Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bromawyr le Vagabond

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bromawyr
Equipage

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Bromawyr le Vagabond Répondre en citant

[HRP]

Bien le bonjour déjà, je me prénome Vince et j'ai en tête de rejoindre votre guilde autrement dit "La Ronae", donc pour commencer.

[RP]

"Une écriture soignée sur un parchemin donner à Louve"

Tout d'abord je me présente, je me nomme Bromawyr, je suis un vagabond tout fraichement arriver à Cabestan.
Dés mon arriver j'ai entendu des rumeurs sur votre équipage de pirate "La Ronae". J'ai toujours voulu rejoindre un équipage de pirate, ça change des nobles culculgnangnan de Lune-d'Argent, alors en ce jour je vous fais part de cette lettre pour tenter de rejoindre votre équipage.
De plus je veux rejoindre votre équipage pour la simple et bonne raison que j'ai toujours aimer la piraterie, le grand air, la liberté, plus de lois, plus de nobles hautains et arrogants qui, à chaque fois que vous les voyez, vous narguent. Tout cela pour vous dire que je veux rejoindre votre équipage.
Cordialement Le Vagabond,
Beowyn

[HRP]

-Pseudo du personnage: Bromawyr "Le Vagabond"

-Niveau actuel: Niveau 76.

-Classe: Chasseur.

-Race: Elfe de Sang.

-Ancienne guilde: "Exile" Confrérie du Thorium.

Je posséde bien Total RP mais c'est le seul add-on que j'utilise pour le moment.

Je veux vous rejoindre pour la simple raison que j'en ai marre du RP cucul de Lune-d'Argent, de plus je trouve qu'une guilde de pirate ça sort de l'ordinaire, et moi qui ai voulu toujours tester une guilde RP Pirate, voir ce que ça donne, merci d'avance à ceux qui liront cette candidature et j'espère vous revoir en jeux.

Cordialement Vince, Bromawyr "Le Vagabond".

Dernière édition par Bromawyr le Dim 19 Sep - 14:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenah
Equipage

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Bromawyr le Vagabond Répondre en citant

[HRP] Pour info c'est Len' qui a la lettre de candidature [HRP]

MSN
Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Bromawyr le Vagabond Répondre en citant

[hrp] alors faudra nous la donner  Laughing [/hrp] 

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:36 (2010)    Sujet du message: Bromawyr le Vagabond Répondre en citant

[HRP] La lettre est sur le tableau, affichée depuis ce soir ! [/HRP]

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Bromawyr le Vagabond Répondre en citant

La jeune capitaine du Ronae lit la lettre en silence avant de retourner dans sa cabine en murmurant d'une voix inexpressive: "il trouvera quelqu'un pour l'emmener jusqu'ici, puisque sa lettre a trouvé le moyen d'arriver là".

[HRP]N'hésite pas à demander aux Ronae qui sont connectés s'il y a des officiers présents pour te faire passer l'entretien d'usage. Sinon, je serai présente IG dans la soirée, à moins que mon train déraille ou quelque chose de ce genre.[/HRP]

Bromawyr
Equipage

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Bromawyr le Vagabond Répondre en citant

[HRP] Bien, c'est sympathique merci. Je pense que je serai disponible pour vous demain[HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Bromawyr le Vagabond

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation