Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ d'Astäl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astäl
Touriste

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Départ d'Astäl Répondre en citant

L'elfe avait arpenté le pont du rafiot une dernière fois, observé l'armature de celui-ci de fond en comble...
Puis il s'était assis en haut du mat central, son endroit préféré, une dernière fois pour y écrire sa lettre, avant d'aller la déposer sur le bureau de son ex-capitaine..

A l'intention du Capitaine Leylee, actuelle dirigeante du navire pirate "Le Ronae".

Par cette présente lettre je confirme la décision exposée il y a quelques jours lors de notre dernière discutions dans votre bureau et en votre compagnie...
Cette décision, étant mon retrait de l'équipage de mon propre choix, prend une valeur officielle a compter de se moment.

Que l'existence de se navire et de son équipage puisse telle continuer a suivre la voix que vous lui déciderais.

Avec tout mon respect et mes amitiés.

Astäl

L'elfe ressorti lentement du bureau, avant de quitter définitivement le bateau, s'arrêtant un instant pour l'observer une dernière fois, lui et tout ce qu'il avait représentait a ses yeux, avant de monter sur son fidèle Kodo pour se rendre en direction de Baie du Butin ou sa compagne, et son avenir l'attendait.

[Hrp]/On

Bon et bien voila maintenant c'est officielle de chez officielle, Astäl n'est plus membre du Ronae, cependant malgré le coté court et très formelle de sa lettre (Bah oui c'est Astäl qui l'a écrit hein ^^) j'ai toujours pris beaucoup de plaisir a joué au sein de cette guilde;.(d'ailleurs j'ai pas du tout l'intention de faire disparaitre Astäl, pour vôtre plus grand bonheur...ou pas.) et se n'est que pour des raison rp que mon personnage quitte le rafiot (A croire qu'il aurait revu l'ordre de ses priorités ^^).

Donc voila Astäl s'en va vivre sa petite vie au grès de son rp, qui soi dit en passant tend a le faire devenir un forgeron itinérant (ou tout du moins essayer), donc il lui arrivera surement d'être présent dans ses coins préférés, et je salive d'avance en pensant au diverses situations rp qu'il pourra créer en votre compagnie a l'avenir..

Bien sur cela va de soit que je compte bien continuer a suivre l'actualité, les déboires sentimentales et tout le touintouin qui pourrait en découler, concernant le navire... (qui fredonne la musique de "Dallas" ? ^^)

Alors bonne continuation a tous et au plaisir de continuer a jouer avec mes pirates préféré ! (Quoi ? Comment ça ? Ah on me dit que c'est normale que se soit mes pirates préféré, puisque se sont les seule pirates que je connaisse...)

Off/[Hrp]

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Départ d'Astäl Répondre en citant

Leylee relut la lettre une seconde fois avant de commencer à en faire un pliage.

"Je ne devrais pas être étonnée, puisqu'il m'avait prévenue", songea-t-elle. "Et pourtant, je le suis justement à cause de cela, puisque c'est la première fois qu'il s'en tient à ce qu'il avait annoncé sans changer d'avis en cours de route. Sans doute faute d'avoir trouvé une alternative encore plus absurdement irrationnelle?"

Son pliage terminé, elle le déposa sur le coin de son bureau et retourna à son journal de bord.

[HRP: à bientôt en jeu, Astäl!]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Départ d'Astäl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation