Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edvun le Discret

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edvun
Equipage

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Edvun le Discret Répondre en citant

*Écrit d'une encore rougeâtre sur un parchemin*

J'ai entendu dire, d'un gnome de Cabestan, que le Ronae recherchait des membres pour son équipage. J'aimerais proposer mes services de combattant et de... quelqu'un qui connait les arts un peu plus subtil et discret. La loi et moi ne faisons pas bon mélange; même pendant mon vivant, je considérais la prison comme une sorte de maison de vacances. Pourquoi rejoindre un équipage de pirates que maintenant? La réponse n'est pas compliqué. Les infinies possibilités de trésor, de combat, et peut-être, si j'ai de la chance, la mort. Je peux vous assurer que vous me trouverez très loyal envers la cause du Ronae.

Edvun

[HRP]

1)Votre personnage:

-Pseudo du personnage: Edvun ( Ed' )
-Niveau actuel: 40
-Classe: Voleur
-Race: Mort-vivant
-Ancienne guilde: Aucune

2)Besoin d'aide:

J'utilise Total RP comme add-on pour le JdR, et plusieurs add-ons pour le PVE (pas sur Kirin Tor).

3)Vos motivations HRP:

L'idée de faire partie d'un équipage de pirates me semble assez intéressant. Ayant pu gouté pendant plusieurs mois au RP de l'Alliance, j'ai décidé de passer du côté de la Horde un peu. Une guilde de pirates, à mes yeux, correspond à ce que représente une partie de la Horde. D'un autre point de vue, je m'ennuie sacrément sans avoir de guilde. J'ai besoin d'action!

Merci d'avoir lu, en attente d'une réponse favorable.

Edvun le Discret

PS. Je suis disponible plus ou moins 24/24.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulvaï
Equipage

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Edvun le Discret Répondre en citant

Salut à toi Edvun !

Un gnome dis tu ??? Le dernier à qui l'on a parlé est encore dans notre cale à souffrir milles tourments . Ca devait être un gobelin . Fin à part la couleur et le nez pas grand chose qui change Smile

Pour rentrer dans le ronae il te faudra croiser et discuter avec un Officier ( Noirétoile , leylee , eliaris , Addaa) C'est à ce moment là que tu sauras si oui ou non tu es fait pour la piraterie du Ronae

bonne journée

à bientôt en rp .

Bulvaï >> Pirates paladin = décédé
Lekinox >> Druide = Mousse sur le Ronae .
Léö >> Paladin charmeur ( Appel du destin).

Equipage

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Edvun le Discret Répondre en citant

Moi j'aime bien la candidature Smile

MSN
Edvun
Equipage

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Edvun le Discret Répondre en citant

Bulvaï a écrit:
Salut à toi Edvun !

Un gnome dis tu ??? Le dernier à qui l'on a parlé est encore dans notre cale à souffrir milles tourments . Ca devait être un gobelin . Fin à part la couleur et le nez pas grand chose qui change Smile

Pour rentrer dans le ronae il te faudra croiser et discuter avec un Officier ( Noirétoile , leylee , eliaris , Addaa) C'est à ce moment là que tu sauras si oui ou non tu es fait pour la piraterie du Ronae

bonne journée

à bientôt en rp .
( Non non, je suis sûr que c'était un gnome... Enfin, ils se ressemblent tous Smile . Je ferais en sorte d'essayer de contacter l'un des officiers, je traine d'habitude dans la taverne de la Quille brisée. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Edvun le Discret

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation