Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits crobards de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Y'a un truc que j'aimerais vachement faire, c'est un dessin de groupe de tout l'équipage mais c'est un peu chaud ! Il me faudrait des screens sympa disons pour la globalité du décor  Mr. Green Aprés je me débrouilles mais c'est aussi pour les proportions, sinon Leylee risques de dépasser Nelfardon et ainsi de suite... 

Si je regardes mon petit carnet j'ai... Neferer, Granitte, Deliciae, Edëlas/Grëco et Shanduore pour le hors Ronae avec Sërinde et pour nous, j'ai Nono, Caiomhe, Leylee, Zwall/Addaa, Bulvaï, Nelfardon et Sarnog à finir... Sans compter le poulpiquet de mon frère pour le forum rp ou on joue !

Ca fait quand même 13 dessins dont un à moitié fait, juste que j'ai la frousse de rater mon coup (pourtant c'est réussit sur la photocop )... Bon ben je m'y met comme ça je peux faire le dessin de groupe ensuite !

Dernière édition par Addaa le Lun 27 Sep - 11:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naëlthrin
Equipage

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le contraste entre les deux premiers dessins aussi. Mais ce n'est pas que pour ça que j'ai trouvé le rendu de Naël "magnifique". C'est vrai que pour ceux qui ne le savent pas : Naël est une petite noble avec un côté doux, rêveur, fragile, réservé-renfermé, en retrait, mais sans manquer d'ironie ou de répondant, ses armes seront ses mots et son esprit, plus qu'une arme blanche ou un sort...  et elle sait être ferme et décidée quand elle le doit, et je retrouve tout ça sur le dessin alors que ce n'était pas forcément des nuances évidentes à mélanger.

Je retrouve un raffinement général qui reste pas trop sophistiqué et détendu, quelque chose de léger dans le maintien, quelque chose d'éphémère, un personnage fluet et fragile, en marge, pas à la posture à l'aise et affirmée dans ce monde où ilvit, mais qui ondule pour s'y frayer un chemin, un personnage observateur, mais qui garde la tête levée et le regard décidé, l'expression posée et qui n'est ni craintive, ni faible. C'est tout un tas de nuances que j'ai retrouvées (ou ai eu l'impression en tout cas) dans ce dessin.

PS : need me faire cette tenue irl, on peut la voir de face ? *regard angélique*

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Je suis super contente que ça te plaise et que tu retrouves les nuances que tu souhaitais ! En réalité tu as bien vu j'ai fais pas mal de planche sur ce perso, beaucoup plus compliqué que Shan à la réalisation en fait. Et oui je peux te faire un dessin de face sans problème :p

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'avoue qu'une robe comme ça en vrai... Je serai curieux de voir !

Et... 13 dessins !?! eh bah dis donc ! T'as du succès ! En même temps il est mérité donc tout va bien Razz

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Merci Caiomhe ! Smile

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Un dessin de tout l'équipage, ça promet ! Bonne idée ça ! Razz  Okay
Et retenir ces larmes.

Keme'th
Equipage

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

14...Tu n'm'as quand même pas déjà oublié  Twisted Evil
Nan plus sérieusement on est toujours aussi fans de tes dessins Okay

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Et voici deux nouveaux dessins à ajouter !

Le premier n'est pas directement lié au Ronae, puisque c'est encore une des Vétérans d'Hyjal. Après Firiel, voici la... bourrine Nikky, une guerrière pure et dure qui collectionne les cicatrices. Elle a perdu son bras gauche au niveau du coude lors de la bataille du puits solaire. Qu'à cela ne tienne, un boubou sur le moignon et c'est reparti pour un tour !

Le deuxième dessin... est pour celle qui nous dessine tous tout le temps ! Notre Quartier-maître adorée ! J'espère qu'il te plaira Wink

Bulvaï
Equipage

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'aime beaucoup le regard que tu donnes à tes dessins et le travail des ombres est magnifique !

Bulvaï >> Pirates paladin = décédé
Lekinox >> Druide = Mousse sur le Ronae .
Léö >> Paladin charmeur ( Appel du destin).

Dernière édition par Bulvaï le Jeu 7 Oct - 21:14 (2010); édité 1 fois
Equipage

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:40 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Hiiiiiyaaaaa !!! Magnifique !!  Merci Caio !!

Edvun
Equipage

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Bon alors, je me lance. J'ai fait deux croquis aujourd'hui pendant que je combattais le sommeil à mes heures perdu au travail. Donc voici !

Voici Edvun, sans vêtements, pour commencer (soyez heureux que je galère à dessiner le bas) !

Et un deuxième, de nuit, quand Edvun est à son mieux (quand il est pas en coma dans le hamac d'Addaa, ceci dit ).

Tout critiques, commentaires, etc. sont les bienvenues, je sais qu'il y a des éléments que je pourrais encore travailler. Mais bon, on est limité avec un stylo d'1mm. Je sais aussi que la qualité est à chié, mais j'ai une très mauvaise lumière, et pas de scanner. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation