Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulvaï
Equipage

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

simpa !! ^^

Bulvaï >> Pirates paladin = décédé
Lekinox >> Druide = Mousse sur le Ronae .
Léö >> Paladin charmeur ( Appel du destin).

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

j'aime la chute  Razz

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:52 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

J'en profite pour préciser que le dessin animé a été, d'après l'ami Uz-Timae, réalisé en projet de fin d'étude par les étudiants de l'école d'animation des Gobelins qui est grosso-modo la meilleure au monde de son domaine.
La musique, c'est un groupe de metal-pirate nommé Alestorm que j'ai découvert ainsi ! C'est très marrant, je vais chercher quelques video rigolotes.

Keme'th
Equipage

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Je connaissais déjà Alestorm (Le seul groupe de métal-pirate valable dans ce bas monde u_u) ET ça l'fait bien avec la vidéo !
J'aime ! Okay

Bulvaï
Equipage

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:28 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Une autre une autre !! *acclame caiombe*

Bulvaï >> Pirates paladin = décédé
Lekinox >> Druide = Mousse sur le Ronae .
Léö >> Paladin charmeur ( Appel du destin).

Equipage

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Alors je me suis regardé une émission de nolife sur les court-métrages et voilà des video que j'ai voulu partager !

La première est une bande-annonce parodiant... vous verrez bien ! Certains diront que c'est un magnifique exemple de RP Lunois ou Elwynien !

Celle là est un vrai petit coup de coeur pour moi, j'ai adoré. Les gens qui me connaissent seront pas surpris vu l'héroïne Wink Je vous conseil de la regarder en HD, c'est vraiment joli.

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaitraient pas The IT crowd (c'est possible, ça?), je ne résiste pas à l'envie de ressortir de mes archives cette terrible mise en garde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Vidéos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation