Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

säräe la petite pouce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
säräe
Touriste

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: säräe la petite pouce Répondre en citant

RP:

säräe est une jeune femme ayant eu une vie trés dur, orpheline a sa naissance a été pris sous le bras d'un grand homme. elle grandie sur un bateau qui lui échouer sur une berge .

un beau jours säräe prie ces jambes et marcha de long kilomètre ....... trouva une ville s'y installa et y trouva du travail pour vivre . devenue noble elle a voyager beaucoup vue de tout

des pauvres et des riches. d'un beau matin aprés une nuit trés agiter, elle se rendit a une banque et donna tout ces bien pour

une petite fiote ou elle vit quelque années elle se

sentie seul tros longtemp.........(la suite au prochain numéro)

hrp:

nom du personnage : säräe
niveau du personnage : 80
classe : prête
race: elf de sang

motivation : j'aime le rp depuis que j'ai débuter ce jeux il y a plus de cinq ans j'ai toujours rechercher une guilde qui le pratique sur mon rerol j'ai découvert votre guilde et j'aimerai vraiment faire partie de cette guilde en plus rp pirate je dirai pas que c mon rêve mais j'aime beaucoup les pirates a ce demander pourquoi (Very Happy)

(désoler pour les grosse fautes d'orthographe elles ne sont pas voulue mais j'essaie vraiment de m'en débarasser)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theira
Equipage

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: säräe la petite pouce Répondre en citant

( Je viens filer un petit coup de pouce et pointer du doigt les "petits détails" ou les "incohérences" selon mon point de vue ! Wink
Je précise d'avance, je ne le fais pas pour embêter mais bien pour aider.

Déjà, même si ça pique les yeux (les fautes, les points trop nombreux, le gras, etc) il existe de nombreux moyens de les éliminer en postulant sur un forum (un petit passage sous le correcteur word, ou le "site bonpatron"). Après, IG, du moment que ça ressemble plus à du français que du sms... Smile

Ensuite, je souligne ici l'histoire de ton personnage. C'est confus (bon, l'orthographe n'aide pas, c'est vrai aussi), en lisant les événements je n'arrive pas à donner "une chronologie exacte". Combien de temps sur le rafiot du "grand homme" ? Ton personnage est-il resté dessus même quand il s'échoua sur une plage ? Quelle ville, quel repère géographique ou historique Azerothien ?

Vient en continuant la lecture "Devenue noble". Ayant un personnage qui l'est, je peux te dire que ce n'est pas quelque chose qui s'acquière en claquant des doigts ! On ne devient pas de la noblesse (thalassienne, humaine ? Encore une fois, ce n'est pas précis) sans être (au moins) né(e) dedans. Mais pas en travaillant, loin de là, même. Peut-être "riche" mais pas "noble". Mais quel aurait été le métier en question ?

La fin est trop évasive pour moi. Qu'est-elle devenue ? A-t-elle rejoint Cabestan ? Comment connait-elle l'existence du Ronae ?

Voilà, je suis disponible ici en MP ou IG pour en parler si besoin est Wink. )

Bulvaï
Equipage

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:56 (2010)    Sujet du message: säräe la petite pouce Répondre en citant

Moi j'ai juste un tite question gentille si on me le permet ...
Pourquoi cette guilde Rp en particulier ?

Bulvaï >> Pirates paladin = décédé
Lekinox >> Druide = Mousse sur le Ronae .
Léö >> Paladin charmeur ( Appel du destin).

Touriste

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: säräe la petite pouce Répondre en citant

je vien d'arriver sur se serveur il y a vraiment peu de temps es j'ai vue votre guilde en action es sa ma franchement plus

Theira
Equipage

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: säräe la petite pouce Répondre en citant

( Bah, c'est tant mieux ! J'espère que tu prendras en compte mes questions et remarques précédentes Wink )

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: säräe la petite pouce Répondre en citant

Bien, bienvenue déja sur notre forum, content de voir que nous sommes assez actifs pour être remarqués par des nouveaux joueurs ! Ici Eliaris, Chef ingénieur du Ronae et officier de bord Wink J'aurais également nombre de remarques à faire sur ton post, que je vais citer ici.

Premièrement, Theira à cité de nombreux points qui me font tiquer en ce qui concerne ta candidature. L'orthographe et les mots, bien que parfois un peu dérangeant ne nuisent pas nécéssairement à un bon personnage RP, mais c'est un plus, tout ce qui importe principalement est la qualité de ton jeu et la profondeur de ton personnage ...

Et c'est bien ce qui m'inquiète, en fait. Ton personnage, pour le moment, est peu étoffé, une ébauche de personnage, même a mes yeux... Je sais que c'est un peu abrupt, certes, mais pour moi, ton personnage n'a pas de but ni d'objectif, il n'est qu'un personnage en devenir qui peut être jouable, mais pas la. Tu jettes en vrac quelques éléments d'un Background qui pourrait être bien si il était présenté correctement, surtout, surtout sans parler des motivations de ton personnage à nous rejoindre ? Envie de liberté ? Besoin d'évasion ? Soif de sang piratesque classique ?

Ton personnage est devenu riche, à tout donné, du jour au lendemain, sans raison aucune, pour une fiote ? Déja, qu'est ce qu'une fiote ? Le RP est avant tout se mettre dans la peau du personnage, également ... J'ai du mal à voir ce personnage exister en jeu, et interagir avec toi... Eliaris pourrait l'étrangler ou l'ignorer...

La, dans l'absolu, je vais être honnête en te disant que dans l'état actuel, je ne serais pas pour ta candidature ... Quitte à nous voir en jeu pour parler de ton personnage, aussi ... Comme dit Theira, on ne va pas te manger ! A bon entendeur, salut, et à bientot ! Wink

säräe
Touriste

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:24 (2010)    Sujet du message: säräe la petite pouce Répondre en citant

( theira j'ai bien prie en compte tes questions et tes remarques je vais revoir ma candidature)
(mais la je part deux semaines sa me laisse le temps de la refaire et de vous la montrer à mon retour

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: säräe la petite pouce Répondre en citant

Okay okay, tiens nous au courant alors quand tu rentres, nous, on ne bouge pas Wink

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: säräe la petite pouce Répondre en citant

Pas de nouvelles depuis, et visiblement guildée ailleurs.

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: säräe la petite pouce Répondre en citant

*Se met des gouttes dans les yeux* Ah ? J'ai pas vérifié l'armurerie, la, donc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: säräe la petite pouce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation