Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Eurostar booké sur plusieurs jours, je ne rentre donc à Manchester que mercredi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Ah bin là, entre les avions qui ne volent pas et les grèves SNCF, on peut dire que tu cumule...

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Pour la peine, je t'offre un joli livre pour t'occuper pendant ton retour:

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Trop bien !

Bon ben moi me revoilà à Manchester avec mon nouvel ordi ! Il est roxxant sauf que ces boulets m'ont oublié la souris que j'avais acheté avec et m'ont tout installé sur une unique partition pfff !

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Bon eh bien ça s'arrange pas côté présence ! Je serais indisponible pour les prochains jours jusqu'au fatidique 6 Juillet où je serais en vacances jusqu'à fin Aout ! J'aurais un accès sporadique au net et ne pourrait donc pas donner trop de news. Je vais tenter de trouver le temps pour organiser un petit event qui expliquera en rp l'absence de Caiomhe !

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Heuu, je risque d'être en retard ce soir pour l'event  Embarassed  Mais comptez quand même sur ma présence ! 

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Petit kikoo depuis la lointaine Mongolie ou je passe des vacances pour le moins surprenante ! Demain, direction la Chine pour un trip de 13 jours supplementaires avant mon retour a Paris! Bien malheureusement, ma presence risque de pas beaucoup augmenter due a tout le boulot que je dois boucler avant mon retour a Manchester pour mes etudes (soit moins de 2 semaines a priori) et a Manchester pas sur que ca s'arrange car une grosse (grossssse) annee s'annonce et en plus j'aurais un job en parallele!

Je vous abandonne pas pour autant, mais ca sera plus autant qu'avant, ca c'est sur ! Enfin d'ici la... plus de nouvelles quand j'y verrai plus clair !

Theira
Equipage

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Copié du forum de ma guilde PvE. :p

Citation:
Alors, moi aussi je vais profiter des grandes vacances ! Je pars les deux dernières semaines du mois d'Août au fin fond de la montagne, sans pc, bien entendu. Dès le dimanche 15, vous ne me verrez plus pendant deux semaines donc, c'est triste Wink.

Après, c'est la rentrée. Cette année et la suivante, j'ai mes bacs, donc je vais réduire très fortement mon temps sur wow (j'ai un peu peur de trop jouer au détriment des révisions ^^'). Normalement, j'y serais le vendredi soir (disponible pour raider sauf si j'ai trop de devoirs) et le samedi soir/fin d'aprèm pour rp tranquillou (désolée pour le raid LoDA... Mais avec si peu de temps, je dois me faire des priorités. J'aime autant PvE que Rp donc voilà Smile).
Quant aux vacances de l'année 2011 et 2012, je serais de nouveau moi-même, arharharh !

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Me vla de retour! Je peux pas trop confirmer ou non si ça va se matérialiser par une présence assidue car j'ai beaucoup à faire/régler avant de retourner à Manchester !
En tout cas ce voyage en Mongolie et Chine fut une sacrée aventure vachement crevante mais que je ne regrette pas ! (même si je ne retournerais jamaaaais en Mongolie Razz )

Bientôt... quelques events pour sortir Caiomhe dans son glaçon ! Il faudra que vous me communiquiez ce qui a été fait à ce sujet par vos perso (notamment à propos d'un certain bouquin !)

Theira
Equipage

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Me voilà de retour depuis 15h environ. Pour le moment mon account est dead, j'attend un peu (faire ma rentrée, prendre le rythme etc) avant de le réactiver. Au pire, j'ai accès au compte d'Eliaris (hinhin). Bisoudou tous !

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

c'est mon tour, je m'absente quelques jours. Absence partielle car j'aurais mon ordinateur et une connexion internet, mais comme on sera en famille et à la plage, ma présence sera extrêmement limitée (on sociabilisera beaucoup Wink). Nous partons de lundi soir à vendredi après midi (je devrais être là pour l'event de vendredi soir donc!)

Terpsy
Equipage

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Bon là je serais présente en jeu ce week end, peut être un passage rapide mais bon. Sinon ayant des soucis de connection internet, orange va faire une intervention dans la semaine, donc je pense que je serais peu présente en jeu, Orange n'ayant que le débit aller être baissé et que il y aurait des déconnections. A plus tard.

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

ouch! bon courage avec orange, dis moi si tu veux mon lance flammes  Mr. Green

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Je croule littéralement sous... le patch ^^ entre 30 et 60 heures restantes si j'en crois les estimations fluctuantes, sachant que je ne peux pas DL en continu car je partage ma connexion faiblarde (1 groooos giga et encore avec le vent dans le dos) avec deux autres personnes qui hurlent à la mort quand ça DL (et prend toute la bande passante). A bientôt donc, quand j'aurais réussi à tout télécharger!!!  Rolling Eyes

Terpsy
Equipage

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Courage pour la patch, mais tu avais pas commencé à le pré-telécharger avant. A bientôt en jeu parce que ça voudras dire que le patch est téléchargé et installé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Absences en tout genre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation