Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite lettre de regret
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikkskart
Touriste

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Petite lettre de regret Répondre en citant

Mais omg je fait pas semblant de pas comprendre c'est toi qui pige rien a ce que je dit depuis tout le temps mais omg !!! tu fait exprès c'est pas possible  et si tu veux pas perdre ton temps t'avais qu'a pas intervenir si tu connais même pas le truc omg, c'est dingue ca tu arrive sur le truc, tu lis ce qui se passe et la tu me sort un jugement complètement erroné !

JE N'AI JAMAIS REPROCHER QUELQUE CHOSE A VOTRE RP OU VOTRE GUILDE !!!!!

Sauf peut être  le fait que tu soit si borné !

Tu comprend  enfin quand je te dit
JE N'AI JAMAIS REPROCHER QUELQUE CHOSE A VOTRE RP OU VOTRE GUILDE !!!!!  ???

Et en plus qu'est ce que je pourrais vous reprocher vous n'avez rien fait de mal omg

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:27 (2010)    Sujet du message: Petite lettre de regret Répondre en citant

ben, j'avoue que je ne comprends pas trop car quand je lis tes réponses à mon post, j'ai l'impression qu'il est chargé de reproches... ce qui n'est pas le cas. Et j'étais là ce soir là, et je te disais juste ce qu'on avait perçu de notre côté...

sur ce si on pouvait arrêter d'épiloguer là dessus, les erreurs sont faites pour apprendre...

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:32 (2010)    Sujet du message: Petite lettre de regret Répondre en citant

Tout ce que je vois c'est un type qui est hyper agressif malgré ses pseudo-excuses et je commence à apprécier à moitié le ton là.

ikkskart
Touriste

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:42 (2010)    Sujet du message: Petite lettre de regret Répondre en citant

Tout ce que tu vois c'est ce que tu décide de voir, et si je suis super agressif comme tu dit c'est peut être parceque un certain off qui met son nez dans une affaire la ou il n'était pas présent, et qui interprete un message  sympatique ( oui oui, je considère pour ma part, que chercher a expliquer le malentendu sur un forum, et a s'excuser c'est sympa ... ) comme étant un message ou je vous traite de menteur, de no skill RP et je ne sais quoi encore !

Je ne critique pas votre guilde
J'en apprécie la plupart des membres ainsi que leur RP qui est de bonne qualité et qui ma permis d'apprendre quelque truc sur le RP
J'apprécie le fait qu'ils m'ont ouvert les yeux sur le VRAI RP pirate
J'apprécie moyennement qu'on me traite de mec qui passe ton temps a critiquer ... ce qui est faux !

( ah mince la liste de ce que j'apprécie je me répète ... je l'ai déja dit plus haut .. ah oui mais comme tu ne veux pas lire ce que je dit de positif  et tu veux lire que ce que tu crois etre des reproches, evidemment que tu me vois en coté obscure de la force -_-'

ikkskart
Touriste

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:54 (2010)    Sujet du message: Petite lettre de regret Répondre en citant

Donc je vais me coucher personnellement, je suis désolé si je me suis mal exprimé, si tu a crus que je critiquait votre guilde et que je vous traitait de menteur ( je sais pas comment mais bon )  ce n'était pas du tout mon attention désolé encore, si tu n'est toujours pas convaincue ou pas satisfaite, je te propose de me /w en jeu, une conversation dynamique en temps réel est toujours plus profitable aux deux partis, t'inquiète pas je serais très calme ^^ 

Donc voila, j'aimerais vraiment que tu me comprenne , et surtout que tu comprenne que je n'ai jamais voulu critiquer la guilde, et que je ne l'ai pas fait, et que je n'ai jamais traité l'un de vos membres de menteurs !

Sur ce, bonne nuit à toi Caiohme, au plaisir de te parler IG peut être ! Okay

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 01:21 (2010)    Sujet du message: Petite lettre de regret Répondre en citant

Bon ben tu vois, avec un discours comme ça d'un coup, je suis beaucoup plus ouvert à la discussion. Maintenant je pense comprendre et je tenais aussi à ce que tu comprennes. Je n'arrivais pas à savoir si tu avais été maladroit ou de mauvaise foi, et c'était particulièrement énervant.
A partir de là, pas vraiment besoin de se lancer dans le débat du siècle non plus, l'idée c'était surtout que tu comprennes que c'est bien de présenter des excuses, mais que si c'est pas fait de la bonne manière, ça ne fonctionne pas. (Je ne nie pas être à cheval sur certains principes et par conséquent régulièrement chiant, ça vient en paquet avec bonux)

En tout cas, à partir du moment où j'ai confirmation que c'est un malentendu et qu'on se comprend (au moins partiellement), problème réglé Smile

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:23 (2010)    Sujet du message: Petite lettre de regret Répondre en citant

Pareil pour moi après discussion IG.

ikkskart
Touriste

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Petite lettre de regret Répondre en citant

Ouai loool, comme je l'ai déja dit IG à leylee, je suis de nature très .... blabla :p

un être humain à une langue, un cerveau,  alors on combine les deux pour discuter .... c'est ce qui fait que nous sommes la race qui à le + évolué ( ou pas ... ) donc je favorise la discussion ( parfois trop ) au conflit ( paradoxal pour un pala spé deux touche :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Petite lettre de regret

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation