Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

ça y eeeeest! Shocked

(et j'ai dit une bêtise mais vous avez deviné je suis sûre : c'est un méga pas un giga ma connexion, j'ai la version dynamo (pédales non incluses) pas la version fusée gobeline Wink)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Tu as essayé de défibriller ton FAI?

Edvun
Equipage

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Noirétoile a écrit:

ça y eeeeest! Shocked

(et j'ai dit une bêtise mais vous avez deviné je suis sûre : c'est un méga pas un giga ma connexion, j'ai la version dynamo (pédales non incluses) pas la version fusée gobeline Wink )

Et maintenant, tu vas devoir tout réinstaller. Parce que Blizzard est comme ça.

En tout cas, on l'espère pas. Si t'as un problème avec le launcher, essaye d'exécuter en tant qu'administrateur, ça a marché pour moi (je prends pas le crédit pour cette bonne idée, ça revient à Addaa qui m'a sauvé d'une petite crise de folie. Razz

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

ha non moi ça marche *touche du bois*

Edvun
Equipage

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Petite absence à partir d'aujourd'hui, je serais encore connecté mais je ne pourrais pas participer aux events organisé. Ca risque de durer jusqu'à Dimanche, quand je reviens de Paris.

Theira
Equipage

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Hop, je profite d'une heure de libre au lycée pour passer prévenir (même si je doute pas que Eliaris l'a déjà fait). Donc, suite aux problèmes rencontrés par mon ordinateur (chauffage extrême de la carte graphique) je l'ai emmené Lundi chez Pc+ pour le faire "réparer" (nettoyer un gros coup, voir remplacer des pièces): Ce matin, l'informaticien m'a téléphoné sur mon portable pour prévenir qu'ils avaient soufflés dans l'ordinateur portable, mais rien de plus -> Impossible de toucher la pâte thermique, le ventilateur ou le circuit. Bon bah... Je dois aller chercher l'ordinateur dès que j'ai le temps (mais connaissant mes parents, ils peuvent faire traîner le tout ...) mais surtout surtout, trouver une plaque refroidissante (une qui fasse baisser la température de 20 à 30°C serait tip-top, mais ça existe pas je crois ...). Donc bah, mon absence peut encore varier en quelques jours ou semaines selon ma chance et l'humeur de mes parents (j'ai ma réunion parents-professeurs demain soir en plus... Je ne suis pas une mauvaise élève, mais euh... Parents is parents quoi).

Bref, bisous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Absences en tout genre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation