Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caiomhe Sparklight

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caiomhe
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: Caiomhe Sparklight Répondre en citant

Caiomhe Sparklight


Statut: Mousse !

Profession et savoir-faire:
Caiomhe est une cryomancienne de talent. Elle se passionne aussi pour la joaillerie et la calligraphie.


Famille:
Les comtes Sparklight, aussi connus sous les noms de Sparkinglight et Sparklelight, progressivement condensés sous sa forme la plus simple devenue leur nom usuel. Famille de tradition arcaniste notable sous l'ancienne Quel'thalas, ruinée et décimée au cours du sac de Lunargent par le Fléau. Il n'en reste que le frère aîné, la plus jeune sœur Caiomhe et une demeure petite mais luxueuse à Lunargent.
Caiomhe a entièrement rompu les relations avec son frère. Elle ne parle que peu de sa famille qui semble un sujet très douloureux pour elle.


Description Physique:
Caiomhe fut une très très jolie jeune fille à la chevelure d'un chatain doux et soyeux. Son visage fin, ses grands yeux de biche et son sourire ingénu firent tourner bien des cœurs. Rieuse, un peu (beaucoup) chipie, une plaisante silhouette à la taille de guêpe et à la poitrine pas très généreuse mais joliment dessinée, elle avait prit l'habitude d'être courtisée et enviée.
Bien qu'elle ne s'en rende pas compte, elle a encore beaucoup de ces atouts mais son infirmité casse tristement son port et sa démarche glamour d'antan. Suite à une histoire dont elle ne parle pas volontiers, Caiomhe a perdu l'usage de son bras gauche et de ses deux jambes. Elle a perdu énormément de poids, de muscles, de formes, de tout, à force de rester alitée. Ce n'est qu'assez récemment que sa rééducation lui a permise de devenir à peu près autonome.
Bien qu'elle commence à se remplumer et à retrouver une motricité légère de la partie inférieure de son corps, les marques de sa convalescence sont encore visibles.


Description mentale et morale:
Caiomhe tente d'affronter avec autant de courage que possible sa nouvelle condition. Joyeuse, farceuse, elle tente de surmonter son handicap et de reprendre une vie normale (aussi normale que puisse être la vie sur la Ronae !!) Crapahutant courageusement sur sa béquille ou dans la chaise roulante que lui a bricolé Leylee, la jeune fille est déterminée à se prendre en main et le fait sans rechigner. Il lui arrive parfois de se laisser aller, particulièrement lorsqu'elle a un peu trop bu, à l'amertume et à la nostalgie d'un temps où elle se trouvait désirable et où aller de la chambre à la salle à manger n'était pas un défi. Cela ne dure jamais bien longtemps, car elle se souvient aussi que sa vie était loin d'être une vie facile et heureuse pour autant.
La jolie Elfe semble s'intégrer parfaitement à la vie du Ronae malgré son handicap et son inexpérience totale. La seule chose à laquelle elle semble ne pas se faire et ne pas vouloir se faire, c'est le pillage. Caiomhe a des principes moraux fortement ancrés et n'est pas prête à les négocier, chose en quoi elle n'a jamais menti au capitaine avec qui elle a négocié le droit de ne pas participer aux pillages.

Quand Caiomhe est poussée à bout, il lui arrive de perdre son calme et de devenir particulièrement agressive et vindicative. Elle est assez inquiètante quand elle se met dans cet état, que cela soit pour les gens impressionnés par ce soudain revirement dans son regard ou pour ses amis qui se demandent ce qui lui arrive.


Background:
Suivra un jour ou l'autre !...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Le Ronae -> Nos récits, nos histoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.