Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ du Troll

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norlac
Touriste

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Départ du Troll Répondre en citant

[RP]

* Wiley vous tend une lettre alors que vous rentrez dans la Quille. *

- Wiley : Salut ! Ca fait un bail qu'on vous a pas vu dans l'coin. J'espere que l'équipage se porte bien... Tiens, pendant qu'j'y pense, j'ai reçu une lettre qui est adressé à tous les membres du Ronae.

Citation:

J'ai appris votre départ pour le continent gelé.
A votre retour, je serai déjà parti depuis longtemps.

Il est venu le temps de me retirer.
D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que vous me comptiez encore comme matelot vu la longueur de mon absence...

D'autres choses me préoccupent, je dois aider mon peuple.
Je ne peux vous expliquer toutes les raisons de mon départ dans cette lettre. On ne sait jamais entre quelles mains elle finira.

On se recroisera sûrement...

Norlac Zenokk.

* L'écriture est souple, fine et soignée : certainement pas celle du Troll. *

[/RP]

Voici donc le départ de Norlac! Smile
Ce départ était prévu depuis pas mal de temps, je profite de ma longue absence et des circonstances rp pour que mon troll s'en aille.
Certains en connaissent déjà les raisons mais je les évoque encore une fois ici ( j'insiste sur le fait que ces raisons sont purement rp ) :

- La mort de Ganta et le départ de Grishmak
- L'appel des Sombrelances pour renverser Zalazane et récupérer l'Ïle des Echos. ( Norlac va y prendre parti )
- Le fait que le Ronae est vu maintenant comme un équipage de culs roses.
- Le projet de relancer l'Arène Cramoisie

J'espere qu'on fera encore du rp ensemble :-D
Même si votre attitude a changé envers Norlac, ca peut etre intéressant aussi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astäl
Touriste

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: Départ du Troll Répondre en citant

Bas pour ma part y'a interêt qu'on rp encore ensemble, sinon comment Astäl pourrait botter les fesses de Norlac, hein ? ^^

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Départ du Troll Répondre en citant

En plus y'aurait un super event à créer avec les fans de la "vieille horde" qui dédaignent les culs roses: un gros truc rp-pvp ou tous les elfes se barreraient juste avant la bataille en disant "depuis le temps que vous dites que vous n'avez pas besoin de nous, on vous regarde faire..."
Enfin bon, désolée de raler encore la dessus, c'est juste qu'à force de l'entendre encore et encore, je trouve ce discours à peu près aussi convenu, répétitif et peu original chez les orcs/trolls que les soirées dinette-jambes-en-l'air chez les elfes, et je le classe donc dans la même catégorie (bienvenue dans le même panier que les clubbers de Lune, donc! Razz )

Cela dit, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche ailleurs, et je regrette juste de n'avoir jamais eu l'occase de te croiser IG, ce qui est tout de même franchement dommage. Peut être qu'on aura l'occase de le faire par la suite, même s'il ne faut pas t'attendre à un accueil chaleureux sur le plan RP (il n'y a pas longtemps, quand on recevait une délégation comprenant un transfuge de chez nous, j'ai dit un truc du genre "montez tous, sauf le déserteur qui reste à quai, à moins que vous acceptiez de nous le laisser ensuite et de ne jamais le revoir" Twisted Evil )

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Départ du Troll Répondre en citant

Leylee a écrit:
Cela dit, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche ailleurs, et je regrette juste de n'avoir jamais eu l'occase de te croiser IG, ce qui est tout de même franchement dommage. Peut être qu'on aura l'occase de le faire par la suite, même s'il ne faut pas t'attendre à un accueil chaleureux sur le plan RP (il n'y a pas longtemps, quand on recevait une délégation comprenant un transfuge de chez nous, j'ai dit un truc du genre "montez tous, sauf le déserteur qui reste à quai, à moins que vous acceptiez de nous le laisser ensuite et de ne jamais le revoir" Twisted Evil )

Bah sur ce point, je vois pas de raison, Norlac a prévenu qu'il quittait l'équipage, et on précise bien dans le code que personne n'est enchaîné au navire. Ce n'est pas déserter que de vouloir arrêter la vie de pirate.

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Départ du Troll Répondre en citant

C'est juste, en effet Norlac n'est pas parti comme Dephestis un voleur et ne sera donc pas aussi fraichement accueilli.

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: Départ du Troll Répondre en citant

Yep, pour l'instant tout ce qu'on a c'est une lettre globalement assez neutre. A la limite je pense que ce qui sera le plus mal accueilli c'est qu'il n'ait pas annoncé son départ de vive voix. Et bien sûr, s'il explique les autres raisons là pour le coup il pourrait se mettre pas mal de monde à dos ! Razz

Norlac
Touriste

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Départ du Troll Répondre en citant

Caiomhe a écrit:

Yep, pour l'instant tout ce qu'on a c'est une lettre globalement assez neutre. A la limite je pense que ce qui sera le plus mal accueilli c'est qu'il n'ait pas annoncé son départ de vive voix. Et bien sûr, s'il explique les autres raisons là pour le coup il pourrait se mettre pas mal de monde à dos ! Razz

Norlac est un sale hypocrite et ne vous dira jamais qu'il vous a quitté parce que l'équipage est maintenant majoritairement composé d'eds. Razz
Dans le fond, il n'a rien contre l'équipage, il s'entend même très bien avec Astäl mais il cherche à redevenir un "vrai troll" et, ayant entendu ce qui se dit maintenant à propos du Ronae, il ne veut pas être mal vu par les Orcs/trolls.
Donc, il se retire!

C'est lâche, petit, mesquin et hypocrite mais derrière ses semblants de bonnes manières, c'est comme ça qu'est Norlac ! Quand ça lui va plus, il change de cap...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Départ du Troll

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation