Le Ronae Index du Forum Le Ronae
Bienvenue sur l'un des seul rafiot pirate d'Cabestan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits crobards de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theira
Equipage

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'avoue, celui de Alawnn est sexy  Mr. Green .

Tout comme les deux dessins du couple Leylee-Caiomhe (hmmm miam ? *dehors*). Les autres sont jolies aussi, mais j'ai une grooosse préférence pour les trois cités. Smile

Bravo cap' et adda !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Super le dessin de Caiomhe et Leylee! Par contre, je suis un peu perturbé par les proportions au niveau des bras, Leylee tout particulièrement est un peu bizarrement foutu je trouve...

Addaa
Equipage

Localisation: Partout ou la débauche s'étale comme de la confiture...

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Ouais...je trouves aussi, faudras que je bosses dessus un peu plus. Et sinon, comment tu trouves la couleurs des cheveux, je l'ai modifié parce que tu trouvais Caiomhe trop blonde sur l'autre  Razz

Leylee
Capitaine

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

J'pense qu'il s'agissait du mien. Y'a un problème au niveau de l'épaule. J'ai encré directement un crobard pas fini. Faudrait que je le reprenne, un de ces jours.

Caiomhe
Equipage

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

En effet, j'ai déjà commenté tes dessins avant Addaa ! D'ailleurs je n'ai pas vraiment détecté de gros problèmes de proportions sur ton dessin Razz

Pour ton dessin Leylee, ce qui m'a frappé c'était les épaules de Leylee et aussi les proportions bras-avant-bras qui ont l'air trop décalées pour être un effet de perspective. Je pense que ça vaut le coup de retravailler ça car pour le reste le rendu est très bien, et dispose d'ailleurs d'un potentiel érotique notable ! Razz

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Bon...après un moment ou vous avez gambergé, je vous donnes un morceau de biscuit...mais un tout petit morceau, le restes du travail m'attends. Il faut que je me motives pour les colos... Embarassed  Je vous ai mis quelques planches aussi, ainsi que certains dessins en attentes de la colo, sachant qu'ils sont tous comme cela avant d'être ce que je vous montre d'habitude, donc je vous montres que c'est pas facile du tout, le dessin au départ est entièrement vide et sans intérêt. Pour ça je vous en mets plusieurs que je vais reposter finalisés... Razz  

Addaa comme je l'imagine plus jeune, ce dessin va avec une des planches plus bas 

Grëco Marcas, mon coureur de jupons et pantalon...

Bon Nel' et Addaa... je vous révèle un truc que personne n'a jamais dis mais, Nelfardon a postulé pour Rahan...

Et enfin tout ce qui doit être travaillé ( Shan et Addaa, Addaa, Sarnog ) et les planches

Voilà bon, ça doit être ici le quart de ce que j'ai produit ces derniers temps, mais le restes sont encore au stade un, ou sous forme de croquis, d'esquisses... Dïtes vous que j'ai remplie un carnet et demi ( 180 pages ) en l'espace de deux mois environ  Mr. Green  J'ai encore pleins d'idées et de ressources mais j'avoue que j'ai eu une flemme honteuse ces derniers temps ! Demain je postes les finalisations !

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

La suiiiiiiiteuh :p

Toujours aussi bien rendu en tout cas Wink

Theira
Equipage

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Pareille neeed !

J'adore le dessin adda + Shanduore, les deux fifilles sont très jolies et vivantes (même sans couleur :p) ! Impressionnée aussi par Sarnog et Adda en "version avant". Que dire de plus que miaaam pour tout le reste ? Mr. Green

Eliaris
Equipage

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Tu devais pas mettre un tag "Interdit aux mineurs sur certains dessins" ? :p

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Ben...pour la section érotique (non parce que j'en ai d'autre des plus tordus...) je supposes que nous sommes des gens avertis hein...surtout si les dessins érotiques concernent des mineurs ! Han ! Nel' regardes pas ton perso en train de faire ce que tu sais...vilain...vous êtes tous vilains  Laughing

Pis merci Théthé pour ton commentaire...le truc c'est que je me sens comme un éléphant en cage quand je regardes le dessin de Sarnog, pour la colo je sens que je vais y passer mon aprés midi...

Theira
Equipage

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

On va penser à toi alors pour cette sainte coloration du grand (c'est peu dire) Sarnog Smile

( D'ailleurs, la bouille bébé adda... *w*)

Sarnog
Equipage

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

*fait un gros câlin à Addaa* J'adore ! même sans les couleurs il est déjà magnifique, tous ces détails c'est impressionnant ! Bon courage pour la coloration Smile

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Niahaha, j'adooore Razz  ( bah en meme temps c'est moi hein :p )   Et oui j'suis vilain, je passe outre les -18 ans, Non mais.
Et retenir ces larmes.

Addaa
Equipage

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

Interdit à Nelfardon ça ! Il ne s'agit ni d'Addaa ni de toi...mais des Stargazer... ( Pour les marques de naissances, cicatrices et autre je ne suis pas au courant bien entendu...vu que je ne suis jamais invitée u_u )

Avec les couleurs..

Et un petit Shaël très timide et plein de défauts mais que je trouves sexy et que je reprendrais un peu plus tard... Twisted Evil

Sarnog, je gardes le tien j'ai pas eu le temps pour les couleurs aujourd'hui, mais promis il sera bientôt là ! D'autre derrière d'ici demain ou lundi ! 

Nelfardon
Touriste

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde Répondre en citant

*siffle*
Et retenir ces larmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Les petits crobards de la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Ronae Index du Forum -> Partie HRp de la guilde. -> Section HRP publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation