Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alawnn Mendhosan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alawnn
Equipage

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Alawnn Mendhosan Répondre en citant

Je suis Alawnn Mendhosan. Et je suis insupportable. C'est ce qu'on dit ! Et ça me plait. J'ai le rire facile, le parler facile, et j'embrouille, je dérouille, je me débrouille. On ne sait jamais si je dis ce que je pense, ou si je plaisante en prenant tout à la légère. Et à la fin on ne sait plus dire qui je suis. Bavard, libertin, voleur, tricheur, menteur, mais toujours pour vous servir !

A la vérité, je ne suis pas si parfait. Parce que j'ai des principes. Je ne libertine, vole, triche ou ne ment pas avec n'importe qui. Toujours avec ceux qui le méritent. J'embrouille et plaisante le plus souvent, pour ne pas révéler la vérité, et plus j'exaspére, plus je continue, jusqu'à ce qu'on croit complètement idiot et digne d'oubli. Et l'oubli, vaut mieux ça que l'inverse. Je vis au jour le jour, je me sers du passé mais jamais de l'avenir. Pour ça que je vole d'une terre à l'autre, d'une femme à l'autre, sans pouvoir m'arreter. Jamais envie de m'arreter.

Je ne connai pas l'amour et je m'en fiche, mon coeur ne connait que l'amitié, et mes amis valent tout l'amour du monde. Je ne connais pas de famille, et je m'en fiche. J'ai toujours eu mon équipage, jusqu'à ce que... Mais ça c'est une autre histoire !

[je compléterai bientôt !]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alawnn
Equipage

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Alawnn Mendhosan Répondre en citant

On me reproche de faire les yeux doux à la première paire de seins venue... He ! Ben oui ! Au moins c'est franc et la p'tite sait à quoi s'attendre. Je préfère être ça, plutôt qu'un prometteur de monts et merveille, d'amour et de mariage, mais qui ne tiendra jamais parole ! Et puis, plus on tente, plus on a de chance non ?

On me reproche de ne jamais rien prendre au sérieux, et de tourner en dérision les reproches, les ordres, les menaces... He ! Ben oui ! C'est bien la meilleure façon de rappeller à celui qui se croit au-dessus, que je peux bien l'écouter, lui obéir s'il veut, mais qu'il est à sa place que pour un temps, et grâce aux aléas de la vie, parce qu'une fois dans la mort, ses os ou les miens, quelle différence ?

J'ai plus de respect pour les putains, les malfrats, les fous, les débris de notre monde que pour les culs dorés de Lune qui les méprisent. J'ai plus de curiosité pour les étrangers, les renégats, les abîmés, que pour ce qui en apparence brille, mais devient puant quand on frotte. Mais à chacun le doute ! A chacun sa chance ! Je garde les yeux ouverts, on ne sait jamais de qui ou quoi sera fait demain.

J'ai failli mourir nombre de  fois et j'ai été pour tout le monde, et même moi, laissé pour mort... Après ça, la vie devient différente. Son goût est plus fort, mais aussi plus amer. Et curieusement, j'y suis moins dépendant. Je sais que je peux le perdre, du jour au lendemain, alors je prefere ne pas trop m'y attacher. Ni à lui, ni a personne. Faire mon sillage, comme le faisais mon bateau. Remuer les vagues, faire de l'écume. Voguer d'un endroit à l'autre. Faire des remous pour me sentir vivant, pour tanguer, sentir le risque, puis en rire... et continuer, inlassablement.

[hrp]
Voilà pour le personnage ! J'essayerai d'en écrire plus si j'y arrive ou si je trouve quoi raconter ou si vous voulez !

Je me suis largement inspiré du personnage que je jouais dans mes campagnes de jdr papier. A l'origine un pirate Italien, mélange de "Giacomo C." et des valets de comédie (Figaro etc.), avec quelques pointes de "L'Epervier" dedans : orphelin, inconstant, de bonne humeur au premier abord, un peu prétentieux et qui se sent loin de tout, séducteur et joueur... mais noble de coeur et sérieux quand il faut, et avec ses principes. Un contraste qui à l'époque, m'amusait beaucoup à jouer. Et encore maintenant. Pour le nom, je me suis librement inspiré du capitaine "Mendosa" des Mystérieuses Cité d'Or et je l'ai repris ici en l'adaptant un peu. Clin d'oeil à un de mes "pirates" préférés. Voilà, alors Alawnn c'est un freluquet, jeune coq en apparence, qu'on a envie de gifler, mais qui cache (bien sûr...) quelque chose de bien différent derrière. A découvrir en jeu ![fin du hrp]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Alawnn Mendhosan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation