Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tehnrimak'Frakass'L'oeil.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tehn
Equipage

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Tehnrimak'Frakass'L'oeil. Répondre en citant

Vous a t-on déjà dit que les Orcs sont moches, puant et sans cervelles ?
Vous fiez vous uniquement aux préjugés ?

Tehnrimak' est la preuve du contraire.
Tehn est un orc, vieil orc, ancien guerrier Kor'Kron, Epuisé par la force de l'âge et par les blessures de guerre.
Il a décidé de partir à l'aventure sur le Ronae, pour surveiller le jeune Nelfardon, qu'il connait bien depuis son plus jeune âge.
Son caractère ? Alcoolique , Très Machiste , Un brin prétencieu , et surtout très colérique.

Bon je ne vais pas m'attarder à faire un Roman Rp ( D'une j'ai pas le temps et de deux ça viendra un jour ;-) ) Alors je fais le minimum de ma présentation

Joueur de Warcraft depuis le début, J'ai débuté avec un paladin , Makyle sur Confrérie du Thorium , D'autres personnages ont suivi et j'y ai monté une guilde il y'a un an basée sur le RP ( Dommage que ce serveur soit mauvais j'aurais pu y faire quelques chose) Jy ai donc rencontré Darck , Ou Nelfardon.

IRL, Je m'appelle Alexandre , J'aurais bientot mes 18 ans et j'entre en fac de médecine :-)

Bon jeu et à bientôt sur le Bateau Moussaillon !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Tehnrimak'Frakass'L'oeil. Répondre en citant

Hin hin hin, si tu rejoins l'équipage, va falloir t'habituer à être commandé par des femmes ou finir aux fers, voire pire!  Twisted Evil

Pour le reste, l'intégration se fait via un entretien RP en jeu, généralement à la taverne de Cabestan (notre principal centre de recrutement) voire à bord. Je suis actuellement en vacances jusqu'à la fin de la semaine, et donc pas présente en jeu (je fais juste un bref passage sur le forum de temps en temps). Mais les autres officiers peuvent parfaitement te faire passer l'entretien en mon absence. Si tu es impatient, n'hésite pas à voir ça avec Addaa, Noirétoile et/ou Eliaris (Caiomhe est aussi absente en ce moment).

A bientôt!

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Tehnrimak'Frakass'L'oeil. Répondre en citant

en fait il a guildé d'abord, vu qu'il essaie de poster depuis deux jours et que le fofo veut pas Very Happy

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: Tehnrimak'Frakass'L'oeil. Répondre en citant

CQFD ... Les officiers ne chôment pas, en ton absence Wink

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Tehnrimak'Frakass'L'oeil. Répondre en citant

Moi aussi je t'aime Tehn Smile
Et retenir ces larmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Tehnrimak'Frakass'L'oeil.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation