Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On veut nous vendre un drapeau...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Bienvenue à la Quille...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: On veut nous vendre un drapeau... Répondre en citant

*Sur un panneau dans le rafiot*

V'là,ce qu'on nous propose pour faire notre drapeau:

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norlac
Touriste

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: On veut nous vendre un drapeau... Répondre en citant

[HRP]

C'est Onixya, le dragon ?
En tout cas, que ca le soit ou pas, j'vois pas le rapport entre le rafiot et un dragon.

Les contours sont bien dessinés, ça j'dis pas. C'est juste qu'il faudrait y trouver un rapport avec l'équipage.

J'viens d'assembler un blason de la horde, une image de planches et un dessin d'Addaa pour obtenir ça :

C'est du vite fait et ça ressemble plus à un blason qu'à un drapeau m'enfin, on peut peut-être en faire quelques chose.

[/HRP]

Grishmak
Touriste

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: On veut nous vendre un drapeau... Répondre en citant

L'orc passa devant l'affiche et resta quelques minutes devant a refléchir. Il se demandait pourquoi une inconnue viendrait proposer des dessins a Ganta, le drapeau d'un raffiot, c'est un résumé de ce qu'il est, un drapeau exprime l'identité et la personnalité de l'équipage au grand complet. Là, il ne voyait pas le rapport.

[hrp] Moi je vois pas trop non plus, je pense surtout qu'avant de choisir un drapeau proposé, le raffiot ( au sens large )devrait trouver son identité lui même, avant de choisir un drapeau en accords avec ça. 
Îhrp]

Astäl
Touriste

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: On veut nous vendre un drapeau... Répondre en citant

[Hrp] Bas personnellement je suis d'accord avec Grishmak et Norlac, le Dragon n'a pas trop de rapport avec nous, ou alors j'ai raté un épisode, et puis surtout qu'est ce qu'un drapeau pirate sans tête de mort...(surtout quand on connait la Cap'taine ^^)[Hrp]

L'elfe s'arrêta un instant devant l'affiche, cherchant a se remémorrer la soirée ou l'inconnue avait taper l'incruste auprés de la Cap' , puis se souvenant que c'était la même soirée que celle ou il avait fais la connaissance de la "Nouvelle" ancienne, repartit en maugréant: Bas c'est la Cap' qui décide d'toute façons....

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: On veut nous vendre un drapeau... Répondre en citant

Addaa entres dans le rafiot, en mangeant gaiement une pomme, qui ressembles bien plus à un gros champignon puis, avisant le panneau d'affichage, fait la grimace.

"- Bordel...C'est hideux!"

La pirate croque un trop gros morceau de son fruit, manque de s'étouffer et tousse comme une vache en s'essuyant le menton, couvert de jus de pomme...ou de champignon... Elle fronce les sourcils, déplie un chapelet de jurons, regarde encore le dessin, secoue la tête et soupire. Manqu'rais plus qui es un autre vote...

Addaa se gratte la tignasse et tournes les talons.

Féridia
Equipage

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: On veut nous vendre un drapeau... Répondre en citant

( C'est un putain de Wyrm des glaces. )
La choppe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: On veut nous vendre un drapeau...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Bienvenue à la Quille... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation