Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disponibilités pour placer l'event ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand êtes vous dispo en général (plusieurs réponses possibles)
Lundi soir
11%
 11%  [ 6 ]
Mardi soir
11%
 11%  [ 6 ]
Mercredi soir
11%
 11%  [ 6 ]
jeudi soir
13%
 13%  [ 7 ]
vendredi soir
11%
 11%  [ 6 ]
samedi après midi
9%
 9%  [ 5 ]
samedi soir
9%
 9%  [ 5 ]
dimanche après midi
11%
 11%  [ 6 ]
dimanche soir
9%
 9%  [ 5 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

tout est dans le titre Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulvaï
Equipage

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

la semaine prochaine je suis dispo tous le temps mais avec la rentrée qui arrive , j'ai mis mes dispos général ( en gros la fin de semaine surtout voila ) 

Bulvaï >> Pirates paladin = décédé
Lekinox >> Druide = Mousse sur le Ronae .
Léö >> Paladin charmeur ( Appel du destin).

Equipage

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

il y aura sans doutes plusieurs "épisodes" c'est entre autres pour ça qu'on peut changer son vote à volonté... sur la durée Wink
Là ce sera pour cette semaine si j'arrive à avoir un max de monde malgré les vacances, sinon la semaine suivante au plus tard.

Shaël
Equipage

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

cette semaine je suis dispo tous les soirs, mais a partir du 30/08  je reprends mon cycle habituel de boulot : je ne serais dispo que 2 soirs ( mercredi et jeudi ) , la semaine suivante  5 soir ( lundi-mardi -vendredi -samedi- dimanche) et ainsi de suite en alternance.

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

Dispo quand vous voulez à partir de mardi. Avant, c'est un peu plus tendu car j'ai encore pas mal de choses à régler irl (c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas très présente IG en ce moment, shame on me. Mais y'en a plus pour très longtemps et je ne vous abandonne paaaaas!) Après, c'est vrai que le week-end j'essaie d'avoir une vraie vie sociale irl, donc je préfère les events en semaine. Mais je peux me débrouiller quand même si ça arrange tout le monde.

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

est ce que jeudi soir pour "l'épisode un" ça conviendrait à tout le monde?

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:23 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

Bah personnellement, tu connais mes disponibilités : Je peux me rendre dispo n'importe quand sauf mes soirs de raids réguliers ... Et encore, je peux largement passer le raid sous silence pour être la Wink

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

Pas de problème pour moi.

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

Pour moi non plus :3

Terpsy
Equipage

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

Pas de problème pour moi non plus

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

adjugé alors Wink

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

Je viens de rentrer donc je peux peut-être être là... sauf que je suis tombé malade pendant les 15h d'avion pour revenir en France ! Et puis Caiomhe est encore dans son glaçon...
Si je me sens en état ce soir je peux éventuellement proposer de ramener Sérindë (s'il est possible de trouver une excuse à sa présence !)

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

...elle passait rendre visite à Nono et elle apprend qu'on part pour latter le mec qui l'a mise dans cet état... ça te va comme excuse à deux coppers?  Mr. Green

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^ Répondre en citant

Ca me semble bien ! Si je peux venir ce soir je ferais ça Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Disponibilités pour placer l'event ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation