Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits crobards de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

C'est ça, en mieux! XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulja
Equipage

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'ai juste une question pour notre cher capitaine (puisqu'on parle du bateau):

Une fois que le bateau sera réparé, où se passera le RP, et comment?

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:24 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Je vais faire un post spécial pour vous expliquer le "Rpbateau" et comment on va faire ça.

Féridia
Equipage

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Moi je trouve ça pas mal, c'est un style vraiment exeptionnel hein.
La choppe.

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Attention, vous allez devenir mes cobayes car vous allez regarder mon tout premier dessin (et je ne rigole pas) depuis longtemps...n'ayant jamais été très bon dans cette discipline, je vous montre donc ce dessin sans aucunes prétentions:

Féridia
Equipage

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

ARRRRRRRGH MES YEUX JE FOOOND

Je veux dire.

Pas mal, tu peux faire mieux Wink
La choppe.

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

XD Mieux?

Non, je peux faire pire!

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Je vais m'améliorer au niveau des ombres, hein...J'commence tout juste à toucher à ses logiciels...

Dernière édition par Ganta le Mar 22 Sep - 11:55 (2009); édité 2 fois
Noirétoile
Equipage

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

*a une pensée pour le rat, et pour le menu du soir...*

Bhrag
Equipage

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Haha c'est pas mal mais ce n'est pas la bonne tête de Bhrag... Lui c'est le modèle "longues-dents" (des dents plus longues sont dessinées sur le visage).

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:50 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

C'est nouveau,et j'ai réussi à trouver comment faire pour pas que ça soit blanc derrière! Je vais refaire Bhrag, comme ça...

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'aime vraiment celui là Ganta! Il embellit notre sac d'os de Capitaine Smile

Bhrag
Equipage

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Pense à ne pas te tromper de modèle de visage chef Smile

Ganta
Ancien Capitaine

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Le bureau de Ganta:

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'ai fais quelques trucs en dehors du bateau...je vous les donne parce que de toutes façon je vous aimes et que je suis sentimentale. Voilà. 

Les deux premiers sont des représentations de Addaa et la derniére de son détestable cousin, Shindaar. J'espéres que ça vous plaira pirates.
Sur ce, je souhaites pleins de bonnes choses à l'équipage, à son Capitaine (Gantaaaa... j'voudrais bien refaire du rp avec toi tu sais...) et vous dis à bientôt. J'essaierais de repasser par ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation