/2008/12/peupl-de-cratures-incroyable.…

http://paroledesanges.forumactif.net/rejoindre-un-groupuscule-c2/

http://legendiagoth.centerblog.net/3827757-elfe

Ca alors ! Mais ! C'est ce dessin ! Tu ne m'avais pas dit que tu t'appellais Mrow ou un truc du genre ... et selon la date de la signature, il date de 2005 : Distortion temporelle ?

Plus sérieusement ... Les liens datent de 2008, et ça ne prouve seulement que tu as piqué ce dessins, et j'irais plus loin, que tu as aussi piqué les autres. Pourquoi ? Parce que tous les dessinateurs ont leur patte, leur façon de dessiner, leurs traits propres et à part des artistes pros ... personne ne parvient à avoir autant de facilité à changer de style... Alors je rode sur les forums pour trouver tes dessins antérieurs.

Sérieusement le vol d'image pour l'utiliser à son profit, c'est nul ... je ne te félicite pas.

PS : Voler des images en rajoutant une signature photoshoppée de mauvaise qualité, c'est pas être un artiste.

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Bannir   Va te faire soigner Nelf' !

Edvun
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Au bucher! 

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Hélas, faudra-t-il que j'envoi une photo de moi avec tous mes dessins ? Vu que tu veux me mettre au pied du mur ? Rolling Eyes  Soit, s'il le faut je le fais, mais je posterai plus rien ici, de toute façon y a plus d'intêret à par ramassé des trucs du genre Wink
Et retenir ces larmes.

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Imprimer une image pour dire "C'est moi qui l'ai fait !" n'est pas non plus un moyen d'être plus crédible, Nelf ... Je suis au regret de te dire que je ne te crois pas, mais pas du tout par rapport à tes dessins ... Pour preuve les sites que j'ai donné, datant, au plus récent le dessin à 2008 ...Alors qu'on voit sur la signature originelle le "05" de l'année... Cependant, peut être que tu dois trouver mieux de te faire passer pour la victime du méchant guildeux qui à vu que tu mentais ...

Sérieusement, ca n'est pas crédible, et tu essaie de te raccrocher aux branches pour pas tomber de l'arbre ...

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

L'idée de l'imprimante n'était pas mauvaise, mais c'est pas nécessaire, je pensais plutot au dessin "gommé" pour bien le prouver, ça gâcherait l'oeuvre mais bon il n'y aura plus de doute comme ça ? puis je ne t'impose pas que croire, et j'en ai rien à cirer :s  De toute manière, je post MES dessins, pour les yeux des interessés, pas pour avoir de pointilleux gros-yeux, oui il date de 05, et ? j'étais pas né peut-etre ? Rolling Eyes
M'enfin, merci à toi, il n'y en aura pas d'autres ici, et à la prochaine.
Et retenir ces larmes.

Dernière édition par Nelfardon le Lun 25 Oct - 16:21 (2010); édité 1 fois
Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Nelf, ça ne sert à rien d'insister quand on est prit la main dans le sac à part à s'enfoncer encore plus.

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Lit Caio', je pense pas que je m'enfonce, au contraire, je ris.
Et retenir ces larmes.

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Non vraiment, je te jure.

Theira
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Une amie cherche actuellement l'auteur original, ce ne sera plus long.

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé Répondre en citant

Si si, tu t'enfonces. Un artiste fier de ses dessins chercherait à prouver que c'est SON travail, SES oeuvres. Toi ... tu dis que tu viendras plus poster, donc plus la peine de trouver de dessins à mettre ici ? Navré, mais tu t'enfonces, si.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: [Verrouillé] Dessin volé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation