Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doly de Vollange

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doly
Equipage

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Doly de Vollange Répondre en citant

Si Doly porte un nom de Noble elle n'en ai pas moins une de son vécue. Ayant beaucoups voyagée, elle est devenue plus...Sauvage et insociable...Cette craintive Elfe de Sang c'est par mégarde aventurée bien trop près du Ronae et a payé son erreur. Personnage mystèrieux aux faux airs de timide écervelée, elle possède un lourd et riche passé. Riche...Non, mais elle en a vu beaucoups...De ses choses terribles qui marquent l'esprit comme les cicatrices marquent la peau. Emplie de principes grotesques d'une vielle noblesse disparue elle garde cependant un sourire tendre et chaleureux et veux par dessus tout être utile.

A reçu de nombreux cours dont la formation de pretresse mais aussi d'art. Son vieu rêve étant d'ouvrir un atelier d'art où elle exposerait ses oeuvre et ferait le portrait de clients contre une modique somme.

Est devenue pirate de la main du Quartier Maitre Addaa.

HRP/

Nom: Ðoly
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de Sang
Niveau: 80

Et bien si c'est par la force des choses que Doly est devenue Pirate, pour moi, c'est un petit rêve qui ce réalise ! Jouer Pirate, qui n'en a pas secretement rêvait ?! Donc je vous remercie de m'avoir reçue.
Quand à moi, j'ai 20 ans et je viens de Nice. Grande amatrice de MMORPG j'ai testé LOTRO, WARHAMMER O, Guild Wars 4 vollets, et dernierement Aion serveur Urtem sous le nom de Drayne. Sur chacuns des jeux, je fus rôliste, mais c'est sur WOW où je trouve vraiment ma place. J'ai participé à plusieurs Grandeurs Natures (dont Vampires The Mascarade-Bloodlines, Aion, et médiévaux) et j'attends avec impatiente d'être innitié au papier! Donc cela fait 6 ans de jeux de rôles même si ça n'en parait pas... (Fatigue, fin d'étude, vacance...Rythme de vie totalement chaotique...)... J'éspères avoir mis les informations qu'il faut pour Doly. Encore merci de votre acceuil!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation