Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits crobards de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wunajah
Touriste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Tres jolis ces derniers là, toujours ce style original, tres plaisant. En effet ça donne un côté spécial a tout le ronae. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanduore
Touriste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Ganta a écrit:

T'es pas le seul à pas aimer... et quand je pense qu'il demande aux membres de payer pour la supprimer sur leur compte, ça m'énerve.

Sinon, les derniers dessins sont vraiment sympa, ceux d'Addaa sont vraiment beaux et celui de Shanduore est sublime.
Je quote et cosigne, même si ouais d'accord, je fais grave du favoritisme pro-Shan oui bon ben... en fait celui d'Alawnn aussi j'aime beaucoup, mais je crois que c'est parce que j'ai eu droit à un bout du décryptage, ça a ajouté énormément à l'appréciation du dessin.
Quand justement on connait certains trucs sur le personnage et qu'on a l'occasion de les voir rendus à l'image... ça rend le dessin encore plus impressionnant. Et ça permet d'aller au-delà de juste "un beau dessin avec un trait sympa et une ambiance originale" parce que s'ajoute le fait de reconnaitre la personnalité, le vécu, etc. Et c'est pas forcément ce qui est le plus simple à inclure dans un dessin. C'est pour ça je crois que le rendu de Shan m'avait estomaquée mais en fait, ça s'applique à tous, sauf que les autres je ne connais pas leur histoire Wink

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Je vous mets un dessin que j'ai fait y'a un petit moment, qui représente le Capitaine du rafiot marchand sur lequel Addaa avait embarqué durant quelques mois (durant mon absence de six mois  Mr. Green )

Ah et je tiens à signaler que mon frangin, en regardant le dessin de Shan, me dis qu'elle lui fait penser à une pêche croquante et savoureuse, et qu'elle à l'air de sentir super bon... Rolling Eyes

Shanduore
Touriste

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Je trouve qu'il a un petit air de commodore Norrington, mais... c'est sans doute à cause de la posture et de son côté "nobliaud"

Et pour Shan : alors là, je suis pas la mieux placée pour dire si Shin a raison. Je ne suis pas confirmer donc ^^

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Shan peut faire comme Addaa....se sentir les aisselles pour voir si ça sent la pèche ou la crevette cuite ? Vaudrais mieux pas que ce Shin S.S. le fasses avant ! 

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Hop, à mon tour (vite fait sur un coin de table, avec l'encre qui bave et tout):

Alawnn
Equipage

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:57 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'ai pas posté ici parce que j'ai commenter bcp en live mais comme les autres : super dessins !

Et j'préfère le mien. Chuis le plus beau Razz . J'adore, les details, l'expression : tout y est ! Tricheur (la pièce en main), confiant mais détaché, charmeur, sourire en coin qui en dit long, la fiole de poison prête à servir, mon tatouage, mon R de Riposte sur le tricorne... un dessin riche encore une fois !

Et ouais, Shan a l'air d'avoir goût de pêche ou de cerise, faudra que je teste vérifier ça (mais ses yeux font pas aussi "fauve" que j'imaginais, peut-être parce qu'elle fronce les sourcils quoi).

J'attends avec impatience les prochain !!!

Et Ps : Y'a moyen d'avoir ces dessins en "grand" comme les premiers que t'avais postés de l'équipage ??

Kerymgorn
Equipage

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Nan, c'est Shin qui va devoir vérifier...
*est déjà détesté par l'équipage*
Bon bhen les dessins, tu as déjà mon avis, c'est nul, mais qu'est-ce tu veux... tous des aveugles... ;D

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Et hop!

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

NIaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! Sympa !! Le premier dessin d'Addaa autre que par moi !! Very Happy Merci Cap'taine, il est géant ! Dans le genre pas commode....ouhaaa....*bave abondamment*

Merci frangin ! T'es chou....comme Shindaar. J'aime bien lui lancer des cacahuétes à ce trogg prétentieux... Je peux te lancer des cacahuétes en vrai ? 

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

OMG elle fait peur !

Kerymgorn
Equipage

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

*regarde le dessin* Et c'est toi qui me parle de Trogg ? Neutral

Theira
Equipage

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Caiomhe a écrit:
OMG elle fait peur !

J'aaaaaadore Very Happy ! Bravo leylee !

(Tout comme la leylee version shérin est agréable aussi Smile )

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

youhou!!!!!!! *fait des bonds autour de Leylee* Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation