Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un soir de routine pas comme les autres...[Rp Keme'th]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keme'th
Equipage

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: Un soir de routine pas comme les autres...[Rp Keme'th] Répondre en citant

Keme'th était là, à la sortie de cette taverne, A Orgrimmar. Elle était répugnante. Des odeurs de sangs, d'alcool, et de déchets en émanaient.De quoi faire vomir un Ogre.
Il attendait, Les yeux dans le vide, le regard comme ailleurs. Il savait que ce soir, ça serait sans doute des arrestations banales, Un orc bourré en voudrait à la coiffure d'un beau blond totalement allumé par la drogue, Un troll jouerait publiquement avec un morceau de jambe naine et lancerait aux enfants. Bref quoi de plus banal
...
Mais soudain quelque chose l'amena à se lever et à s'occuper de son boulot : Un Ogre totalement ivre mort s'amusait à cogner avec sa hache dans les habitations. Keme'th, en temps que Défenseur de Capitales, ne pouvait tolérer cela.

-"Hey toi le gros!"

-"Hein, Moi pas Gros, Moi...Hips...Trancher Tête d'toi...Hips!"

-"Vu ton état, tu iras loin, je n'en doute pas."

C'est à ce moment là que l'Og Keme'th dégaina en un geste éclair son épée et la planta dans la jambe de l'Ogre, ce qui n'arrangea rien à sa rage.
Celui-ci frappa violemment Keme'th qui vola en l'air avant de retomber à plat ventre, totalement désarmer et en fâcheuse posture. L'ogre cru bon de finir le travail en claquant un ferme coup de hache dans le dos de l'elfe, qui perça l'armure de celui-ci. Grâce à son armure de plaque, Keme'th pu survivre à un tel assaut.
Keme'th se releva péniblement et, dans un geste de rage qui dépassait les habitudes, envoya la hache en pleine figure de l'ogre, qui fût littéralement décapité.

Un garde Kor'kron vint à son aide, mais Keme'th dit à celui-ci :

"je m'en sortirai,J'ai connu pire, amène moi au QG de la Défense, ils sauront quoi faire."

..............

Une fois arrivé, Une elfe courru vers lui, en sanglot, elle était plutôt belle et s'inquiétait du sort de Keme'th

-"Tu n'as rien?"

-"Quelques gouttes de sang, rien de grave."

Keme'th s'affala sur une espèce de peau de Kodo renforcé avec de la laine, exténué.

-"Au fait j'ai cherché pour toi des infos sur l'Orc."

A cet instant, Keme'th écarquilla les yeux.

-"Alors, parles ! Où est-il."

-"On m'a dit que tu le trouverais au Ronae, à Cabestan".

-"Prépare moi un loup de guerre, je m'y rends de ce pas !"...

Voilà une petit intro du passé de Keme'th avant que vous ne l'ayez rencontré !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulvaï
Equipage

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Un soir de routine pas comme les autres...[Rp Keme'th] Répondre en citant

( Oh jolie Bg ! mais ... Je veux voir l'elfe qui s'occupe de Kemeth ... ^^ <<< n'est pas un pervers )

Bulvaï >> Pirates paladin = décédé
Lekinox >> Druide = Mousse sur le Ronae .
Léö >> Paladin charmeur ( Appel du destin).

Touriste

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: Un soir de routine pas comme les autres...[Rp Keme'th] Répondre en citant

Quand Kemeth est arrivé, il disait cherché l'Orc, donc Tehn j'imagine,  mais moi aussi Hum ?
Et retenir ces larmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Un soir de routine pas comme les autres...[Rp Keme'th]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation