Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits crobards de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terpsy
Equipage

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'aime bien tes dessins en général mais c'est vrai que dans les derniers j'attends de voir ce que donnera celui de Sarnog. Même si comme ça je l'aime bien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theira
Equipage

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:29 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

... *voit Eliaris baver. Se met à baver aussi en voyant le dessin.*

Je vais reteindre la miss en rouge alors, ça lui va si bien Very Happy.

*prend le dessin et sautille partout* Joooliiiie ... J'adore aussi les autres Smile

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:44 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

*Passe la serpillière* Beauuuuuu *.*

Prochain, je te décrirais les tatouages d'Elia ... need d'autres ! PLEIN ! MOARE ! ^^

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 06:13 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Eliaris, notre faim est insassiable, bien sûr qu'on en veut d'autres ! La pauvre elle va suer.. Twisted Evil
Et retenir ces larmes.

Theira
Equipage

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Ah les mecs je vous jures... Mais j'approuve ce qu'ils disent, malheureusement pour toi adda ! *calin*

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:50 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Bon.. après qu'on m'est poussé.. je poste mon premier essai de dessin :

Ma prof d'art plastique me gueule dessu, vous m'dite pourquoi ? Mad
Et retenir ces larmes.

Theira
Equipage

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Hm euh euh ... Sur un premier jet d'oeil (d'une pas experte, l'art, j'y connais pas grand chose hein !) je dirais qu'elle hurle soit parce qu'elle aime pas le style un peu "manga" ou les proportions (j'arrive pas à savoir si ce sont les épaules ou non). Mais bon, y'a de la bonne graine comme dirait d'autres, donc... Need en voir d'autres et l'évolution qui va avec ! Smile

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'aime bien!

Pour ta prof, je dirais que ça peut être soit le style manga-like, soit le thème. J'me souviens qu'à la lointaine époque où j'étais au lycée *prend une voix chevrotante* la prof en avait marre de voir autant de dessins sur des thèmes d'inspiration cyberpunk, parce que c'était un des grands trucs de l'époque (c'tait juste avant que la première vague des vampires à la Ann Rice prenne la relève). Y'avait bien de la fantasy aussi, mais c'était plus dilué dans le reste. Du coup elle prenait ça pour une uniformisation de l'imaginaire, et poussait un long soupir à chaque fois qu'elle voyait du cyberpunk, parce que ça commençait à la lasser sérieusement.
Je me demande si aujourd'hui les personnages/sujets de fantasy directement repris de WoW n'ont pas pris la relève, avec le même résultat chez les profs. Enfin c'est une simple supposition.

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Tu tomberas rarement sur des profs d'Arts plastique up au dessin mon petit ! Souvent ils sont même nuls en "dessin" puisqu'ils enseignent les "arts plastiques" qui inclus donc la sculpture en PQ mouillé, en pvc, en plastique, en fer, en mélange de tout et n'importes quoi et même des animaux empaillés ( on avait fait un travail sur des animaux empaillés en Terminal...je jure que c'est vrai et je jure que mon blaireau avec sa brosse a chiotte, son casque de soldat et ses chaussures c'était le plus classieux ! ) et ensuite tout ce qui est traveaux important...comme par exemple faire du body art, du land art et compagnie, ou ta copine te prends en photo couché au milieu de la route, ou encore assis sur une chaise de jardin, en peignoir et charentaise, journal en main en plein milieu d'un carrefour !  Bannir C'est surtout que les profs aiment pas "l'uniformisation" de la pensée créative, donc les mangas...je sais que mon prof d'Art lui...hem...il regardait, souriait d'un air qui lui faisait lever les sourcils tu vois, moqueurs, riait et disait "Tu peux essayer de me faire autre chose que...tous ces trucs là...un truc plus vivant quoi ! Pas de la merdouille de truc fantastique ! C'est bien c'est bien ça mais c'est pas c'que j'demandes !" (accent parisien trés prononcé bien entendu )

(Un jour je vous montrerais mes travaux de bac, vous allez rire : j'en avais une qui s'appelait "Auto-psy" ma préférée... Okay )

Quand a toi Nel'...honnêtement y'a quelque chose là hein. C'est pas de la merdouille, enfin si... mais c'est la merdouille du début et qui te lance ensuite. Le cou est long mais le restes est proportionné ! En même temps Bryan, je vais monter au Havre te botter le cul et t'obliger à t'entraîner avec des peintures du 17 éme et 18 éme siècle, parce que si tu commences manga, la facilités addictive des formes ne te permettra pas de produire autre chose...ce serait trop couillon Rolling Eyes Tu n'es pas obligé de tout changer d'un coup mais...tu commences par un nez, puis par la bouche ect...petit a petit Razz Je peux t'aider aussi si tu as besoin de tuyaux...

Mais c'est pas mal, je suis contente quand même d'avoir vu, ça vaut le coup d'oeil ! ce serait bien si tu continuais....et poste au fur et à mesure ! Et oublis pas. J'ai mon fouet juste a côté de moi et mon billet Twisted Evil

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Té un exemple de ce que je faisais y'a...ben y'a quatre ans !  Shocked Mon truc à moi, c'est l'Histoire, et en particulier la prostitution, et le libertinage dans l'Histoire. D'ailleurs je voulais me pointer a la fac pour étudier dans ce domaine, mais j'ai pas eu le courage en définitive parce que je savais qu'en ville, sans régles j'aurais fait n'importes quoi...j'ai quand même fait n'importe quoi mais bon... Enfin à ce moment j'en dessinais pleins des catins ! Des libertins ! Ca allait avec la période ou en 1ére et Term' tu étudie des trucs intéressant en français et en philo, surtout quand tu es en L, donc je sais pas, j'ai eu un genre de coup de foutr...FOUDRE ! Pour ces sujets là !

Et Nel' mon p'tit gars...mon profs d'Art qui était un GROS pervers, il adorait et me faisait faire tout un tas de trucs pour m'améliorer, en me montrant des gravures érotiques historiques tout ça, en même temps que le Caravage, les symboles ect... ( La Vénus a la Fourrure vous connaissez ? ) Doooonc....tu pourrais peut être demander a ta profs de servir a quelque chose pour une fois et te montrer deux, trois trucs ? Non parce que j'en connais plus d'un qui avec le même timide coup de crayon prometteur, ont abandonné parce qu'on ne les encourageait pas, sous prétexte que ça vaut rien vu que c'est ce que tout le monde fait...mais c'est nul, trop nul même parce que quand on commences à patouiller avec son crayon, on se calque forcément sur quelque chose au début. Pour ma pomme c'était Blanche neige, la Belle au Bois Dormant, Cendrillon, Pocahontas et Mulan...pas de mec au début. J'avais bien testé les divers prince charmant, mais ils étaient chiants et moins beau que mes princesses !

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Je veux en voir d'autre ! Au boulot !  Twisted Evil

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 06:11 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

la fée avec l'encrier je l'ai fais aujourd'hui, l'autre c'était y a un p'tit moment.

Et fini pour la semaine, j'ai plus d'idée et j'ai qu'une main j'vous rappelle, pour encore une semaine si tout va bien donc.
Et retenir ces larmes.

Bulvaï
Equipage

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

* est triste car il ne voit aucun dessin de Bul' *

Bon je vais pas te faire suer moi <3
Mais je serai content quand je me verrai en dessin =p

Bulvaï >> Pirates paladin = décédé
Lekinox >> Druide = Mousse sur le Ronae .
Léö >> Paladin charmeur ( Appel du destin).

Touriste

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 05:08 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Moi aussi j'ai hate, mais comme je disais ... ... j'ai essayé de vous faire.. *montre la corbeille remplis et se mord les doigts*  Heureusement que c'est pas moi qui paie l'papier Razz
Et retenir ces larmes.

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 03:34 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'ai recupéré mon bras et ma jambe, cadeau Smile
Bon, toujours dans le style manga, j'me suis inspiré d'une série manga sur Game One :p :
D-GrayMan
Et retenir ces larmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation