Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits crobards de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astäl
Touriste

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Ah bas d'accord les v'la maintenant copines comme cochonnes ces deux là....

*S'en va content d'avoir fait son râleur, une fois de plus*

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Merci Shanduore!  Razz Et ouais on est coupines d'abord!

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Addaa a écrit:

Les trolls c'est pour bientôt Tzanga! T'inquiétes!  Okay

On commence à en avoir tellement qu'ils génèrent des mots-clé qui font régulièrement apparaitre cette pub sur le forum (en tout cas chez moi):

Laughing

Avant, j'avais plutôt des locations de bateaux et des vacances en bord de mer.

Dernière édition par Leylee le Mer 24 Mar - 13:00 (2010); édité 1 fois
Tzanga
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Muhahaha... j'ai invoqué l'esprit du Gran Mojo qui vous fera apparaitre cette pub jusqu'à ce que j'ai eu mon beau n'avatar...
Muhahahahahahahahahahahah

MSN
Astäl
Touriste

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Roh après avoir vu mon 'tit Astäl...Je Kiffe !!!(Merde, j'commence a perdre pied, faut qu'je me calme !)

Qu'une chose a dire j'adore..., Mais comment dire la coiffure, n'est plus trop a jour la..., et je dois dire qu'il a pris un sacrée coup de vieux sur ton dessin l'Astäl, même si j'aime beaucoup l'expression des yeux...(Bas oui fallait quand même que je fasse mon chieur..^^)

Merfi, merfi !

Ps: P'tain pour le coup de la pub, c'est vrai qu'on prend cher niveau invasion trollesque ! (sans mauvais jeu de mots, bien sur !)

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Gentil! Je commence déjà à taffer sur les trolls! Le plus dure restes Kot'zan hein... je me pose la question existentielle du "oui ou non, je le dessine en train de becter un gnome, de jouer avec sa langue ou en transe".... on verra ce que ça donne!

C'est vrai que je me suis laissé aller sur la coiffure d'Astäl, mais ça c'est parce que j'aime bien les elfes aux cheveux longs ET que tu n'as pas TRP, donc je me démmerder toute seule! Mr. Green Je ferais une maj un de ces quatre! Mais bon sang j'ai un de ces boulot moi!
*transpire devant ses feuilles, une montagnes de dessins inachevés formant des colonnes branlantes autour d'elle* Vais mourir étouffée peut être...

J'aime que vous me donniez du travail! J'ai finit Nono, qu'il faut que je scanne, finit deux autres d'Addaa, un de mon humaine, Tao Waga pour Shi et Tzanga. Mais j'ai pas de scanner... va falloir attendre que mes parents veuilles bien me recevoir! Twisted Evil

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

HAAAAaaaaaaan!!!! *fait des bonds, grimpe aux rideaux, trépigne, mange son clavier* fais voir fais voiiiiiiiir!!!! Very Happy

Tzanga
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

*imite Noriana*... un scanner, ca s'envoie en MP non ?

MSN
Addaa
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

*est morte de rire*

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

*commence à emballer son imprimante-scanner pour l'envoyer à Addaa, avant de se rappeler qu'elle est en panne* ....BWAAAaaaAAAAAaaaa!!!!

Tzanga
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Tu sais quoi Addaa ? Ca se fait pas de me faire baver... Ma vengeance sera terrribleuh... MuhahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH *s'éloigne en riant comme un dément de plus en plus fort*

MSN
Addaa
Equipage

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Je me fais dessus Tzanga... *rire démoniaque aussi*  Twisted Evil

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Comme promis, je mets les dessins de Noirétoile et Tzanga, dans cet ordre!  Cool  En espérant faire des heureux!

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

GniiiIIIIIiii merciiii!!!!

Tzanga
Equipage

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

*mange Addaa en signe de grande gratitude !* MEEEEERRRRRCCCIIIIIIII !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation