Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les monstres des mers.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: Les monstres des mers. Répondre en citant

Avant-hier et hier, nous avons rencontré un Kraken assez immense. Il y a deux jours, nous l'avons blessé gravement via les pouvoirs de la synchronisation et les canons mais il a réussi à s'enfuir. Le jour d'après, nous l'avons revu et cette fois nous l'avons tué à coups de canons et de lames.

-HRp-
Mettez à la suite vos textes du combat.
-HRp-

Dernière édition par Ganta le Ven 6 Aoû - 00:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grishmak
Touriste

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Les monstres des mers. Répondre en citant

Jour 1

"Et ouais les p'tits gars, on v'naient tout juste d'massacrer une troupe de murloc, et la glacouille du Ronae, l'truc de la capitaine là, était encore plein de sang. On poireautait tranquill'ment, y'avait pas d'mer, la capitaine barrait, elle barre très mal, ok, mais c'est pas l'soucis. Donc Ryajïn, la jolie trolle toubib, v'nait de finir son inspection quand l'bateau a bouger tout d'un coup, pas comme si on avait pris une vague de flanc hein, comme si un gros truc c'était attacher dessous..
Ca nous a fait bizarre ça ouais, même que presque tout l'monde c'est éclater par terre.. 
Puis soudain, on voit des dizaines de tentacules monter un à un autour du raffiot, ça nous a fait bizarre, j'ai pris ma hache, on allait pas se laisser aborder par un poulpinet quand même, hein !

La capitaine c'est mise à  gueuler "Un kraken !" avec sa voix toute débraillée,  on c'est tous jeter sur les tentacules les bourrant de coup de hache, de tirs de flinguot, de magie de lopettes la totale j'vous le dis. J'étais sur le pont, a hacher menu tout ce qui passait a portée de hache, j'entendait les cris de l'équipage, les détonation des canons en dessous..
le kraken prenait cher, ça ouais, mais nous aussi j'vous l'dis et il en avait dans le ventre.

J'suis monté sur la poupe y'avait Ganta et une elfette, Ganta a la barre qui prenant cher, et ça chaire se décollait de ses os quand un tentacule la touchait, crado a voir..
Ganta contrôlait la glace du bateau par la magie et gênait bien le poulpe. Pis j'me suis mis debout sur l'bord de la poupe, a l'arrière et j'ai repousser les bras du poulpinet vaillamment, hachant tout ce qui passait, quand y'a une de ces trucs gigotant qui m'a chopper par le torse et m'a soulevé dans les airs..
C'était plutôt désagréable un truc ventousé à ma peau au point de l'arracher, et qui se servait de moi comme massue pour taper Kot'..

J'étais un peu sonné a ce moment là, mais il me semble que Ganta à découpé le bout de cal'mar avec sa magie, ensuite je vois du noir, normal, je me suis manger le rebord de la poupe en pleine tronche, là.. j'ai vu Aphra, et Raerka aussi.. que de beaux souvenirs.. (l'orc soupira l'air rêveur ) m'enfin, Ryajin m'a vite remis sur pieds, j'ai regarder autour de moi, là bas.. ma hache par terre, pleine de sang, Kot'zan en retrait qui matait la scène.. et la scène, Ganta dans les pommes allongée devant sa barre, et tout un petit attroupement de lèche-fions autour (l'orc prend une voix fluette et ironique) "capitaine, capitaine, ça va ? oh nooon, elle est dans les pommes, capitaine" qu'ils pleurnichaient.. quelle bande de marmots. Comme y'en avait pas un pour rattraper l'autre j'ai viré Ganta de devant la barre à coup de pompes et j'ai pris la barre.. oui, je sais bien faire ça, je l'ai fait pendant longtemps, après la conf', sur un raffiot plus petit.. et bien naze, mais c'est pas le soucis.

Les autres se sont encore mis à chialer "Oh, Grishmak, fait attention.. c'est la capitaine" oui, mais en attendant y'avait personne a la barre, et trois glands autour d'un cadavre dans les pommes.. 
J'ai pris les choses en main et on est reparti.

Grishmak
Touriste

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: Les monstres des mers. Répondre en citant

Jour 2

Ah.. là.. on revenait tout juste de la baie, j'étais arrivé au raffiot au dernier moment, qu'voulez-vous ? je tire pas un coup en 5 minutes, j'suis un grand romantique moi, héhé..
Donc on est reparti, c'est moi qui ait barré, j'vous ai pas dis que Ganta venait de me nommer timo' ? Donc je barrais, au bouts de quelques miles, Kilyana me gueule de la vigie que les premiers hauts-fonds sont en vue, évidemment, comme tout bon marin je connais l'endroit par cœur, je m'engage alors entre les îlots en barrant comme il se fallait, sans qu'aucun haut-fond ne pose de problème, ça bougeais un peu a cause de notre chemin, d'accord, mais ça allait.

Et voilà que Ganta, juste derrière moi nous dis que des hydres nous poursuivent, elle ramène Norlac, c'est un bon tireur le Norlac, j'ferait gaffe quand je devrais le combattre. Et ils commencent a bousiller les hydres facilement.. quand.. les hydres qui restaient piquent un sprint et dépasse,t le raffiot.
C'est là que j'me retourne et vois des tentacules dépasser de l'eau et nous rattraper vite.. et merde, j'ai fais, on est pas encore sorti de la zone pleine d'îlots
Ganta nous informe que c'est  le même qu'hier, celui qu'on a mis en déroute, j'ai soupirer, et je leur ai dis de le dézinguer rapidement, moi, j'me concentre sur les îlots.

Le combat commence, les tentacules surgissent de tous les côtés, moins nombreuses que l'aut' fois mais quand même.. j'les ignore, tournant et retournant la barre pour éviter les îlots, le combat fait rage autour.. Ganta m'entoure d'une bulle de mana, peuh ! j'en ai pas besoin.. J'entend des gros bruit, d'un tentacule qui s'applatit juste au dessus de ma tête sur la bulle... charmant. Norlac le mitraille et le découpe en morceaux, autant de gros bouts de viande de cal'mar qui glissent hideusement sur la bulle, je me concentre sur ma route, je me concentre.. j'oublie les bruits de combat, j'oublies les coup de canon ...
Hé ! je vois un tentacule s'applatir avec une violence "surpoulpaine" sur la bulle de mana et la briser complètement, j'ai juste le temps de sauter sur le côté et tournant la barre a fond pour éviter un ultime récif.. Je sent un truc bizarre sur ma main droite.

Le combat est finis, ils disent que le poulpe est mort, les squelettes s'activent pour mettre les bouts de kraken dans la cuisine de Bhrag, Ryajin s'affaire a soigner tout l'monde. Le trajet reprend.
Putain, j'ai mal. Je regarde ma main. mon gant est complètement écraser, un petit filet de sang coule depuis ma main, a travers les plaques du gant écrasé.
Je tire dessus, rien a faire, sinon me faire souffrir le martyre, j'ai mal, j'ai mal. Mais un orc comme moi ne le montre jamais aha ! j'ai appris a endurer en silence moi, ça oui. J'préviens que pour séparer le gant de ma main, il faudra une forge, ouep.. pour chauffer le métal au point de le rendre flexible, ca va faire mal, oui..
Pour détendre un peu le coup, j'oublie la main, et j'fait un pari avec la toubib et l'éclopée, on parie sur le nombre de doigts qu'il va me rester après l'opération.. moi j'dis quatre, j'aurais de la chance vu l'état de ma main.. Ryajin m'dit que j'en aurais autant qu'elle.. tss, on va m'appeler Grishmak Main-de-Troll si ça continue. Caiohme parie sur tous mes doigts..., elle est bien optimiste, on verra bien.
Comme elles veulent pas parier d'argent, on va parier sur des gages, si je gages, je peux bien me marrer, ça me va.

Wunajah
Touriste

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 05:47 (2009)    Sujet du message: Les monstres des mers. Répondre en citant

Nah 'mon ! pas comme ça ! wegawde bien le twuc. C'est pas un vulgaiwe calmaw ça, faut y mettwe plus d'pices, des épices !
Welève un peu... quoi ? j'ai pas de goût et alowe, ça mieux si plein d'pices. Suwe !.

On lui a bien towdu la gueule au calmawe, Tchak dans sa twonche... enfin plutot dans ses tentacules. Coupe coupe en mowceaux le bestiaux. Bah oui, on lui a donner des woustes et deux fois.
Bien suwe que j'ai fwapper le gwos ! tu cwois quoi ? Moi je fais des twucs fowe tu sais pas toi.
D'abowe l'est awivé sans pwéveniwe ce gwos avec ses tantacules qui montaient suwe le waffiot. Hop j'ai pwis ma 'tite Hache et Tchak tchak, j'ai découpé dans le tas. Au bout d'un moment y'a plein de pique de glaçe qu'on poussé suwe le waffiot, comme des champignons. Et là il a pwis twes chewe le gwos, ça pissait l'sang pawtout suwe le bowe et dans l'eau, mais ça l'a bien amoché. Il est wevenu dans la mewe wapidement.

Mais ça s'est que l'début ! on la wevu apwes le méchant, pas content de sa waclée pwise avant. La veille j'cwois. Mais là aussi il apwis chew et est pawtit pouwiwe dans l'océan.

Ah ! j'ai oublié ! ce gwos malin m'a fwacassé avec l'owque. Il a saisit le gwos vewe et il a fwappé comme mawteaux suwe enclume. Heuweusement que je suis fowe comme enclume. Auwait pu m'éclater ce gwos débile de poiscaille. Bawon auwait peut êtwe pas voulu me wamener encowe...

Faut que je fasse gaffe 'mon... twes gaffe...

Allez j'wetouwne suwveiller les osses... ils travaillent jamais ceux là, avec leuw potes muwloc mowe. J'vai les wéveiller bien secouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Les monstres des mers.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation