Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme un souffle d'écume [Bg Bulvaï ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulvaï
Equipage

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Comme un souffle d'écume [Bg Bulvaï ] Répondre en citant

Comme un souffle d’écume 

La vague alla s’écraser contre la coque du bateau …Le jeune Elfe s’était levé en pleine nuit, ne pouvant pas trouver le sommeil, il s’était dis que le calme de la mer l’aurait aidé à trouver le sommeil, mais La grande bleue en avait hélas décidé autrement. Au milieu de la symphonie de chaos qui régnait sur le pont, L’elfe s’était assis, contemplant l’affrontement entre la mer déchainée et les marins de la frégate où il avait embarqué quelques heures plus tôt. Le capitaine, Un gros orc, vociférait ses ordres aux marins couvrant ainsi le fracas du tonnerre.
Bulvaï réajusta une mèche trempée de ses cheveux blonds derrière son oreille, Il repensait à Lune d’Argent, cette ville qu’il abandonnait quelques temps pour partir s’entrainer dans le sud des terres de Kalimdor, Son ami Knilthas disparu dans une autre dimension , la Poignée Arcanique dissoute... Le visage de sa compagne apparaissait dans son esprit à chaque flash de la foudre. Il grommela seul, tandis que ses pensées lui embrumaient l’esprit :
«  Me voilà  à peine partis que je pense à revenir … ».

Il soupira esquissant un sourire en coin … Autour de lui, l’océan ne semblait pas vouloir se calmer. Il regarda les marins s’agitaient sur le pont, se demandant si c’était les vagues ou bien le capitaine que craignait le plus les mousses. Il ferma ses yeux, s’apaisant doucement …
Quelques minutes plus tard, un craquement sonore se fit entendre. Bulvaï se réveilla brusquement au contact de l’eau qui était en train de l’ensevelir, le bateau était déjà à moitié immergé et se dirigeait tout droit vers les abimes. On n’entendait déjà plus les ordres du capitaine …

….

L’elfe s’approcha de Bulvaï, Elle portait un cache œil et arborait des cheveux en tignasse d’un rouge vif, elle était plutôt fine et portait des habits saillants de cuir et de mailles, arborant sur son torse un Tabard représentant un crane blanc sur fond noir.
Elle le bouscula du pied, affichant un air étonné devant sa découverte. Elle aperçut de nombreux charognards qui s’agitaient déjà autour d’eux.
 L’elfe décrocha un fusil qu’elle portait en bandoulière dans le dos, et siffla un grand coup, Ce qui eu pour effet de faire approcher un grand félin orangé et rayé noir. Elle lança un regard au prédateur puis observa les charognards et afficha un sourire.
Le félin se lança vers la meute d’oiseaux et de bêtes en tout genre, tandis que sa maitresse tirait une rafale, touchant plusieurs Bestioles son familier s’occupant de les achever tout en faisant danser ses griffes dans le groupe.

Bulvaï sentit une douce brise l’effleurer, provenant de l’affrontement qui se déroulait à quelques pas de lui. Elle eu pour effet de réactiver son odorat. Un souffle, une odeur d’écume, de sang et d’épices envahit Bulvaï qui ouvrit les yeux.
A quelques mètres de lui jonchait une dizaine de cadavres ainsi qu’une Elfe caressant un fauve.
Elle se retourna et se rendit compte que Bulvaï s’était réveillé.

-     « Le V’là réveiller l’dormeur. »
L’elfe avait parlé avec un accent très prononcer, indiquant qu’elle côtoyait de nombreuses races et qu’elle connaissait leurs langages.
-         «  Alor’ T’es qui ? Et qu’est ce t’fout là ? »
Bulvaï regarda autour de lui la plage déserte et l’océan à perte de vue. Il se contenta de répondre :
-         « Bulvaï » 
-         «  Eh bin, Bulvaï qu’fais tu sur l’sable de Tanaris ? »
-         Bulvaï observa de nouveau la plage de son regard et aperçut des débris du bateau plus loin sur la plage. Il se leva.
-         «  J’étais sur une frégate qui faisait la traversé entre Kalimdor et les royaumes de l’Est … Puis il y a eu une tempête … »
L’elfe étouffa un rire en regardant Bulvaï.
-         «  Ah ça … L’mer c’pas pour les marins d’eau douc’ »
Bulvaï ne fit pas attention à la remarque, et observa l’elfette.
-         «  C’est quoi votre Nom ? »
-         «  Moi C’est Addaa mon gaillard. »
-         «  Alors merci Addaa … ». Bulvaï se retourna et marcha en direction opposé de l’épave, un peu perdu.
-         «  Où t’vas comme ça ? »
-         «  M’entrainer ... »
Addaa prend une posture plus féminine les mains posées sur les hanches.
-         «  T’entrainer … Dans quel But ? »
-         «  Ne plus voir souffrir les gens qui comptent pour moi … »
-         « Souffrir c’est vivre Bulvaï … »
Bulvaï s’arrêta, s’attardant sur les derniers mots d’Addaa et la regardant droit dans les yeux.
Celle-ci soutenu son regard puis afficha un sourire …
-         «  Hum … Suit moi ! » Déclara-t-elle en appelant d’un claquement de langue une monture ressemblant à un gros ours. Elle monta agilement sur la monture et tend sa main pour placer l’elfe derrière elle.
-         « Où allons-nous ? »
-         « Je t’emmène à Gadgetzan ! Un’ ville gob’s… »
Bulvaï s’attarda de nouveau sur le mot « Gadgetzan ».
-         « Gadgetzan … »
-         «  Quoâ ? » cria Addaa tout en dirigeant sa monture
-         «  Nan rien … »

….

Les portes de la ville était surplombé par une grande clé à molette, Addaa laissa sa monture à l’entrée de la ville puis emmena Bulvaï à la taverne.
Dans l’auberge elle lui tendit une bourse d’argent en disant :
-         «  D’vient fort Bulvaï … Pis quand t’penseras avoir progressé, r’trouve moi, j’serai au Ronae ! »
-         «  C’est quoi ça, le Ronae ? »
Addaa s’esclaffa de rire en regardant l’Elfe innocent de par sa jeunesse.

-         « C’est l’plus beau des Rafiot parbleu ! Cherch’ d’coté de Cab’. »
 Adda quitta l’auberge encore riante et enfourcha sa monture, puis partit en direction du Désert … Bulvaï resta là deux longues heures repensant à sa situation et aux dernières paroles d’Addaa…
Il prit une feuille de papier au comptoir ainsi qu’une plume d’oie abimée, puis commença à écrire.

«  Cher Sobbiaa …

Je … »

Puis il s’arrêta, contempla la feuille cinq longues minutes puis la chiffonna et sortit, prenant la direction d’une Forge gob’s où siégeait un comptoir, derrière lequel on apercevait un grand nombre d’armes en tout genre …

[Informations HrP

Nom : Bulvaï
Classes : Paladin ( 64 pour le moment )
Autres personnage : Druide (Lekinox 80 )

Sinan en dehors de wow , moi c’est Alexandre ou Alex pour les amis ( ^^ ) . En septembre j’entrerai en 2éme année d’école ingénieur à Lille et je vais avoir 19ans en Février 2011. Mes projets actuels dans wow sont de :
[font=Times New Roman]-          [/font]stopper le pve Hl avec ma guilde (en faisant quelque raid par ci par là . )
-          m’investir dans la guilde Rp du Ronae
-          poursuivre ma 5c5.

Si vous avez des questions ou des suggestions me concernant n’hésitez pas ! Je ne suis absolument pas susceptible ( ^^ * ment un peu là * ). ]

P.s  j’ai mis une section HrP car je n’ai pas fait de post dans la partie recrutement du forum
P.s 2 :  Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographes que je n'ai pas corrigée et vue Crying or Very sad

Bulvaï >> Pirates paladin = décédé
Lekinox >> Druide = Mousse sur le Ronae .
Léö >> Paladin charmeur ( Appel du destin).

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tehn
Equipage

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Comme un souffle d'écume [Bg Bulvaï ] Répondre en citant

Ouais un copain !

J'aime beaucoup le BG de Bubul'.

A quand la photo ?

(Promis le BG de Keme'th ne se fera pas attendre.)

Bulvaï
Equipage

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Comme un souffle d'écume [Bg Bulvaï ] Répondre en citant

bientot la rentrée ^^ bientot les soirées étudiantes ... Bientot les photos ... insolites ... 

Bulvaï >> Pirates paladin = décédé
Lekinox >> Druide = Mousse sur le Ronae .
Léö >> Paladin charmeur ( Appel du destin).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Comme un souffle d'écume [Bg Bulvaï ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation