Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits crobards de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keme'th
Equipage

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Pfeu j'aime pas le style manga, désolé.

@Addaa : J'ai un ami qui fait des tatoos, et il apprécie tes dessins. Very Happy

Bon qui voudra dessiner Keme'th et Lenah ? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulvaï
Equipage

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:14 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Hey ! moi j'attend toujours Bul' ! alors kemeth il doit attendre = p grr
Moin j'adore le style manga Nelf !
Fait des dessins plus à la Fairy tail Rave et jt'adorerai encore plus ^^ Okay Okay

Bulvaï >> Pirates paladin = décédé
Lekinox >> Druide = Mousse sur le Ronae .
Léö >> Paladin charmeur ( Appel du destin).

Touriste

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Moi aussi j'attend le dessin de Nel' made in Addaa Razz
Et retenir ces larmes.

Lexniyä
Equipage

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Pauvre Addaa... 'Veulent tous un dessin !!

W. Shakespear

Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

voire plus d'un ...  Twisted Evil

Keme'th
Equipage

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

A tes crayons Addaa  Twisted Evil

Lexniyä
Equipage

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Ouaiiiis !  Smile

W. Shakespear

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Pas grand chose, juste un gros contraste ! 

Un conseil, si vous croisez Addaa dans cet état, elle est dans ses mauvais jours, évitez de lui dire qu'il n'y a plus de rhum à bord !! 

J'ai un animorphe rôdeur sur un forum rp, qui se nomme Merik Agamand, qui se transforme en un grand chien loup noir et ça donne ça :

Ah et celui que vous aimez tous, bien sûre...

Bon je poste tranquillement  Razz

Theira
Equipage

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Grecooo ... Gnaaaaaaaah *bave*

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Yeah ! Je suis toujours impressionné par le travail sur les costumes !
*veut une Serinde*

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Meurci  Razz Une Serinde oui ! 

Naëlthrin
Equipage

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Ils sont super, j'aime beaucoup celui d'Addaa notamment avec son côté Rambo. Et bien sûr, Naëlthrin est magnifique... mais on va te laisser finir toutes tes commandes avant d'en réclamer encore d'autres ^^

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

j'adore ! ceux de greco sont géniaux :p  Puis Addaa avec son air Rambo j'avoue :p... *veut un Nelf' ! *
Et retenir ces larmes.

Bulvaï
Equipage

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Y'a pas à dire t'as vraiment du talent Julie !! ^^ Je ne répéterai pas pour ma part que je souhaite avoir un bubul en dessins ^^ je te laisse composer au grés de tes envies car c'est surement de là que te viens ton inspiration ...

Bulvaï >> Pirates paladin = décédé
Lekinox >> Druide = Mousse sur le Ronae .
Léö >> Paladin charmeur ( Appel du destin).

Equipage

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:24 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Naëlthrin a écrit:

Ils sont super, j'aime beaucoup celui d'Addaa notamment avec son côté Rambo. Et bien sûr, Naëlthrin est magnifique... mais on va te laisser finir toutes tes commandes avant d'en réclamer encore d'autres ^^
Entièrement d'accord avec la première partie, autant tu m'avais habitué à une ambiance "glauque" qui collait parfaitement avec le navire, autant Nael est toute mimi et respire la sérénité...
Par contre, pour la deuxième partie, le fait qu'il faille te laisser terminer les commandes en cours blablabla blablabla... non, chuis pas d'accord, au boulot feignasse !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation