Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Choix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astäl
Touriste

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Un Choix Répondre en citant

Astäl arriva tranquillement a la "Quille Brisée", l'air harassé, saluant rapidement Wiley, celui-ci trop occupé a passer le balais pour se rendre compte de sa présence, avant d'aller s'assoir dans un coin, s'accordant quelques instants de repos.

"Ah le repos.., il en avait bien besoin de repos, et surtout de calme... Il faut dire que son retour a la Cotes des Marchand a bord du Ronae n'avait pas était de tout repos, comme tout voyage en mers il faut dire, cependant il avait bien d'autres soucis en tête que la fatigue du voyage en lui même, et le tout premier porté un nom: Naëlthrin."

L'elfe posa sa tête sur ses mains, respirant longuement..

"Ah Naëlthrin..., la revoir le soir de l'attaque lui avait fait un choc, lui qui avait tout fait pour l'oublier, elle, et la douleur des désillusions qu'il avait eu pour elle.. Mais pire encore la revoir l'avait fait douter.. Douter de lui, douter de ses sentiments qu'il avait pour Shan, et surtout il s'en voulait..Est-ce que Shan méritait ça de sa part ? Non, bien sur que non.., elle méritée bien mieux que des hésitations de sa part.."

L'elfe secoua la tête de gauche a droite en soupirant avant d'être tiré de ses pensées par l'aubergiste.

-Eh mais t'est l'gars du ronae d'hier toi ! Alors comment va ton ami l'tauren ? Non parce que moi j'en ai vue des bestiaux dans ma vie, mais j'peux te dire que celui-là c'est un bizarre de chez bizarre, comme si il avait pris trop feuillerêve d'un coup, et moi j'te l'dis c'est pas bon trop d'feuillerêve pour une première.., Et puis n'empêche il ma complétement écrasé une chaise l'cornu ! M'enfin pas grave, hein, puisque t'a payé pour la chaise.., mais n'empêche...

Astäl interrompit rapidement le monologue du Gobelin en souriant...

-Oui tout va bien pour lui j'l'ai ramené chez lui, t'inquiète Wiley...

"Le cas d'Ephrôn...toute une histoire celui-là. Astäl avait quitté le rafiot le samedi suivant le retour de celui-ci, espérant pouvoir réfléchir posément, faire le point, avant de retrouver Shanduore, et voila qu'il étais tombé sur ce Tauren qui, d'après ce qu'il avait compris, le cherchait..
 Il faut dire qu'il était resté perplexe en entendant le Tauren se présenter sous le nom d'Ephrôn, lui qui avait connu un vieux Tauren chasseur du même nom, se liant d'amitié avec celui-ci bien avant de devenir membre du Ronae, situation rapidement mise a jour lorsque que le jeune tauren peureux lui expliqua que le vieux chasseur était son grand père, malheureusement défunt a ce jours....
Alors il avait accompagné le jeune Ephrôn sans même prévenir quiconque de l'équipages, jusqu'a la sépulture du grand père, faisant plus ample connaissance avec celui-ci, ce rapide intermède lui permettant d'oublier quelques temps ces propres soucis..."

L'elfe fut de nouveaux interrompu par Wiley..

-Au fait maintenant qu'j'y pense, tu sais j'entends pas mal de chose dans mon travail, des rumeurs, des p'tites histoires, des tas de choses quoi ! Et y'a pas mal de monde qui parle de toi ces derniers temps, des inconnus, des p'tites donzelles toutes mimi.. *appuya ses mots d'un rapide clin d'oeil avant de se raviser, remarquant l'air peu amusé d'Astäl*...Enfin tout ça pour dire qu'on ma remis une lettre pour toi, une urgente si je peux me permettre...

Astäl pris la lettre, l'air inquiet, avant de la lire, son regard s'assombrissant au fur et a mesure de sa lecture.. Puis une fois celle-ci finie, la plia lentement avant de partir de l'auberge en direction du raffiot, sans un mots...

"Il allait lui falloir des réponses, et très vite.."

[/Hrp] Se texte sera par la suite effacé par mes soin pour être intégré au Bg d'Astäl, mais au vue des différentes situations Rp de ses derniers jours, provoqué par l'histoire amoureuse d'Astäl, je me suis dit que cela pourrait tout au moins éclairer les questions de certains sur l'état d'esprit actuelle d'Astäl...(en espérant bien sur que celui-ci vous plaisent..)[Hrp/]

Dernière édition par Astäl le Lun 29 Mar - 13:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astäl
Touriste

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Un Choix Répondre en citant

Astäl chevauchait son Kodo, poussant celui-ci a pleine vitesse, en direction des Pitons du tonnerre, le visage assombrit par ses pensées...

"Oh il n'avait pas eue ses réponses, il ne savait toujours pas se qui se passait, mais il savait qu'il lui fallait a tout pris voir Shanduore...
Quelques heures auparavant il c'était rendu sur le rafiot furibond y trouvant Eliaris, jetant toute sa colère sur celui-ci alors qu'il n'était probablement fautif d'aucune fautes, il le savait et s'en faisait déja le reproche, la dessus était arrivé Naëlthrin son habituel visage d'ange innocent en bouclier, puis Addaa et son franc parlé...
Alors il les avait questionné, avec plus ou moins de hargne, ne voulant savoir rien d'autre que l'endroit ou pouvait se trouver Shanduore, apprenant ainsi qu'elle avait été aperçue au Pitons.."

L'elfe ne faisait plus attention a se qui l'entourait accordant une totale confiance a son Kodo pour l'emmener a destinations, se questionnant longuement...

"Que c'était t'il passé ces derniers jours ?..Oui, avoir vu Naël' l'avait passablement déstabilisé.., mais pourquoi donc cette lettres qu'avait donc appris Shan' pour lui ecrire cette lettre..?.."

Astäl tapota distraitement l'encolure de son kodo, celui-ci ralentissant l'allure, se remémorant les évènements des derniers jours...

"Après l'attaque ils étaient tous rentrés sur le raffiot pour fêter leur prise, aussi intriguante soit elle, lui prenant ces distances avec le reste de l'équipage, en raison de la présence de Naël' a bord, puis il avait essayé de se montrer aimables, surmonter ses appréhensions, en voulant coucher Naëlthrin, celle-ci quelques peu pompette....Puis tout avait dérapé, la situation lui échappant complétement, alors il avait haussé le ton, avant d'abandonner se murant derrière sa mauvaise humeur habituel dans se genre de situation, s'enfuyant a son poste..."

L'elfe secoua la tête avant de relancer son kodo a pleine vitesse..

"Pourtant il ne comprenais pas, Oui il n'avait pas pu voir Shan des le lendemain. Oui il avait saisi au vol la demande du jeune Ephrôn comme un moyen de faire le point sur sa situations. Alors Oui peut être aurait il du se rendre directement auprès de Shan, malgré la peur lui nouant l'estomac...Mais il ne comprenait toujours pas comment cela avait il pu dégénérer, a un tel point que tout l'équipage ou tout du moins une bonne partie semblait maintenant concerné par la situation..."

Astäl ferma quelques instants les yeux, réfléchissant a son "abrupt" départ du rafiot..

"Et voila que dans un accès de colère il avait jeté le tabard, son tabard, du raffiot au nez d'Addaa, avant de quitter celui-ci sans le moindre regard en arrière....Mais peu lui importait les conséquences de cet acte, Shan passait avant tout...Il lui devait des explications, à elle plus qu'a n'importe qui d'autres..."

Astäl
Touriste

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Un Choix Répondre en citant

L'elfe arriva au Piton du Tonnerre bien plus tard dans la journée, affichant la mine grave de celui qui sait qu'il va devoir affronter un moment pénible de son existence..

"Trouver Shanduore, trouver Shanduore et lui parler, s'assurer qu'elle va bien, il fallait qu'elle aille bien...Voila se qu'il se disait.."

Astäl l'aperçu assise près des forges, se figeant sur place, l'inquiétude qu'il avait ressentit ces dernières heures disparaissant aussitôt, laissant place au malaise de la situations qu'il allait devoir affronter sous peu...Alors il l'aborda, après un long moment a l'observer, encaissant tout d'abord avec étonnement l'étreinte de la jeune femme lorsque celle-ci le reconnu, puis avec une pointe de tristesse en songeant a ses tords....

"Alors ils étaient allés dans un endroit tranquille pour discuter, Ils c'étaient mutuellement exprimés sur leurs doutes, Shan expliquant les évènements des derniers jours, les lettres reçues et envoyées..Astäl lui faisant part quant a lui de ses doutes et incertitudes...Puis ils se séparèrent quelques heures plus tard, Shan lui promettant de l'attendre..."

Astäl reparti rapidement des Pitons, son incertitude balayée par sa détermination nouvellement acquise, une seule idée en tête, régler cette situations une bonne fois pour toute...

Astäl
Touriste

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Un Choix Répondre en citant

L'elfe arriva a Cabestan a bonne vitesse, ralentissant son Kodo aux abord de la "Quille brisée" avant d'en descendre, laissant celui ci vagabonder a sa guise, puis d'entrer dans l'établissement, retirant son heaume au passage...

-Salut Wiley, dis moi t'aurais pas vue par hasard une..

L'elfe s'interrompit en apercevant la jeune femme assise au fond de l'établissement...

"Naëlthrin, voila qu'il la retrouvé enfin...Oh il ne l'avait pas cherché longtemps depuis qu'il était partit des Pitons quelques jours auparavant, non il l'avait juste contacté par lettres, moyen de communications qu'elle affectionnait tant, pour organiser cette rencontres...Et enfin elle était la, seule alors qu'il c'était attendu a la voir accompagnée, mais qu'importe qu'elle soit seule ou accompagnée il allait enfin pouvoir mettre fin a cette situations..."

Astäl s'approcha tranquillement, avant de l'aborder d'un air chaleureux, puis d'entamer la discutions...

"Alors ils avaient longuement parlés d'un ton tout d'abord courtois, Astäl présentant ses excuses pour son comportement, lui expliquant alors le pourquoi du comment, ses désillusions quant a leurs relations, puis la peine ressentit lorsqu'il avait découvert la vérité...Puis ils en arrivèrent aux évènements passés sur le rafiot..."

Astäl écouta longuement Naëlthrin, celle-ci lui expliquant son point de vue, et ce qu'elle pensée être le mieux pour lui, avant de soupirer quelques instants les yeux fermés avant de reprendre la parole, d'un ton soudain dur et froid...

"Il lui expliqua alors qu'il n'avait que faire de ses raisons, ni de qui elle avait réussit a berner avec ses accusations frauduleuses, mais qu'elle devrait faire attention a ne jamais plus s'en prendre a Shanduore, car sinon il deviendrait son pire ennemi..., puis s'en alla sur ces mots."

L'elfe sorti de l'échoppe sans un regard en arrière, saluant rapidement l'aubergiste au passage, laissant ainsi la jeune femme désemparée, avant de grimper sur son kodo puis quitter Cabestan..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Un Choix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation