Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seryth
Touriste

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 06:58 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

Fragments d'une Non-Vie.

...

Perdu dans les méandres d'un cauchemar changeant aux reflets distordus, je finis par sortir des abysses pour lentement m'éveiller, échappant à un fantasme sans nom et sans visage; tandis que j'esseyais de rassembler les bribes de ce rêve mutilé qui, déjà, disparaissaient dans les moindres recoins de mon esprit corrompu, guettant le moment propice pour venir m'arracher les quelques brins du peu de raison qu'il me reste.

J'ouvre lentement les yeux, puis finis après un temps d'hésitation par me redresser, baîller, m'étirer.
Tous les matins, j'ai droit à cinq secondes de bonheur ... Avant que je ne me rappelle qui je suis et ce que je fais.

Foutue journée, encore une.

Emprûnt de son air désabusé habituel, le Porte-Peste se redresse, il se trouve à l'auberge de la Nouvelle-Agamand, il saisit son masque à gaz avant de s'arrêter sur l'un des sacs traînant dans la pièce, il fouille parmi divers objets avant de sortir un parchemin sur lequel il est inscrit en lettres runiques « Pour Seryth Naelthias »

« Andhoral, le 9 août de l'an 20.   

Mon cher Seryth,

Cela fait longtemps que je n'ai plus eu de vos nouvelles, je viens m'enquérir au sujet de votre progression au sein du Kirin'Tor,
Il fait longtemps maintenant que nous n'avons pas partagé un débat animé sur le sens de la vie, et j'aurais aimé vous impliquer dans mes nouveaux travaux qui ne manquerons certainement pas de vous intéresser.

Dame Malicia. »   

Avec une longue expiration, je pose le parchemin jauni par le temps sur la table de l’auberge. Je ressens à présent cette douce mélancolie que j’éprouve chaque fois que j’arpente les sentiers du passé.

Il me semble avoir tant changé depuis cette époque… Pourtant, je peux encore palper cet élan d’aspiration que j’ai ressenti la première fois que j’ai vu ce rat revenir à la vie ...

J’ai encore en tête cette image de Malicia, marquée au fer rouge sur mon esprit, menant ses Acolytes à travers les profondeurs les plus ténébreuses qui soient. Arborant un port altier, des atours d'un négligé calculé, charismatique et éloquante, l'Instructeur Malicia semblait habitée par l'Ombre elle-même.
Ses fins sourcils dominaient un regard de braise pourpre, luisant d’un sadisme sans borne. C’était l’une des – voire la – Maîtresse la plus respectée de l'occulte au sein de Scholomance. Ce jour là, elle s’était adressée à moi au cours d'un dîner, prônant les recherches interdites sous prétexte d'un tabou culturel et faisant miroiter une réputation qui n'aurait d'égal que leur génie, m'incitant à la suivre dans son rêve, assurant que Scholomance serait aux Arts Sombres ce que Dalaran est aux Arcanes, les deux lieux deviendraient des joyaux brillants à la manière de phares dans la nuit, dans un tourbillon hypnotique de forces à la fois opposées mais complémentaires, car, me disait-elle, il n'y a pas d'Ombre sans Lumière, elle se chargerait aussi de veiller à mes besoins financiers, tout comme elle l'avait déjà fait lors de mon entrée au Kirin'Tor.

Ma jeunesse, mon inexpérience et mon naturel optimisme de l’époque prirent le dessus, et je fus ébloui par la dévotion de cette femme. Il habitait en elle une sorte d’idéal, celui de la Noblesse désintéressée qui ne vit que pour atteindre un sommet invisible au commun des mortels, et pour cette raison c’était un personnage utopique à part entière. Je pense que ce caractère surréaliste contribua grandement à m’inspirer – ou à m’aveugler.

Quoi qu’il en fût, je pliais bagages, quittant le Kirin'Tor l’automne suivant pour me ralier la voie des ténèbres, m'exilant dans une ferme Apicole, dès lors que mon premier entretien avec Dame Malicia était passé, une présence s'était imicée en mon sein, la voix du Maître disait-elle.

J'étais issu à l'origine d'une famille modeste, destiné à abandonner tous rêves de recherches, c'était déjà cette Elfe qui m'avait permit de payer mes études coûteuses, bien que je ne sû jamais vraiment pourquoi elle avait fait cela, il s'avérait que j'étais un Alchimiste plutôt doué, et j'orientais donc mes recherches dans ce but, à la recherches d'un moyen d'utiliser des psychotropes lors d'un assaut à venir, ce que je réussis plus ou moins grâce au dérivé du venin d'araignées et d'abeilles de la zone ...

Alors qu'un Assistant insulte le Nain qui nous sert de Cobaye, tandis que deux ou trois autres ricannent, je bois une autre gorgée de Grenade Sous-Marine Aileron-de-Givre ... Mon regard se perd dans la robe bleutée de la liqueur, la faisant tournoyer dans sa prison de cristal, je me remémore mentalement les beaux jours où les Apothicaires n'étaient pas aussi impulsifs, tout cela à cause des Kor'Krons, qui, depuis la trahison de Putrescrin s'étaient établis en Undercity, surveillant les moindres fais et gestes de notre peuple, c'est d'ailleur pour cette raison que je m'étais enfuis ici. Je grimace, et reprend une autre gorgée de Grenade ... Le manque de personnel nous avais conduit à recruter ces jeunes décérébrés.

Alors que je range la lettre de Malicia dans un recoin de ma besace, ma main frôle un autre document, une vieille lettre griffonnée sur laquelle on devine quelques taches de bière.

« Kharanos, le 27 novembre de l'an 20   

Mon ami,

Inutile de te répéter que c’est pas de mon plein gré que je quitte Stratholme. L’élevage de mes parents saccagé, il fallait absolument que j’aille leur donner un coup de main. Le voyage a été long, et tu sais comme moi à quel point je hais les voyages en navire.

Quand je repense à la façon dont on s’est connus ! Qui aurait cru qu'un guerrier nain et qu'un mage humain s’acoquineraient lors de la représentation d'une troupe de saltimbanques, Tu baillais à t’en décrocher la mâchoire, et tu essayais de garder cette tête faussement intéressée que tu affiches lorsque tu t’ennuies comme un rat mort ! Tu iras loin dans ton job mon vieux, et même s’il est temps pour moi de faire mes preuves seul, nos chemins se recroiseront forcément un jour.

Que la Lumière te protège mon ami !

Micah Brisepierre »   

Je m’autorise un sourire. Ce vieux Micah ... Cela fait maintenant quelques jours qu'il baigne dans le chancre, et bien que railleurs, mes assistants ont plus de mal qu'autre chose avec lui , l'animal est coriace.

Il avait quitté Stratholme, par chance, peu avant la grande Peste.
Les rumeurs parmis les badaux faisaient état d’une étrange maladie, ou de grain empoisonné rendant fou ceux qui le consommaient. N'étant pas étranger à l'affaire j'en profitais moi aussi pour quitter la ferme apicole, théatre de tant d'atrocitées.

Le reste, je préfère ne pas me le rememorer, car il est des choses en ce monde qui doivent rester oubliées.

Quoi qu'il en soit, avec la décapitation du Crépuscule de Lordaeron j'ai préféré regagner cette bonne vieille " Ville " dont les relents de pourritures venaient à me manquer, l'air impur se fait malheureusement rare .. Et je me vois une fois de plus contraint de quitter les lieux, Garrosh, dont la stratégie de guerre se résume à taper du poing sur la table concentre son attention sur ce camps et Vexevenin depuis quelques jours, je préfère quitter les lieux et m'établir ailleur avant qu'on ne soit contrôlés.

Et j'ai justement une idée en tête, un endroit hors de toute juridiction ou je pourrais continuer mes recherches dans une paix relative ..

~ Partie Rp ~

-Pourquoi venir chez nous?
Pour échapper à ces pouilleux de Kor'Krons bien-sûr !

-Comment vous nous connaissez?
Et bien suite à une altercation entre le Crépuscule de Lordaeron et le Ronae j'ai pu faire la connaissance de quelques membres qui m'ont l'air appétissants !
D'ailleur si possible je réserverais bien une cuisse.

-Qu'aimez-vous chez les pirates?

Euh .. Hum ... Ah ! Le Chapeau ! Il vous sied à merveille !

~ Partie Hrp ~

Mon Personnage

-Pseudo du personnage: //Seryth
-Niveau actuel: //80
-Classe: //Rogue
-Race: //Réprouvé
-Ancienne guilde: //Crépuscule de Lordaeron - Démence

Motivations

Et bien après quelques recherches il s'avère que vous êtes la seule guilde Rp qui convienne à mon personnage, n'étant pas fana, vous l'aurez deviné, des Clans Orcs ou des Maisonnées Elfiques, de plus cela confèrerait à Seryth la possibilité de travailler en toute impunitée sur une abomination ou deux sans compter que ça me permettrait de retrouver l'ambiance - je l'espère - de la Confrérie Pirate du CDO qui m'a apprit à Rp, et, enfin je connais quelques membres plus que sympathiques que j'ai envie de retrouver.

[ Important ] - Je préfère le signaler, étant entrain de farmer le Haut-Fait " Grand-Malade " je suis actuellement haïs par les Gobelins de .. ben de toutes les villes Gobelines, je m'arrangerais donc pour les éviter plus ou moin le temps que je monte exalté chez eux.

Bien sur j'ai lu la charte et je vous remercies d'avoir lu le pavé que j'ai fait. [ Vu que le serveur est down 24h ça m'occupe d'écrire =P ]

Dernière édition par Seryth le Jeu 2 Sep - 22:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 06:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexniyä
Equipage

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

[/HRP]  Mon poisson pané  Very Happy !!! Eh ben... On va attendre qu'un vrai off' donne son avis ! =D <Fais un gros bisou bien baveux sur la joue de Seryth> [HRP/]

W. Shakespear

Theira
Equipage

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

(hrp: Hmm bienvenue Smile. Je me posais la question, es-tu le joueur qui a fait renommer son personnage (et changer de race) de nombreuses fois ? C'est à dire Saenryl (un elfe de sang voleur puis une elfe de sang) ? C'est plus par curiosité qu'autre chose, bonne candidature en tout cas, agréable à lire !)

Seryth
Touriste

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

[ Et bien en effet ça a été le cas, je préfère ça à un reroll. ]

Theira
Equipage

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

( Ah mais, s'était pas un reproche, loin de là ! Je voulais simplement identifier un peu, vu que que je suis une petite curieuse de nature Smile )

Seryth
Touriste

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

[ Aucun soucis =) ]

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:44 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

Oh, un ami du Temple noir, tu m'as même pas réservé une Soeur du Plaisir ? tu seras fouetté.
Et retenir ces larmes.

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:41 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

[juste une question pour me ressituer, quand tu parles d'altercation tu parles de celle en Norfendre? Je n'ai pas la mémoire des noms, es-tu celui qui est venu se poser non loin du rafiot pour se moquer de nous, parler de la fourmilière qui s'agite, etc? Je demande car si moi j'suis pas physionomiste, mon perso, si... Rolling Eyes ]

Seryth
Touriste

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

[ Et oui c'était moi ! Cela dit ce n'était pas pour me moquer mais calmer le jeu, je dois cependant dire qu'être pris en joug par un fusil ça refroidis, mais je pense annuler ma candidature vu les réactions qu'elle suscites.]

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

[si demander une précision RP est un soucis, désolée... je joue mon perso de façon cohérente ce n'était que pour être sûre de pas boulettiser en te confondant avec un autre... quand aux responsabilités etc... ça, c'est du domaine du rp, pas ici que je réglerai mes comptes, moi Wink]

Seryth
Touriste

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

[ Mhmm j'ai tendance à me méfier, quand on me sort un " C'est pas toi qui change de race tout le temps " et un " C'est pas toi qui te foutais de nous " j'avoue que ça laisse un arrière goût dans la bouche. ]

Theira
Equipage

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

( Vraiment désolée, ce n'est pas du tout ce que je voulais laisser comme impression :s)

(edit: *est un radar sur pattes*)

Dernière édition par Theira le Jeu 2 Sep - 11:47 (2010); édité 1 fois
Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

[Theira est une débusqueuse de pseudos, çà n'a rien de personnel elle le fait à tout le monde, je l'ai déjà vu en action, à ce que j'ai lu elle ne t'as pas agressé au contraire, elle a même trouvé ta présentation agréable...

Quand à moi, si y'a un problème à assumer tes actes RP passés alors que tu te pointes avec le MEME perso... là c'est pas moi qui ai un problème, moi j'essaie juste de pas faire de boulettes "rôlistiques" d'où ma question, parce que je tiens à la cohérence de mon RP. Je n'agresse personne (Tehn pourra confirmer que je fais très bien la différence RP/HRP, vu que l'on va écorcher vif son perso, hein Tehn Wink ), mais c'est sûr qu'il faut s'attendre à un peu de "cohérence rôlistique" de notre part... on a la dent dure... faut pas s'attendre à tomber sur une bande de mous amésiques... (Le "jeu de roles" c'est comme la vraie vie niveau interactions sociales, si mon voisin vient chier sur mon paillasson, je doute que je l'invite à la prochaine "fête des voisins"...). Donc rien de personnel contre toi, par contre oui, du personnel contre ton perso, c'est logique, non? Et ce n'est pas la peine d'esayer de plier mon jugement à ton point de vue, mon perso a le sien, il est forcément partial, c'est mon RP et je l'assume... Après comme je dis toujours, on arrête le hrp, à voir IG et RP /on ! ]

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ] Répondre en citant

[Ta candidature est ok mais je suis un peu circonspect devant ta manière de réagir à de simples questions. Surtout lorsque tu dis "aucun problème" à Theira et que trois postes plus tard on voit très nettement que tu es toujours mécontent à son sujet. La candidature n'est pas juste un détail administratif et il est normal que des questions te soient posées. Sur un autre plan, il faut aussi comprendre que vu les gros problèmes relationnels que nous avons eut avec le Crépuscule, on va forcément s'interroger sur ton profil]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Porte-Peste Seryth Naelthias [ Annulé ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation