Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nelfardon Aube'Soleil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Nelfardon Aube'Soleil Répondre en citant

Première Partie [Rp]:

Nelfardon, accompagné par son ami Sigirïth, ont pris la route pour Cabestan dans les Tarides. Ils avaient pour but de chercher un équipage, et notamment la vie de pirate les attiraient tous les deux.

Avant tout cela, Nelfardon était un chef de bataille. Il dirigeait une milice qui avait pour but d'aider les défenses d'Azéroth, l'Ordre n'avait aucune faction il était neutre, l'Ordre des Frontaliers.
Après avoir mis la main à la patte un peu partout dans nos continents, ils ont décidés de dissoudre cette milice et de prendre chacun leur routes.
Nous en revenons donc à ces deux elfes : Nelfardon et Sigirïth qui sont restés ensemble pour continuer leur destins.
Nelfardon a décidé de suivre l'envie de Sigirïth, qui voulait devenir Pirate. En effet, Nelfardon a toujours aimé ces grands navires, la mer, l'océan.. et cela change de cette vie de militaire, avec leurs longues marches sur terre.

Revenons donc au début du texte..
Arrivé à Cabestan, Nelfardon rejoint Sigirïth à la taverne de Willey..

Nelfardon : Hey, Sig' !

Sigirïth : Enfin là toi ?

Nelfardon : J'ai eu quelques contraintes sur le chemin.. mais passons, tu crois que c'est en restant assis ici qu'on trouvera un équipage ?

Sigirïth : Hmmm....

Nelfardon : Bon je t'attend dehors.. fini ton verre.

Pendant ce temps, il y avait deux elfes assis dérière eux : Eliaris et Noirétoile.
Eliaris, après que Nel' sois sortis, suivit Nel' pour lui parler :

Eliaris : S'cuse moi.. J'ai entendu, y a deux minutes ?

Nelfardon : Mh ?

Eliaris : Allons nous assoir.

Ils vont donc s'assoir au fond de la taverne..

Eliaris : Il parait que toi et ton compagnon cherchez un équipage ?

Et ils discutèrent..  Plus tard Leylee et d'autres les ont rejoints pour conclurent les présentations et pour répondre aux demandes de chacuns..
Mais un point important dans la discussion :

Eliaris : Qu'aimez vous chez les pirates ?

Nelfardon : La mer, l'abordage.. la prise du butin et les "bagarres". Un grand changement que j'envie de connaitre !

Deuxième Partie [HRp] :

Pseudo : Nelfardon
Classe : Paladin
Niveau : 80
Race : Elfe de sang
Ancienne guilde : Les Frontaliers
Add-ons utilisé : Total RP/HealBot/Recount.

Pourquoi le Ronae ?

C'est l'une des seules guilde RP Pirate, et la seule que j'ai eu vent par Sigirïth.

J'aime le RP Pirate, et cela change de la plupart que j'ai pu connaitre qui était militaire, et sa fait du bien de changer un peu d'univers, car à force, on se lasse !
Et retenir ces larmes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation