Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shaël, au gré des vagues

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaël
Equipage

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Shaël, au gré des vagues Répondre en citant

Shaël flotte dans les vagues, la peau glacée, ses cheveux sombres  se melant aux flots, tel un mort jeté a la mer, ou bien peut-être quelque inquiétant ondin.
 Ballotté ça et la, il se sent presque en paix,  la mer qui depuis des semaines le berce et s’est chargée de l’amertume de ses souvenirs l’a fait doucement dériver jusqu’au mouillage de ce vaisseau qui l’obsède chaque jour  un peu plus.

Sous la caresse du soleil , il sourit, c’est  presque douloureux , étrange, comme s’il étais vivant de nouveau. Le Ronae s’approche, son élégante silhouette  , ses voiles qui claquent en se repliant , les ordres qui fusent, lui semblent si familiers…

Il laisse l’océan le rouler sur la plage, et s’extirpe de l’eau, sa cape dégoulinante tirant lourdement sur ses épaules , rejetant  ses cheveux en arrière , et recule, sa mince silhouette sombre se détachant sur la terre rouge des Tarides .

Il suit du regard  le bateau qui s’approche du rivage, les mouvements à son bord   et répète a mi-voix ces mots, comme une litanie :
«  je veux monter a bord de ce bateau… je veux monter a bord de ce bateau… »
 Le son de sa voix le surprend tout d’abord, depuis combien de temps n’a-t-il pas parle ?  il s’efforce de répéter quelques mots, comme pour apprivoiser  sa propre langue, et tord son visage en un rictus qui se veux  un sourire amical alors que débarquent les premiers pirates.

Hrp :

Voici donc la candidature de Shaël , jeune chevalier de givre nouvellement crée, et que j’espère faire évoluer  à vos cotes ! Il n’a que des souvenirs très diffus de sa vie d’avant d’être relevé au service du roi Liche, aussi peut-etre que l’un de vous peux décider de le connaître d’avant  (cousin disparu/ ancien compagnon/  marin d’un vaisseau rival ou d’une frégate marchande …) ou bien le fait que le Ronae lui soit familier reste  un mystere encore.
Le mieux est de prévoir  une rencontre rp , malgré  mon envie de  m’investir dans un rp «  pirate » (inédit pour moi)  et le plaisir que j ai eu à  lire quelques  uns de vos récits, les chartres (  notamment « Tu ne joueras pas par obligation! Tu joueras pour t'amuser! » ) qui sait comment tournera l’entrevue ?
Shaël se tiendra donc , dégoulinant d’eau glacée,  face a l’ancrage habituel (ou le plus fréquent, je ne sais pas si c est toujours le même ^^) du Ronae  , le jour ou ça vous conviendra .
A partir du  lundi 12/07  aprem pour moi, le mardi 13  jusqu’à tard dans la nuit , et  je suis disponible  tous les aprem de manière générale  jusqu’à  20 h , pour les soirées c’est plus aléatoire. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Shaël, au gré des vagues Répondre en citant

Salut à toi!

Lundi aprèm, je serai là. Idem pour le mardi soir, et sans doute une partie de la semaine qui vient. On trouvera donc certainement un moyen de se voir prochainement!

Sinon, Cabestan (enfin ses abords) constitue en effet notre port d'attache habituel. Il nous arrive parfois d'aller ailleurs pendant quelques temps lorsqu'on mène des opérations de longue durée sur d'autres continents (on a ainsi passé quelques semaines à l'accostage de la vengeance, par exemple), mais on finit toujours par revenir à Cab' après nos missions en mer pour y écouler le butin et prendre du bon temps. On y est en ce moment, et pour une semaine encore. Ensuite, le Ronae reprend la mer pour quelques jours.

Au plaisir de te voir en jeu!

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Shaël, au gré des vagues Répondre en citant

Haha ! Un p'tit nouveau à tester ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Shaël, au gré des vagues

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation