Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moyanie Kempe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moyanie
Touriste

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Moyanie Kempe Répondre en citant

Bonjour à tous !  

Première Partie [Rp]:  

Je me souvien encore de mon enfance mon pere me raconter des histoires de pirate a moi et a mon frere Nemalou.On ce levais tôt le matin pour partire avce la barque sur le lac a fin de jouer au pirate , jusqu'au jour il a remarquer la casse au fond de l'eau.Il c'etait jeter a l'eau pour aller au fond , mais apres dix minutes il n'etait toujour pas remonter.Je suis rentrée a la maison , mais arriver a la maion il y'avais cinq garde de Lune-d'argent qui ce renseigner sur l'équipage du Ronae , quand mes parent mon vue revenire en larme et seul ils avaient compris que mon frere avait des ennuis , je leur explicas ce qui etais arriver ils prient les montures et sont aller au lac mais non rien vue comme moi...
  Les années passe mais la douleur reste , un jour je suis aller a Lune-d'argent et je suis tomber sur cette affiche en papier elfique ou etais écrie : " Nous recherchons les membre de l'équipage du Ronae si vous avez des information sur eu merci de nous contacter".Depuis ce jour je nes plus qu'une envie ! Rejoindre un équipage de pirate pour faire honneur a mon frere et a moi même.Et je suis pret a faire des sacrifice pour rejoindre l'équipage de Ronae.L'envi de liberter ne pas être enfermer derriere des lois  qui ne serve que les riches.Cela doit finir !

Deuxième Partie [HRP]:
1)

J'incarne Moyanie une elfette de sang pladine de cercle de puissance 13 je fesait partie de la Tribue Eke Dür sur le serveur Conseil des ombres.

2)

Je ne dispose pas de micro-programmes qui puisse m'aider dans le jeu , mais je vien d'arriver sur ce serveur pour me pencher vrais du rôle play a plein temp donc s je suis admie dans votre guilde j'aimerais un petit soutien financier.

3)

J'aimerais devenir un une experte en art du rôle play , c'est-a-dire faire des vidéos des évente de guilde rôle play pour faire partager au monde ma pation et celle des autres !
   Pourquoi vous avoir choisi ? Cela est simple je pense que vous pouvez m'aider a avencer dans ce dommene m'aide a m'améliorais dans le rôle play que dans le théme de piraterie.

Ps : Comme vous avez pus le remarquer je fait des faute j'ai des probleme avce l'orthograph mais j'essaye de m'améliorais.

Coridalement Moyanie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation