Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marris D.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilend
Touriste

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Marris D. Répondre en citant

*Un individu discret d'approche de la taverne de la quille brisée*
Hum, c'est donc ici l'endroit signalé par l'orc... Voyons voir...
*l'individu regarde et voit une affiche suivit d'un morceau de parchemin demandant diverses informations*
*il saisit le papier et une sorte de stylo étrange sur la table à côté*

Pourquoi venir chez nous?
Votre organisation est sérieuse et active, de plus, j'ai appris que vous recherchiez des "hommes" et que vous voyagez assez...
Vous avez également une bonne image et vous vous démarquez du reste !
-Comment vous nous connaissez?

En me promenant, du côté de la côte des marchands, j'ai vu ce bateau.... Un orc ma accosté et ma dit que je ne devais pas rester, puis nous avons parler et ce qu'il me disait sur vous ma satisfait ! Je me suis donc rendu dans cette taverne.
-Qu'aimez-vous chez les pirates?
Hé bien, la mer (encore heureux), l'aventure, l'alcool qui fait revivre les morts... l'ambiance, et..... les bateaux ?

Deuxième Partie [HRP]

1)Votre personnage:

-Pseudo du personnage: // Dephestis
-Niveau actuel: // 27
-Classe: // Voleur
-Race: // Réprouvé
-Ancienne guilde:// Aucune

2)Besoin d'aide:

Ici, vous devez nous dire si,par exemple, vous possédez des micro-programmes en jeu pour vous aider au quotidien (Total Rp) ou si vous avez besoins d'aides pour certains points...
Je possède juste Total Rp

3)Vos motivations HRp:

"Pourquoi venir chez nous?"

Hé bien, cela fait quelques moment que je traine aux alentours de Cabestan et Baie-du-butin, étant amateur de rp, et aimant la piraterie, je trouve votre guilde intéréssante.(la piraterie étant assez rare aussi)
De plus j'ai pu "jouer" avec quelque'uns de vos membres et cela ma motivé encore plus !
je trouve que votre guilde donne une manière de jouer original et intéréssante...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: Marris D. Répondre en citant

Eh beh mon gars...on va voir ce qu'tu as dans les tripailles! Si peu qu'il t'en restes... J'aime pas les tire-au-flancs j'te l'dis!

(Dis l'ami, quand es-tu disponible? Pour qu'on puisses s'organiser une réunion IG!  Cool )

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 07:22 (2010)    Sujet du message: Marris D. Répondre en citant

Bonjour. Comme le dit Addaa, le mieux est de rencontrer un (idéalement plusieurs) officiers IG pour discuter avec eux.

Par contre, une question me trouble un peu: je vois que tu es toujours guildé au Cartel et que tu postules (ou as postulé) à l'Académie Maestria. J'avoue que ça m'intrigue, d'autant que j'aimerais éviter tout problème ou malentendu hrp avec ces deux guilde.

devilend
Touriste

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,
Pour les horaires, aux alentours de 18h environ plus ou moin (sauf un peu plus tard le lundi) et l'après-midi le mrcredi.

Pour le Cartel, non je ne suis plus guildé, la guilde est au courant.
Pour l'académie, lorsque je l'avais posté, c'etait disons une "hésitation" entre le Cartel et l'Académie, mais ceci a été abandonné comme il m'on en quelque sorte répondu !

Toutefois si vous voulez en savoir plus, je vous donnerai des détails volontiers !

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Marris D. Répondre en citant

devilend a écrit:

Et c'est d'autant plus important que le Ronae et le Cartel sont en tensions (RP)

Allons allons, nous ne sommes pas en tension! C'est juste que... disons... certaines personnes ont plus ou moins comploté contre le Ronae une fois, et qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne recommence pas un jour. D'où une méfiance particulière envers tous ceux qui ont gravité de près ou de loin dans l'orbite des quelques personnes et lieux qui ont été identifiés à cette occasion.

devilend
Touriste

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut !
Si j'ai mis aucune, tout simplement car c'est une règle du cartel de ne pas en parler...
Et puisque c'est dans la partie RolePlay, j'ai rien mis !

Astäl
Touriste

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Marris D. Répondre en citant

B'soir !

Tiens donc le cartel tenterait il d'infiltrer l'équipage ?
Quoi qu'il en soit, la décision ne me reviens pas, donc au plaisir de te croiser InGame..

devilend
Touriste

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Au plaisir aussi !
Je ne pourrai être convainquan(pas sur de l'orthographe) que en jeux on dirait donc.

A bientot !

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: Marris D. Répondre en citant

devilend a écrit:

Et c'est d'autant plus important que le Ronae et le Cartel sont en tensions (RP)

Allons allons, nous ne sommes pas en tension! C'est juste que... disons... certaines personnes ont plus ou moins comploté contre le Ronae une fois, et qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne recommence pas un jour. D'où une méfiance particulière envers tous ceux qui ont gravité de près ou de loin dans l'orbite des quelques personnes et lieux qui ont été identifiés à cette occasion. La paranoïa est juste le nom que les gens insouciants donnent au degré de prudence optimal! (Je devrais mettre cette phrase en signature, c'est tellement représentatif de l'esprit du perso! Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Marris D.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation