Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[info] Localisation du Raffiot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: [info] Localisation du Raffiot Répondre en citant

[hrp] je me suis fait la remarque que parfois il peut être pratique pour les gens de savoir si oui ou non le raffiot est à quai, et si non, où il se trouve... (merci aux gens qui doivent faire abstraction de faire abstraction, juste comme ça, vous saurez si il est ou non là "rp" Wink )

Je commence donc en précisant qu'à partir de cette heure, il ne se trouve plus directement à quai dans la petite baie près de Cabestan, mais au centre de celle ci, visible depuis notre crique habituelle, mais accessible uniquement en navire ou barque, donc...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:35 (2010)    Sujet du message: [info] Localisation du Raffiot Répondre en citant

Rapport

En vue d'une information qui m'a été donné cette aprés midi, par un ami et membre du Syndicat des Parias, j'ai sû que les nains du Clan d'Airain étaient revenus plancher des information sur notre position à la Baie du Butin. N'en sachant pas plus, mais ayant l'intime conviction qu'une telle information peut être facilement vendable dans cet endroit, j'ai donc développer un sentiment d'alerte aux petits bonshommes casses pieds, et suis revenus vite fait sur le rafiot. J'y ai trouvé Eliaris, avec qui j'ai partagé mes craintes et Noriana, qui est venu nous rejoindre plus tard. Ensemble, nous avons donc décidé de bouger le rafiot de quelques coudés, en ayant comme idée qu'une potentielle attaque surprise se verrait ainsi emmerdé par un rafiot qui n'est plus au mouillage. Noriana et Eliaris aux voiles, moi à la barre nous avons écarté le bâtiment de la côte de Cabestan, en le plaçant entre la baie de mouillage habituelle et l'Île de la Dispute. Ainsi, en cas d'ennuis et en l'absence du Capitaine, cette manoeuvre nous permettra peut être un gain de temps.

Quartier maître Addaa Emilia'r

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: [info] Localisation du Raffiot Répondre en citant

petit up, le raffiot ayant pris la mer, il n'est plus du tout du tout à Cabestan Wink

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: [info] Localisation du Raffiot Répondre en citant

up, avec du retard... Le Ronae est à Cabestan

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: [info] Localisation du Raffiot Répondre en citant

je remet ça à l'ordre du jour, désolé de pas l'avoir tenu à jour dernièrement :

Ronae en mer, on a battu le rappel hier soir, parti une fois tout le monde à bord (donc vous pouvez y être, conditions habituelles pour aller/venir de toute, en ne perdant pas de vue les précautions actuelles qui consistent à ne pas se balader seul (deux mini, plus conseillé...))

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: [info] Localisation du Raffiot Répondre en citant

Ronae actuellement accosté à BB...

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: [info] Localisation du Raffiot Répondre en citant

Actuellement en Mer, entre BB et Tanaris

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:54 (2010)    Sujet du message: [info] Localisation du Raffiot Répondre en citant

Le Ronae a quitté Tanaris et est de nouveau en mer, quelque part entre les deux continents, cap sur le nord des royaumes de l'est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: [info] Localisation du Raffiot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation