Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astäl, la suite...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Astäl, la suite... Répondre en citant

je viens d'apprendre (!!!!) que je suis absente jeudi soir (invitée en famille pour fêter 3 anniv dont le mien... dur à refuser Mr. Green ). Je vais donc supprimer l'évement du calendrier pour jeudi soir (je peux pas me désiscrire...). A vous de voir si on reporte à vendredi soir ou si tout le monde sauf moi est là jeudi et que vous le faites (je ne me formaliserai pas vu la difficulté à avoir Eliaris, Addaa, Leylee et Astäl ensemble!). Mettez sur calendrier SVP si vous vous mettez d'accord, je passerai nuitamment voir si la date est maintenue ou reportée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astäl
Touriste

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Astäl, la suite... Répondre en citant

Ok' pour ma part que se soit Jeudi ou vendredi, je me mettrais a votre disposition étant donner qu'hier soir c'est moi qui ai mis fin a l'évent ...(Par contre y'a que dimanches que je pourrais pas être là ^^)

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: Astäl, la suite... Répondre en citant

Pour ma part, aujourd'hui et demain je termines le boulot à 22h...donc faudra m'attendre dans tous les cas!  Mr. Green Mais sinon...ça m'est égal. Juste je suis pas là ce week end (Je vais scanner mes créations!  Okay

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Astäl, la suite... Répondre en citant

Quand vous voulez pour ma part. C'est généralement un peu plus dur pour moi le week-end, qui est le moment de la semaine ou j'essaie d'avoir une sorte de vie sociale irl.

Astäl
Touriste

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Astäl, la suite... Répondre en citant

Yop, yop alors comme dit, je suis total dispo, donc je propose vendredi a 22H-22h30 (histoire de faire en sorte que Addaa, soit la..) Bon sur ceux...

*s'éloigne écrire la suite de ses récits*

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: Astäl, la suite... Répondre en citant

Vendredi 22h? c'est possible pour le monsieur Eliaris aussi? Smile

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Astäl, la suite... Répondre en citant

Ca doit être possible

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Astäl, la suite... Répondre en citant

Bon... A mon grand regret, suite à un pépin irl de dernière minute (un truc emmerdant mais pas grave), je ne suis pas sûre de pouvoir être là ce soir. Si je ne suis pas présente à l'heure, commencez sans moi. Je vous rejoindrai en cours de route si je peux, et sinon tant pis pour moi... et pour Astäl puisque notre quartier-maître bien aimée, en qualité de second à bord, s'occupera de tout, et de lui en particulier! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Astäl, la suite...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation