Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magenta de Rochefort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magenta
Equipage

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Magenta de Rochefort Répondre en citant

RP

-      Foutez moi ça a l’eau, que cette sorcière n’en réchappe pas !
A ces mots, la lourde caisse chuta. La tête de la captive heurta violemment le bois qui s’humidifiait déjà ; les nombreuses imperfections laissait l’eau filtrer à l’intérieure. Tâtant toutes les surfaces à la recherche des plus grosses fissures, sous le passage de ses doigts l’eau gela, dilatant le bois mais le rendant étanche. Quelques minutes plus tard elle baignait jusqu'à mi-corps dans l’eau de mer laissant assez d’air pour que la caisse puisse flottée.
Par un trou dans le couvercle elle pu voir que le navire d’où elle venait d’être larguée s’éloignait rapidement. « Quel bande d’imbécile, ils espèrent me tuer en me jetant dans mon élément » pensa-t-elle. Un rictus de mépris fit craqueler la très fine couche de glace qui couvrait son visage, qui se reforma aussitôt. Elle resserra les bandages de cuir qui lui obstruait la vue et l’odorat et rejeta ses cheveux, semblables à des algues, en arrière. Elle ricanait, contente de s’être malgré tout échappée de se rafiot de malheur. Elle essaya de s’étirer, de prendre toute la place qui lui était possible dans cette modeste caisse. Un sentiment de liberté et de frustration livrait bataille dans sa tête. Ce sentant libre mais encore loin d’être à l’ abri de tout soucis. Elle avait besoin de sentir l’air marin. Elle plaqua sa main sur la surface de l’eau et un petite brume se condensa lentement autour des ses doigts décharnés, puis un pieu de glace se forma en un instant, faisant exploser le toit du caisson en une multitude de tesson de bois. Elle se redressa et s’accouda. « On va bien voir où le courant me porte » ce dit-elle.

Plusieurs jours venaient de s’écouler. Magenta avait prit soin de gelée toute l’eau présente dans sa boite afin de ne pas détremper ce qu’il restait de son corps dans l’eau de mer. Elle somnolait. Non, elle dormait ; rêvait même. A son ancienne vie. A se qu’elle « était ». Elle se revit à 20 ans, lisant à son frère les mêmes livres que sa mère lui avait lus. Des ouvrages traitant de magie, des histoires réelle ou fantastique, aussi bien que des apprentissages. La grande passion de cette famille de tisserand était de s’intéresser aux pouvoirs magiques de ce monde, à ceux qui étaient capable de mettre le feu aux bûches, de geler l’eau en un instant, de se transposer dans l’espace, de changer un poulet en grenouille ou même de disparaitre. Tout cela fascinait au plus haut point Marchal de Rochefort, le patriarche de la famille et couturier célèbre de Stratholme. Il avait entrainé toute sa famille dans sa passion…
Tout avait changé, a cause de ce maudit grain, de cette peste immonde et vile. Toute la famille avait prit son repas le jour même. Les jours qui suivirent les Rochefort les avaient passés au lit, se tordant sous les crampes. Maria, la mère, mourut rapidement, trop faible et souffrant pour agir le père et ses deux enfant restèrent au pied de son lit, inondés par leur larmes et leurs abhorrassions.
Ce fut alors que des trompettes raisonnèrent aux portes de la ville. Dans un effort incroyable Marchal rampa jusqu'à la porte et découvrir les troupes du Prince Arthas qui pénétrait dans les murs.
-      Le Prince est là les enfants. Il vient nous porter secours.
Ses mots redonnèrent espoirs à la famille qui réussit à sortir pour accueillir la marche militaire. Une chose effroyable se produit alors, un Seigneur de l’Effrois prit forme dans la rue même, trop affaiblie pour se perdre dans la panique, la vision de Magenta se troubla alors qu’elle assistait à une scène incompréhensible.
Un échange colérique se noua entre le paladin et le démon, puis celui-ci disparu laissant un sillage noir après son envol. Le Prince Arthas approcha d’un habitant venant à sa rencontre et lui envoya sa lourde masse en plein visage, la jeune fille vit l’homme tomber en arrière et s’écraser sur des tonneaux dans un jet de sang. C’est alors que son estomac explosa, une douleur vive la prit de l’intérieure et l’aveugla complètement. Elle hurla mais son cri ne lui parvint pas. Elle senti un liquide s’écouler le long de ses lèvres ; retrouvant peu à peu la vue, tout ce passa très vite. Elle regarda ses mains ; sa peau avait virée en un vert huileux et se décomposait a vue. Elle sentait des larmes fuir de ses yeux et des morceaux de chairs se détacher d’elle-même. Elle leva la tête et vit le paladin couronné s’avancer en grand pas vers elle, arborant un regard de dément, terrifié, une masse sanglante à la main, il arma son coup et décocha son attaque droit sur le visage de Magenta !       Noir…

Elle sursauta, la caisse flottait toujours mais aux abords d’un ponton, elle avait finalement rejoint une côte. Sur le pont un Gobelin la fixait ; une grimace de dégout sur le visage. « Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça toi ! Vient plutôt m’aider ».
[Bon ok y’en a une chiée, j’espère que vous prendrez le temps de tout lire et que ça vous plaira.]

Je tiens tout de même à rajouter une partie HRP de description de mon personnage, qui ne figure pas dans le modèle de postulation. Mais je trouve qu’il est intéressant pour tout le monde de savoir a quoi ressemble celui avec qui on RP, Sachant que les skins du jeu ne laissent pas une liberté énorme. Donc j’espère que ça ne me pénalisera pas J
Description physique : Magenta est morte alors qu’elle touchait presque sa 27ème année. Aujourd’hui elle devrait avoir dans les 32 ans. Ayant passé une période prolongée dans l’eau après sa mort, ses cheveux se rapprochent de l’apparence et la texture des algues, sa peau est également lisse, humide et teintée vert-bleu. Elle peut être apparentée à une hydromancienne et ses pouvoirs lui permettent de maintenir une légère couche de glace sur tout son corps, comme un film ; loin d’avoir l’effet d’un bouclier, cette protection atténue principalement l’odeur qu’elle pourrait dégager (une brise de marée au pire) et à l’avantage de conserver son corps dans l’état actuel. Un corps de Réprouvé ni plus ni moins. Ayant gaiement prit la masse d’Arthas dans la face, son visage est caché et maintenu pas deux lanières de cuir ; la privant de la vue et de l’odorat. Ne laissant à découvert que sa bouche bleutée, qui semble ne pas avoir subit de dégât important depuis sa mort.

HRP

Nom : Magenta de Rochefort
Niveau actuel : 15
Classe : Mage
Race : Mort-Vivant
Guilde : Ce perso n’a jamais été guildé. Deux autres de mes rerolls sont à l’académie Maestria. Je n’ai rien a caché donc il s’agit de Néth et Ka’ath. Dite moi si cela pose un problème pour vous. Pour moi aucun, je sais faire la différence entre RP et HRP, et encore plus entre le RP de mes perso.

Motivation : Le Ronae entretient de bonne relation avec l’académie, que ce soit Rp ou non. Je ne connais que trop peu le RP pirate et j’aimerais le découvrir auprès de vous. Ce personnage serait sans doute à sa place dans une guilde si proche de l’élément avec lequel il a une affinité.
Merci de votre lecture. J’attends vos réactions, avis, critiques, insultes avec impatiente !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Magenta de Rochefort Répondre en citant

[HRP]Bonjour!

Tout d'abord, le fait que Magenta soit un reroll ne pose pas de problème, pour peu qu'elle ne disparaisse pas dans les limbes au bout de deux ou trois semaines comme ça arrive parfois.

Pour le reste, comme d'autres ont sans doute déjà du te le dire, l'intégration se fait via un entretien RP en jeu, le plus souvent à bord ou à la taverne de Cabestan. Par contre, le contexte irl vient un peu brouiller les choses puisque je suis à quelques heures de partir en vacances. Du coup je suis en plein préparatifs, pas sûre de pouvoir passer ce soir (mais je vais essayer quand même), et je ne reviendrai ensuite pas avant huit jours. Cela dit, les officiers du rafiot ont toute autorité pour mener l'entretien et recruter en mon absence, donc mon départ ne devrait rien empêcher ou retarder. Les offs présents en ce moment sont Addaa, Noirétoile et Eliaris (Caiomhe est en vacances). Fais gaffe à Addaa, elle pince les fesses des recrues![/HRP]

Magenta
Equipage

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Magenta de Rochefort Répondre en citant

[HRP]Bonjour Leylee,

Merci de répondre si vite Smile Pour ce qui est du temps passer sur ce reroll, pas de soucis, je ne prendrais pas l'initiative de le guildé si c'était pour y jouer les dimanche matin de 7h30 à 8h, donc pas de soucis a ce niveau je ne serais pas un fantôme. J'ai trois perso RP que je joue a plein temps, mon temps de jeu sera donc diviser entre eux. (Seulement 2 pour le moment, un étant loin).

Je suis dispo pour un entretient RP sur le bateau, a n'importe quel moment les soirs. Que ce soit le capitaine ou un off qui le fasse ne change rien pour moi. Je sais que tous le monde est en vacance en ce moment ; l'Académie aussi marche à l'économie, mais je ne suis pas pressé.

Petit avertissement a Addaa : Je ne sais pas si ton perso aimerait se retrouver avec un morceau de fesse dans la main, dans le cas ou le pincement serait un peu trop fort. Enfin j'dit ça...

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Magenta de Rochefort Répondre en citant

Coucou Neth! Attention! Addaa fait AUSSI dans la nécrophilie... perversion perversion quand tu nous tiens...  Laughing

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message: Magenta de Rochefort Répondre en citant

En fait....le fait de me retrouver avec un morceau de cul dans la main m'amuserait beaucoup beaucoup ! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Magenta de Rochefort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation