Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences en tout genre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Coucou à tous, comme vous l'avez remarqué, j'ai pas été présent les derniers jours et ça va pas changer tout de suite !
Je suis de retour à Paris pour mes vacances mais... Je n'ai toujours pas reçu mon nouvel ordi. Je referai quelques apparitions que ça aura changé.
Malheureusement, je n'aurais qu'une présence limitée pendant ces vacs (et même après) devant impérativement mettre un coup de collier sur mes études.

A part ça, j'ouvre ces threads pour centraliser les annonces d'absences donc si Leylee pouvait le mettre en post-it ! Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Plein de bon courage pour toi Caiomhe, chercheur des étoiles ou de je ne sais quoi d'autre trucs auxquels je n'entends que la musique stupide de mon cerveau grossier me bourdonner aux oreilles! Vive les vacances et ont causeras sérieusement des cartes à ton retour... Et je mets la main sur tes cuisses quand tu reviens...

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Citation:
A part ça, j'ouvre ces threads pour centraliser les annonces d'absences donc si Leylee pouvait le mettre en post-it ! Razz

Et ouala, suffit de demander.

Bonnes vacances, et à bientôt!

Tzanga
Equipage

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Bonnes vacances, et surtout, bon courage... (passer ses vacances à bosser... j'ai connu, merci, pas pour moi maintenant... quoique *se demande si refaire une maison de fond en comble, isolation, décorations, toitures, et le reste, finalement, ce sont vraiment des vacances...*)

MSN
Wunajah
Touriste

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Bonnes vacances tout de même. ^^

Terpsy
Equipage

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Bonnes vacances  quand même

Theira
Equipage

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Bounnes vacances caio' ! Very Happy

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 02:24 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Bon alors moi je serais absente ce week end vu que je vais chez mes parents  Mr. Green Je justifie mon absence en Rp. Addaa est partit quelques heure après  s'être couchée, en emportant quelques affaires, sans le dire à personne. Leylee et Noirétoile savent juste pourquoi mais pas où. Voilà! Je reviens dimanche je penses, avec mes dessins scannés!!

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Noirétoile, Caiomhe et moi passons le week-end prochain à une conv' de JdR au pays de Marà et du Cénovis. Nous serons absents du vendredi 9 avril à midi, au lundi soir suivant.

(Tzanga! A mon retour, faut qu'on s'occupe de la suite de l'event!!!)

Tzanga
Equipage

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Euh... vous avez du le remarquer, mais depuis ce WE, je suis pas très présent, pour cause de surcharge de boulot... (je vous passe les détails, mais je suis pas au bout... )...
Je ferai certainement de brefs passages IG, histoire de dire bonjour, mais ne comptez pas sur moi pour les deux semaines qui viennent...
Leylee, concernant les nains, pour l'instant, chacun de son côté, je ne peux m'occuper de rien en ce moment...

MSN
Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

OK, j'en profiterai pour caser d'autres trucs en attente. Bon courage!

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:14 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Le bordel se poursuit. Mon vol vers Manchester vient d'être officiellement annulé et repoussé à... on sait pas!
J'attends un peu de voir si le trafic est destiné à redevenir fluide d'ici quelques jours avant de me rabattre sur l'eurostar!
En attendant eh bien... mes présences sont wow sont destinées à être toujours aussi bordeliques !

Astäl
Touriste

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Courage Cai', Normalement c'est pas tout les quatre matins qu'un Volcan entre en éruption, non ? ^^

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

N'empèche, après le chat boueux qui marche sur le devoir, le volcan qui met en retard, j'attend la suite! *sort le pop corn*

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Absences en tout genre Répondre en citant

Bel enchainement de retours bordéliques. Je me demande si tu n'aurais pas parcouru plus vite Singapour-Johannesburg-Bogota que Lausanne-Paris-Manchester!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Absences en tout genre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation