Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

là, ça vire au n'importe quoi!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 02:51 (2010)    Sujet du message: là, ça vire au n'importe quoi! Répondre en citant

je suis à deux doigt de faire comme pas mal de monde déjà : saisir le CNIL... et chercher un autre MMO pour continuer à jouer aux pirates avec vous!

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816838129&sid=2

n'hésitez pas à poster votre réaction pour ajouter du poids à ceux qui ont déjà posté (mais restez corrects! polis et tout surtout ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 02:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:45 (2010)    Sujet du message: là, ça vire au n'importe quoi! Répondre en citant

Bof... Si j'ai bien compris, ça ne concerne que les posts sur le forum officiel (pour éviter les trolls anonymes postés avec un alt moisi créé pour l'occasion). Si ça n'est que ça, personnellement ça ne me dérange pas, puisque je n'y poste jamais. Wink

Theira
Equipage

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: là, ça vire au n'importe quoi! Répondre en citant

Je considère ça comme la porte ouverte à toutes les dérives. Bientôt, notre "nom réel" sera sur l'armurie, bonjour la vie privée :B.
Mais ce qui me choque le plus c'est "vous n'avez pas le choix, c'est comme ça ou vous jouez/postez pas". Y'a pas des petites règles qui sont censées nous protéger qui viennent d'être transgressées, nan ? Oh, juste ça quoi ... Le nouveau PDG d'Activision-Blizzard mériterait des baffes.

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: là, ça vire au n'importe quoi! Répondre en citant

Le texte présenté par Blizzard comme entrée en matière, me rappelle fichtrement un truc... et un truc pas top  Neutral

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: là, ça vire au n'importe quoi! Répondre en citant

ce que je n'aime pas mais alors pas du tout (outre le fait que ce soit totalement illégal et une atteinte à ma vie privée) c'est que visiblement c'est en partenariat avec facebook... je n'ai jamais accepté de me mettre sur ce "réseau social" (guillemets + pincettes) parce qu'entre autres il faut prétendre être mort (!!!) pour pouvoir faire effacer ensuite ses données personnelles!

Perso, je n'aime pas l'idée que mon vrai nom se trouvera dans ce réseau dorénavant, alors que je ne le veux pas! ceci en dehors de toutes les autres dérives qu'on peut imaginer : tordus qui sauront quels avatars cachent des filles irl, tordus qui n'auront qu'à prendre un compte d'essai pour avoir noms, et pourquoi pas âge, et adresses, des joueurs (youpi... bon ben je ne vois qu'une solution : mon filleul, et si j'en ai un jour, mes gosses, n'auront PAS le droit de jouer à des jeux battle.net, désolé, parce que ça sert à quoi d'expliquer à des mômes qu'ils ne doivent pas donner leurs coordonnées à des inconnus sur internet si le jeu s'en charge pour eux?!!!).

Rien qu'en ce qui me concerne, que ceux qui connaissent mon nom irl fassent le test... tapez le sur Google et vous comprendrez pourquoi ça me hérisse le poil d'imaginer que n'importe quel abruti qui me dit actuellement "je te crame irl" sur le jeu, pourra venir le faire pour de vrai pour peu que ce soit un vrai malade!

Donc, au mieux je suis muselée, car je ne pourrai pas me permettre de m'exprimer sur ce réseau qui donnera mon nom et pourquoi pas mes coordonnées à tout monde alors que je ne veux pas, et au pire, même sans m'exprimer, je vais me retrouver avec ces coordonnées accessibles par le premier clampin (je ne dis pas qu'elles ne sont pas d'ors et déjà trouvables par quelqu'un qui sait où chercher sur le net, je dis que jusqu'ici je n'avais pas encore pensé à utiliser un mégaphone pour les hurler au monde entier!)

Déjà qu'ils ont fait sauter une sécurité en supprimant le login au profit de nos emails (y'a qu'à voir la fréquence des piratages autour de nous, ne me dites pas que ça n'a pas augmenté dernièrement!)...
Maintenant ils s'arrogent le droit de nous demander une pièce d'identité (dès fois qu'on essaie de contourner leur manœuvre illégale en donnant de faux noms dorénavant)!!! La prochaine étape c'est quoi? Nous demander un double des clés de chez nous pour faciliter le travail aux voleurs, violeurs, agresseurs, pédophiles, malades mentaux qui veulent nous cramer? Là, je ne vois plus que ça pour faire pire Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: là, ça vire au n'importe quoi!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation