Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tokoroth Zanda

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokoroth
Equipage

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Tokoroth Zanda Répondre en citant

Première Partie [Rp]:

Un troll aux cheveux violets, assortis aux couleurs de plumes de son raptor, marchait sur la route de Cabestan, quand il rencontra une jeune elfe de sang (Noirétoile) devant l'auberge.

- S'lut, mec !

- C'est toi le troll qu'a parlé Willey.

- Ouais, j'mappelle Tokoroth Zanda, j'suis là pour le job' ! Si vous avez b'soin de gros bras, j'vais servir.

- Ca peut être possible, tu veux boire un truc ?

Et tout commenca, autour d'une table en bois, avec un troll, une bière, une elfe et un lait..Oui, un lait fraise. L'elfe expliqua les règles, la conduite qu'faut avoir, bref, le truc assez lourd pour un troll " Moi je tape". Oui ce troll moi je tape est spécial, il vient des îles, et lit que le troll, il tape fort, il sait monter sur un bateau, et le meilleur, il est non-vivant, eh ouais ! Il a passé sa jeunesse dans le sang, élevé par une tribu Zandalar, avec de méchants démonistes.
Forcément, l'avenir est prometteur !

-Pourquoi venir chez nous?

Ch'sais pas, on peut taper et ca paye bien, pis, j'aime bien les pirates.

-Comment vous nous connaissez?

J'en ai entendu parlé sur mes îles en mousse, mec. (Forum Rp KT)

-Qu'aimez-vous chez les pirates?

Ca se bat, ca boit, euh... ca pille ?

Deuxième Partie [HRP]

1)Votre personnage:

-Pseudo du personnage: Tokoroth
-Niveau actuel: 58
-Classe: DK
-Race: "Twoll"
-Ancienne guilde: Aucunne

2)Besoin d'aide:

J'utilise total rp, tel un cocotier.

3)Vos motivations HRp:

J'ai toujours aimé les guildes de pirates et RP, ca correspond à mon personnage et je trouve l'ambiance simpa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astäl
Touriste

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Tokoroth Zanda Répondre en citant

Et bien salut a toi ami Twoll ! Au plaisir de te croiser Ig !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Tokoroth Zanda

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation