Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits crobards de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarzat
Equipage

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Ouah ! mais c'est tres élaboré tout ca ! j'ai hate de voir le résultat !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:19 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'ai encore essayé, je suis désolé:

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Addaa....j'ai raté mes effets Wink  Concentrez vous sur le dessin....smouaack!

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Bon j'ai du temps en ce moment et il faudrais que je me remettes à dessiner, donc si il y a des volontaires pour que je leurs fasses un 'tit crobard de leurs perso.... c'est portes ouvertes!

J'avoue que je suis en train de faire Nono et Leylee... Razz

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Ooooh, j'ai hate de voir ça!

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Bon je mets ceux que j'ai terminé... les autres sont en attente de la couleurs  Cool

Dans l'ordre, Addaa, Addaa, Caiomhe, Leylee et Astäl. Petit soucis dans le format pour Leylee et pour les modifs de couleurs pour Astäl, légérement trop chargées... Mr. Green Mais heu sinon le restes de l'équipage bientôt!

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Et hop ! Direct !

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Super Addaa! Et merci!!! Okay

Tzanga
Equipage

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

*grogne* et toujouw pas d'twoll...  Crying or Very sad

MSN
Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Je poursuis dans la lancé d'Addaa et vous présente mon dessin de notre capitaine après son relooking neo-chic-piraty ! Il est pas totalement fini mais suffisamment avancé comme ça!

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Je suis vraiment gâtée aujourd'hui. Merci!  Okay

Wunajah
Touriste

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Rho quel coup de crayon et quelle palette, je suis jaloux de tout ce talent.  Very Happy

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Excellent Caiomhe!!

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Les trolls c'est pour bientôt Tzanga! T'inquiétes!  Okay

Shanduore
Touriste

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Addaa... j'aime ta patte... Smile

ps : ma petite préférence allant au 1er dessin d'Addaa (qui te sert d'avatar) et à Caiomhe. J'adore ces pauses mi-nonchalantes, mi-lascives et en même temps... qui marquent une certaine assurance du personnage. Tu arrives à les rendre "habités" même quand ils sont dans une pause relativement inactive corporellement parlant, je trouve ça très sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation