Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits crobards de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:10 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Et hop: une navigatrice!

Maintenant, je ferais bien du troll avant de m'attaquer à Eliaris et Astäl, nos deux grincheux du Muppet show.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tzanga
Equipage

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 09:47 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Quelque chose comme ça ? *retourne rapidement dans la cité Zulienne, où il prendra surement moins de risques...*

MSN
Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'adore ! Vraiment super, je suis ravi d'avoir l'occase de voir un dessin de Caiomhe en plein travail avec un air sérieux et concentré (mais avec son vernis à ongle quand même !) En plus c'est pas forcément facile de dessiner une pinup qui a l'air intelligente alors chapeau ! Razz

Le dessin de Noria est vachement bien aussi, elle est toute choux avec son gros fusil qui tue tout !

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Que dire Leylee...mise à part que c'est excellent, que je suis bluffée et que...WAWH !  Okay

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Bon, en fait je crois bien que ce genre de quadrant ne se tient pas du tout comme sur le dessin. Mais d'un autre côté, c'est WoW, c'est magique, on arrive même à faire voler des nacelles énormes et super lourdes en les suspendant à des ballons plus petits qu'elles et à utiliser des parachutes à peine plus grands que des serviettes de table, alors ça marche comme sur mon dessin si je veux!

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Tout ça pour me faire passer pour une grosse nulle qui fait semblant d'être cool avec un instrument qu'elle sait pas utiliser !

Blague à part, je vais reprendre approximativement le propos de Mara sur le dessin qui cadre tellement bien pourquoi il est cool, c'est que c'est super choux de voir Caiomhe toute apprêtée avec sa "robe de princesse" qui laisse joliment les épaules nues qui est entrain de bosser très sérieusement avec un air concentré et tout.
En fait ce dessin expose en seulement 406 pixels sur 330 tout le paradoxe Caiomhesque !

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Bon alors même si je suis vachement vèxée que les orgies pirates se fassent sans moi, je vous livres quelques une de mes récentes orgies graphiques. Je suis désolé, j'en ai encore un bon paquet en stock mais j'ai pas eu le temps de tout scanner... Mr. Green

Dans l'ordre, Addaa, Addaa, Shanduore (Celui qu'elle m'avait demandé) Shindaar et sa passion du moment (les zizis) et enfin un de Theira, un d'Eliaris !

J'aimerais bien vous les montrer en vrai sur mon carnet, l'effet est vraiment meilleur. Mais grâce à Shan, je vais m'acheter un super scanner et je penses que je vais tout refaire ! Razz En espérant que ça vous plaises !

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Génial ! J'adore ! :p

Et sinon, c'est quand les galipettes de Theira et d'Eliaris dans l'atelier ? Rolling Eyes

Theira
Equipage

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Ahn oui ! Eliariiiis *le photocopie et le met en poster dans sa chambre, partout!*

Je trouve Shan, Adda et Theira très réussies aussi, bravo adda ! Smile
(Shindaar ben... C'est le vilain, il est réussi, mais il est vilain !)

*File le mettre en avatar le sien, nah!*

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Très belle fournée comme toujours ! Bravo ! J'aime toujours autant le style et je trouve Theira et Eliaris super réussis ! et Shanduore est super sex !

Mais c'est quoi donc ce bordel ? Tu nous as promis un dessin de Leylee et Caiomhe que t'avais soit-disant plus qu'à scanner, où qu'il est ?!

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:05 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Eliaris a écrit:
Génial ! J'adore ! :p
Et sinon, c'est quand les galipettes de Theira et d'Eliaris dans l'atelier ? Rolling Eyes

là version où je débarque au plus auvais moment sans frapper? Twisted Evil

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

... Le pire, c'est que ça pourrait être fun ! XD

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

...nan, le pire, c'est que vu le contexte ça a des chances d'arriver vraiment Laughing

Alawnn
Equipage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Yahoy !! Nouveaux dessins !!

Addaa et son oeil gris ambre, rooaaaaar, classe !

La trouille en voyant aussi la classe d'Eliaris ! J'ai cru 2sec que je n'étais plus le plus beau mais finalement si. Ouf. Mon ego en a pris un méchant coup (Ha ! Ces blonds !!!)

Dit-donc Theira est over-sexy, je la voyais pas comme ça (ça me donnerait des idées si le blond-là y me r'gardait pas comme ça Razz)

Mignon aussi le Shindaar... (mmhmm...)

Sexy aussi la Shanduore mais un peu prude nan ? Faudrait qu'on la renverse sur ses etoffes, pour avoir un meilleur angle de vue. Et pis faut la chatouiller aussi, qu'elle fasse un beau sourire (ha, je vois justement des plume sur son sabre !)  Need d'autres nus héhéhé.. Mr. Green

Kerymgorn
Equipage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Bien sûr qu'il est mignon ! tseuh ! Very Happy
Sinon, baaah.. z'êtes tous beaux sur les dessins !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation