Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BG] Ella'

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellanae
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: [BG] Ella' Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Partie I :


Ellanaë s'enveloppa un peu plus dans sa cape … l'air glacé du Norfendre devenait mordant au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de son objectif … guidée par ce murmure permanent dans son esprit … c'est lui qui lui avait dis de se rendre à la toundra … et c'est lui qui lui indiquait à présent l'emplacement de cette grotte où elle devait absolument se rendre … elle s'arrêta un instant … s'observant dans un flaque d'eau à peine dégelée … sa main passant dans ses cheveux tandis qu'elle observait les quelques mèches argentée qui étaient apparue sur sa tempe gauche quelque jours après qu'elle ait usé pour la première fois du pouvoir qu'elle avait hérité de sa mère … elle soupira longuement puis se décida enfin à se remettre en marche … tentant d'ignorer le froid qui la transperçait et la gelait jusqu'aux os.
Lorsqu'enfin elle arriva à la grotte, elle hésita longuement à y entrer … une étrange atmosphère semblait régner en ce lieu … à la fois sombre et lumineuse … à la fois paisible et chaotique … le murmure dans sa tête se fît plus pressant, plus insistant et elle se décida enfin à entrer … là … au centre de la salle … une orbe … plus sombre encore que tout ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent . Doucement, craintivement elle s'en approcha … jusqu'à la toucher du bout des doigts … une vague de pouvoir sembla se diffuser en elle … comme si elle avait été durant quelques secondes le point culminant de tout les forces de l'univers. Le souffle court, encore tremblante Ellanaë réajusta sa cape autour de ses épaules puis quitta la grotte … il était temps de rentrer … et le murmure dans son esprit s'était tût.


Partie II :


La jeune elfe effaça les épaules, frappa du plat de sa lame, para … ou du moins tenta de parer … le coup avait été fulgurant et était passé sous sa garde … la lame s'enfonça dans son estomac tandis qu'un hoquet de surprise lui échappa . L'étrange elfe aux cheveux d'argent qui venait de la défaire fit remonter sa lame d'un coup sec et elle poussa un hurlement de douleur, tituba quelques instant lorsqu'il retira sa lame puis finis par s'écrouler … un flot de sang s'échappant de la plaie béante qu'il venait de lui infliger … une écume rosée au coin des lèvres … cette fois elle allait mourir elle en était certaine … résignée elle ferma les yeux … c'est alors que l'elfe plongea à nouveau sa lame dans son estomac la ramenant brutalement à la réalité … douleur … souffrances infinies … elle ne pouvait pas se défendre, il pourrait la torturer à loisir … et personne ne pourrait l'aider là où elle se trouvait … l'elfe fît jouer une nouvelle fois sa lame dans ses chairs et elle perdit connaissance comme si son esprit, dans un désir de sauvegarde, jouait sa dernière carte pour la préserver des tortures à venir …


Ellanae ouvrit les yeux … instinctivement une main glissa vers son ventre … elle n'avait rien … absolument rien … elle baissa le regard et ne pu apercevoir la moindre cicatrice … avait-elle rêvé ? Tout ceci n'avait-il était qu'un tour que lui avait joué son imagination ? Son regard quitta son ventre pour observer l'endroit où elle se trouvait … Les catacombes de la cathédrale de Stormwind … mais alors … pourquoi ne portait-elle pas les stigmates de son récent combat ? Elle se redressa … s'apercevant alors qu'elle avait été entièrement dénudée … A quel jeu malsain jouait donc son géniteur ? L'observait-il en ce moment même ? Un murmure à peine audible résonna dans son esprit.


    ''Tu dois te servir de ses pouvoirs pour le défaire … mais pas seulement ... tu a suivie la voie des chevaliers de sang, tu dois aussi te servir de leur enseignement … donne un équilibre au pouvoir qui vibre en toi .''



Elle ferma les yeux et inspira longuement … il lui fallait réfléchir … les ombres vinrent l'entourer … elle leur donna une forme et les força à se matérialiser … des ombres elle obtint une armure … psalmodiant elle invoqua la lumière … celle-ci lui offrit une arme … quoiqu'il se passe à présent, elle était prête à l'affronter …


L'elfe aux cheveux d'argent sortit de l'ombre, un mystérieux sourire teinté d'ironie sur les lèvres …


-Bien … très bien … j'ai cru un instant que tu ne sois pas digne d'être de mon sang … *il éclata d'un rire glacial et désincarné* J'ai cru un instant que tu ne sois pas digne de devenir mon esclave .


Ellanae ne répondit pas, les mots qu'elle souhaitait prononcer restant bloqués au fond de sa gorge … elle se mît en garde … plus sûre d'elle qu'elle ne l'avait jamais été …
L'elfe aux cheveux d'argent la jaugea du regard … un tic nerveux agitant le coin de ses lèvres …


-Pauvre sotte … la première fois ne t'a donc pas suffit ? … Cette fois je ne t'épargnerais pas …


Il éclata d'un rire sadique … jubilant d'avance à l'idée de plonger à nouveau sa lame dans ses entrailles et lui porta un coup de taille, net et précis … fulgurant . Sa lame rencontra un mur et le choc, se répercutant dans tout son bras, menaça de la lui faire lâcher, Ellanae n'avait pas esquissé le moindre mouvement.


'' Bien … mais ce pouvoir est le siens, aussi ne t'attend pas à ce que ta manœuvre fonctionne une seconde fois … ''


Pour la première fois de son existence … l'entité commençait à douter de sa victoire … la rage déforma ses traits tandis qu'il frappait à nouveau … un coup d'une puissance sauvage, destiné à la couper en deux … Ellanae le para sans réelle difficulté, sa lame s'enroula autour de celle de son adversaire et elle le désarma puis, profitant de son avantage, elle frappa … une fois … la tête de son adversaire roula au sol quelques secondes avant que son corps ne s'écroule … le combat n'avait guère duré plus de quelques secondes … un rire hystérique, presque inhumain résonna dans son esprit …


'' Enfin! Grâce à toi, ma fille, je vais pouvoir vivre à nouveau. Absorbe les restes du pouvoir qui est le siens afin que je puisse m'en servir.''
-Non … *Elle avait prononcé cela à voix haute, d'une voix calme et détachée … vide de toute émotions*
''Comment ? Mais tu ne peux …''
-Silence ! Ta soif de pouvoir t'a couté la vie … et à détruit la mienne ! Disparaît à présent, je ne veux plus t'entendre !


Partie III :


Ellanae fixait la bague qu'elle tenait dans le creux de sa main … combien de temps avait-elle quitté Lune-d'argent ? Sig' était-il venu ? … Dire qu'elle ne l'avait pas revu depuis qu'il avait pris cette stupide décision … un bateau de pirate … et puis quoi encore ? Rejoindre les quelques parias qui s'alliaient encore avec les humains ? … Il fallait qu'elle le voit … qu'elle sache … qu'elle comprenne pourquoi … pourquoi il était partit … pourquoi avait-il proféré toute ces horreurs avant de partir ? … Ne lui avait-elle pas montré à quel point il était important pour elle ? A quel point elle l'aimait ? Elle était certaine de ne le lui avoir jamais caché … mais alors pourquoi ? Ne pas savoir la tourmentait encore plus que si elle avait était sûre qu'elle ne comptait plus à ses yeux …
Elle ferma les yeux … elle percevait un infime battement … une sorte de point d'ancrage dans l'espace et le temps … le sceau de sa famille, la bague qu'elle avait donné à Sig' et qui, plus sûrement qu'un phare dans la nuit, pourrait la guider jusqu'à lui … Comme si elle avait toujours su comment se servir de cet aspect de son pouvoir, elle invoqua les ombres et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait sur un bateau … face à elle plusieurs personnes … elle toussota bruyamment pour attirer leur attention …


(Fin ^^ qui étrangement coïncide avec mon premiers contact avec l'équipage xD mais comme on dit, le hasard fait bien les choses Wink )


[Hrp] Quelques information complémentaires sur Ellanae


Nom : Gil'Trymïra
Prénom : Ellanae
Age : 17
Origines : Lune-d'argent (issue de la haute noblesse de la capitale des elfes de sang d'où la particule rattachée à son nom)
Parcours : A suivie l'enseignement des chevaliers de sang durant toute sa jeunesse, elle est une redoutable escrimeuse bien que son talent s'appuie bien plus sur la vitesse, la précision et l'agilité que sur la force brute elle est capable de manier de nombreuse armes, bien qu'elle ne se sente réellement à l'aise que lorsqu'elle à une épée entre les mains. Elle à découvert il y a peu un pouvoir semblable à celui des démonistes qui semble toutefois assez capricieux et qu'elle ne maîtrise pas encore très bien.
Description TRP : (faudra que je pense à la rajouter lol)
thème musical s'accordant le mieux à sa personnalité : In flames – Man Made God[/hrp]
_________________
"La polivalence n'est rien sans une certaine exellence dans un domaine précis."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.