Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sa y a bon mojo de Zimgwa.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zimgwa Garde ame.
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:28 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

Première Partie [Rp]:

Cabestan

" dégagez !"

Premier accueil peu chaleureux de l'elfe Addaa face a une humaine illusionniste et le pauvre Zimgwa qui n'avait rien fait pour être ainsi agresser le pauvre troll dépité et assez vexer du comportement de la donzelle s'éloigna non sans marmonner des vulgarité bien sentit entre ces dents.

J"y cwoit pas on viens écouté paw cu'iosité et elle, elle se pwend pou' la g'ande wéine du comptoir, ca mauvais mojo twès mauvais mojo c'est moi qui vous le dit.

Il resta néemoint colé au mur tirant sur une pipe curieuse et continuait d'écouter les conversation entre l'elfe vulgaire une autre plus polie qui savait curieusement parler le langage troll et un mort vivant. Il découvre alors que ces deux elfes font partie d'un équipage. Il fit signe a un Gobelin de s'aprocher.

Dit moi mec c'est quoi le Wonae ?

Le Quoi ? Oh le Ronae j'ai toujours trouver que les trolls avaient un drôle d'accent

Tu veut souf'iw mec ? je peut wapidement awanger ca tu sais.

Okay ! Okay ! prend pas la mouche mon grand ces gars son des pirattes j'en sais pas plus et je veut pas en savoir plus.

le troll se gratta le menton.

*Des piwattes hein ? mouais ca doit et'e pas mal et suwtout ils doivent bien ce la fendwe...*

Dit moi mec comment on fait pouw les wejoind'e ?

vous plaisanter j'esperre ? Argh ! ok ok vous avez qu'a écrire une missive a Weilley et il fera suivre... Euh c'est vous qui m'avez lancer cette décharge dans le crane ?

Le Troll ce contenta d'un sourire narquois et récupéra un vieux parchemin et écrivit un court texte expliquant qu'il avait entendu des rumeurs sur le Ronae et que malgré l'agressivité de l'un de leur membre d'équipage il serait d'accord pour ce joindre a l'équipage.

Deuxième Partie [HRP]

1)Votre personnage:

-Pseudo du personnage: Zimgwa
-Niveau actuel: 16
-Classe: pretre
-Race: Troll
-Ancienne guilde: aucune

2)Besoin d'aide:
micro integrer dans mon pc portable utlise Total Rp et Lore qui sont pour moi des outils utile pour rp

3)Vos motivations HRp:

"Pourquoi venir chez nous?"euh....

j'ai découvert un petit event sympa entre plusieurs membre de votre guilde et malgrer que Addaa ai été légèrement agressive avec moi la tentation de découvrir le rp de piratte et la sympathie de Noirétoile et vu que vous utilisé un vrai navire IG m'a plus et donc je propose ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

Bonjour!

Désolée de ne pas avoir discuté avec toi hier, mais nous étions justement en train d'examiner la candidature d'une recrue quand tu es passé, et j'avoue avoir assez peu prêté attention à l'agaçant bruit de fond provoqué par Cheena. Du coup, je serais heureuse d'avoir un entretien IG avec toi, pour que tu puisse bénéficier à ton tour de mon comportement de quasi autiste qui se concentre sur une seule chose à la fois et ignore le reste du monde pendant ce temps.

Pour Addaa ne t'inquiète pas, c'est normal: elle a fait de l'agressivité un mode d'expression à part entière. En fait, les officiers du Ronae ont tiré au sort la répartition des tâches pour que ça soit un peu comme le club des cinq sauf qu'on est quatre comme les trois mousquetaires: il y a l'aphasique affectueuse, la moraliste sexy, la teigneuse lubrique, et la psychorigide coincée.

Astäl
Touriste

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

Roh !

Je cite: "En fait, les officiers du Ronae ont tiré au sort la répartition des tâches pour que ça soit un peu comme le club des cinq sauf qu'on est quatre comme les trois mousquetaires: il y a l'aphasique affectueuse, la moraliste sexy, la teigneuse lubrique, et la psychorigide coincée."

Comment que ça le fait !

Ah Au plaisir de te croiser Ingame ami Troll ! (et t'en fais pas Addaa, c'est une chieuse, mais si t'aime le sifflard, tu pourra t'entendre avec ^^)

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

Je vous merde tous en profondeur! Mais j'aime bien mon nom de code....De plus! Je suis vachement contente parce que j'ai fait impression... Twisted Evil

Non mais sincèrement Zimgwa, l'agressivité était plutôt dirigé vers Cheena, j'ai juste fait un plan d'ensemble artistique!

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

En plus, comme je t'ai deja expliqué, Addaa avait dépensé son capital diplomatie du mois en demandant GENTIMMENT à la demoiselle de bien vouloir nous laisser tranquilles une permière fois (je note l'effort Addaa!) du coup ben... elle en a plus pour tout le reste du mois là, ça va être l'enfer! *se sauve très vite*

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

Court court petite Lapine!!! *se sauve derriére Noirétoile, la bave aux lévres*

Zimgwa Garde ame.
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

Qu'elle tente de me faire subir sa mauvaise humeurs comme dit l'expression qui cherche le docteur finit en mojo 

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

Ca commence mal si tu me tiens tête déjà!!  Twisted Evil Je vais demander à être ta marraine....

Tzanga
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

Hey fwangin.. t'amus' pas à taquinew capuch', elle wisqu' d'te faiw' passew un sal quawt' d'heuw...
Et ses quawt' d'heuw', à elle, ils duwent des plomb' !

MSN
Zimgwa Garde ame.
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

je preffererait que se soit Noirétoile ^^'

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

Hahaha...non! Leylee, tu viens bien me mettre marraine du petit troll?  Twisted Evil

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

Je t'avais promis le prochain, n'est ce pas?  Mr. Green

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! *saute dans tous les sens en préparant ses outils de dressage*

Astäl
Touriste

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

Ah ami troll, tu peux déja numéroter tes abatis....Moi je ne peux que te souhaiter bonne chance et surtout fais toi une reserve de Mojo parce que l'Addaa, c'est une morfale !

Zimgwa Garde ame.
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa. Répondre en citant

*mot de pouvoir bouclier*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Sa y a bon mojo de Zimgwa.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation