Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sil'Zun Cogne-Croc.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sil'Zun
Touriste

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Sil'Zun Cogne-Croc. Répondre en citant

Depuis toujours, Sil'Zun vivait au bord de la mer, sur les plages de Strangleronce. Mais, jamais il n'était monter sur les vagues. Jamais il n'avait dominé les vagues, elles l'avaient toujours dominé, lui. La première fois où il prit la Mer, sur la navette, entre Baie-de-butin et Cabestan, il semblé heureux, et fier. Pour la première fois, il les dominés.
Une fois à Cabestan, un fois qu'il avait vu tout ces navires, la seule chose à laquelle il pensait c'était reprendre la Mer. Mais, la seule chose qu'il savait vraiment faire c'était piller, travailler sur un bâteau, ça il pouvait apprendre, mais le pillage était, comme un tradition dans sa tribut d'origine.
Il paya un ancien matelot, pour lui enseigner tout ce qu'on pouvait savoir sur un bâteau, jusqu'au jour ou il lui dit que le reste, il ne pourrait l'apprendre qu'en Mer.
Il chercha donc un bateau où il pourrait poursuivre sa formation, on lui conseilla de nombreux navires mais celui qui l'attirait le plus était le Ronae.
Il se renseigna donc et demanda où trouver se navire et son capitaine.

HRP:

J'ai toujours voulu jouer Pirate Smile . Mais, depuis que j'ai commencé à jouer,je joue côté Alliance, et il n'y a pas beaucoup de guildes "Pirate" qui m'attirent, contrairement au Ronae Very Happy .

Zun, Troll DK ( HRP seulement) 80.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norlac
Touriste

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Sil'Zun Cogne-Croc. Répondre en citant

[HRP] 
Salut Smile

Intéressant, un frère de plus.
Quand tu dis " Troll DK ( HRP seulement ) " ça veut dire que ton perso n'est pas un chevalier de la mort en rp ?
C'est un Troll "normal" alors ?
[/HRP]

Grishmak
Touriste

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Sil'Zun Cogne-Croc. Répondre en citant

HRP : Salut, bonne présentation pour moi ! Mais pour -si j'ai bien compris- ton troll qui ne serais pas DK, il faudra justifier ses yeux bleus , que ça ne paraisse pas trop "kikoo".

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Sil'Zun Cogne-Croc. Répondre en citant

-HRp-

J'attends l'explication pour les yeux bleus et si cette dernière est convaincante, je te fais passer ton entretien.

-HRp-

Yarzat
Equipage

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Sil'Zun Cogne-Croc. Répondre en citant

-HRp-

pfffffou encore un troll ... je vais te persecuter mec ^^

Grishmak
Touriste

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:17 (2009)    Sujet du message: Sil'Zun Cogne-Croc. Répondre en citant

Hrp :  C'est lui qui te persécute, j'parie Very Happy

Sil'Zun
Touriste

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Sil'Zun Cogne-Croc. Répondre en citant

[HRP] Oui, donc c'est un troll normal, pour les yeux bleus, jusqu'à maintenant je les cachais avec des lunettes ( de vrais lunettes, pour corriger la vue x)), je le jouais comme un bigleux qui y voit rien du tout sans ses lunettes. Smile

Grishmak
Touriste

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Sil'Zun Cogne-Croc. Répondre en citant

HRP : D'acc, On t'attends a cabestan pour te voir en nature Smile

Sil'Zun
Touriste

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Sil'Zun Cogne-Croc. Répondre en citant

[HRP] Je serai pas dispo IG avant les 5 janvier... :'(

Sil'Zun
Touriste

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Sil'Zun Cogne-Croc. Répondre en citant

[HRP] Je viens de remarquer un truc très gênant... Je suis Haï auprès de Cabestan...
             J'ai repris le personnage de mon frère y'a un peu plus d'un an, et il avait farmé la réput de la Voila Sanglante... T_T
J'ai commencé à taper les pirates de la Voile mais c'est long, très long, quelqu'un connait un moyen plus rapide.... Sad

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Sil'Zun Cogne-Croc. Répondre en citant

[HRp]

Je crois qu'il existe des quêtes pour pouvoir remonter plus vite,sinon,tu demandes à un mages de venir et tu pries pour qu'il sache AoE...

[HRp]

Grishmak
Touriste

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Sil'Zun Cogne-Croc. Répondre en citant

Oui, il y a une quete répétable qui te donne 500 de réput pour 20 étoffes de lin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Sil'Zun Cogne-Croc.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation